Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Femelle BC de 3 mois à vendre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

Femelle BC de 3 mois à vendre Empty
MessageSujet: Femelle BC de 3 mois à vendre   Femelle BC de 3 mois à vendre EmptyVen 08 Aoû 2008, 12:11

Bonjour, elle s'appelle DIAM'S et a 3 mois, était prévue pour être dressé au troupeau et replacée comme chien de travail mais elle est trop craintive envers les humains, je décide donc de la revendre pour qu'elle trouve une famille avec jardin qui saura lui donner beaucoup d'amour et d'affection,
J'espère que le lien avec la photo marchera
https://i.servimg.com/u/f52/12/42/82/22/p8030110.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Femelle BC de 3 mois à vendre Empty
MessageSujet: Re: Femelle BC de 3 mois à vendre   Femelle BC de 3 mois à vendre EmptyVen 08 Aoû 2008, 14:12

Qu'elle est belle cette puce drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle BC de 3 mois à vendre Empty
MessageSujet: Re: Femelle BC de 3 mois à vendre   Femelle BC de 3 mois à vendre EmptyVen 08 Aoû 2008, 21:31

elle est adorable !!!
elle a été maltraitée toute petite pour être aussi craintive??
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

Femelle BC de 3 mois à vendre Empty
MessageSujet: Re: Femelle BC de 3 mois à vendre   Femelle BC de 3 mois à vendre EmptyVen 08 Aoû 2008, 22:04

Le berger à qui je l'ai racheté n'a pas été trés tendre avec........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

Femelle BC de 3 mois à vendre Empty
MessageSujet: Re: Femelle BC de 3 mois à vendre   Femelle BC de 3 mois à vendre EmptySam 09 Aoû 2008, 22:45

Voici la photo
Femelle BC de 3 mois à vendre P8030110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

Femelle BC de 3 mois à vendre Empty
MessageSujet: Re: Femelle BC de 3 mois à vendre   Femelle BC de 3 mois à vendre EmptyDim 10 Aoû 2008, 11:00

valse a écrit:
Bonjour, elle s'appelle DIAM'S et a 3 mois, était prévue pour être dressé au troupeau et replacée comme chien de travail mais elle est trop craintive envers les humains, je décide donc de la revendre pour qu'elle trouve une famille avec jardin qui saura lui donner beaucoup d'amour et d'affection,
J'espère que le lien avec la photo marchera
https://i.servimg.com/u/f52/12/42/82/22/p8030110.jpg
Bonjour,ou habitez vous???pps:elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

Femelle BC de 3 mois à vendre Empty
MessageSujet: Re: Femelle BC de 3 mois à vendre   Femelle BC de 3 mois à vendre EmptyDim 10 Aoû 2008, 13:05

je suis dans l'aveyron à pradinas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett


Masculin
Nombre de message : 855
Date d'inscription : 26/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

Femelle BC de 3 mois à vendre Empty
MessageSujet: Re: Femelle BC de 3 mois à vendre   Femelle BC de 3 mois à vendre EmptyDim 10 Aoû 2008, 13:34

Plus d'info SVP! Qui sont ses parents, son histoire complète (à 3 mois elle ne devrais pas être très longue). Elle est chez vous en FA?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

Femelle BC de 3 mois à vendre Empty
MessageSujet: Re: Femelle BC de 3 mois à vendre   Femelle BC de 3 mois à vendre EmptyDim 10 Aoû 2008, 13:49

C'est une chienne que j'ai racheté a un berger, elles étaient 3 soeurs, une est partie à Paris, une autre que je garde au travail troupeau et DIAM'S, elles sont issue de parents borders qui travaillent sur vaches,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett


Masculin
Nombre de message : 855
Date d'inscription : 26/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

Femelle BC de 3 mois à vendre Empty
MessageSujet: Re: Femelle BC de 3 mois à vendre   Femelle BC de 3 mois à vendre EmptyDim 10 Aoû 2008, 14:01

Ok, merci, mais plus de précisions seraient bienvenues. Par exemple le nom des parents avec photos si possible. Et puis je lis « rachetée », cela voudrait dire que vous l’aviez vendue à ce berger? Serait-ce une portée de chez vous? Et si je comprends bien, rachetée à 3 mois donc placée à quel âge? Et pour finir je suppose qu’elle est à vendre un certain prix: c’est combien?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

Femelle BC de 3 mois à vendre Empty
MessageSujet: Re: Femelle BC de 3 mois à vendre   Femelle BC de 3 mois à vendre EmptyDim 10 Aoû 2008, 14:08

J'ai était mal comprise, c'est le berger qui a les parents des chiennes (je ne les ai pas pris en photo mais le père est N/B à poil court et la mère est N/B à poil long) et il avait passé une annonce pour la vente de ses chiots qui avaient 2,5 mois, j'ai donc racheté les 3 chiennes qui restaient pour les dresser au travail troupeau et les replacer comme chienne de travail mais concernant DIAM'S elle peut faire une bonne chienne de loisir au troupeau mais pas comme chienne de travail pure car elle est assez craintive avec les humains (donc ne doit pas tomber sur n'importe quel berger)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett


Masculin
Nombre de message : 855
Date d'inscription : 26/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

Femelle BC de 3 mois à vendre Empty
MessageSujet: Re: Femelle BC de 3 mois à vendre   Femelle BC de 3 mois à vendre EmptyDim 10 Aoû 2008, 14:36

Merci de ces explications, je vous comprends mieux. Donc en résumé, vous avez ACHETE un lot de trois chiottes âgées de 2,5mois. Après un dressage de deux semaines, la première est donc partie garder des moutons sur Paris, la seconde ayant fait ses preuves vous la conservez et la troisième, pauvre petite maltraitée par le berger responsable de la portée mais qui est craintive peut être utilisée en loisir sur troupeau.
Jolie comme elle est, j'espère quelle trouveras une bonne famille et je lui souhaite tout le bonheur possible et cela rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

Femelle BC de 3 mois à vendre Empty
MessageSujet: Re: Femelle BC de 3 mois à vendre   Femelle BC de 3 mois à vendre EmptyDim 10 Aoû 2008, 16:06

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
Contenu sponsorisé





Femelle BC de 3 mois à vendre Empty
MessageSujet: Re: Femelle BC de 3 mois à vendre   Femelle BC de 3 mois à vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Femelle BC de 3 mois à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» border femelle a vendre
» A vendre femelle adulte border collie LOF
» 1 mâle et une femelle border collie dans le 89....à vendre
» Chiot de 4 mois à vendre !!!
» 7 petits border ont vu le jour ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Border collies à vendre-
Sauter vers: