| Foster cherche famille d'adoption | |
|
+10Jinrai celine 63 zabeth loikcal Kaloo chrisalex chloé shapka scoopy005 foster76 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foster76 P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : 76 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Foster cherche famille d'adoption Jeu 21 Juil 2011, 18:38 | |
| Bonjour Je m'appelle FOSTER ,je suis un adorable Border Collie de environ 10 mois et je cherche une famille pouvant me chouchouter car je m"ennuie beaucoup. J'ai été adopté à la SPA au mois de mars 2011, suite à une mutation et une séparation ma maîtresse n'a plus de temps à me consacrer. Je suis très obéissant et très gentil avec les autres chiens et les enfants. cependant je suis un peu fugueur quand je m'ennuie c'est pour ca qu'il me faut quelqu'un pouvant s'occuper de moi et un endroit clos. Une amie de ma maîtresse qui a un autre border collie, m'a déjà emmené faire les entrainements aux troupeaux trois fois, j'adore ca, et je m'y plait beaucoup. Je suis déclaré pour ca. Elle me trouve très posé et motivé. Pour plus d'information vous pouvez me demander. Mon début de parcours dans la vie ayant été difficile ma maîtresse ne veut pas me remettre à la SPA et souhaite trouvé quelqu'un de passioné qui saura s'épanouir avec moi. Je suis dans le 76 près de Rouen. Merci de me contacter. [img] [/img] | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Foster cherche famille d'adoption Jeu 21 Juil 2011, 19:20 | |
| Bonjour ! As-tu d'autres photos du loup? Le refuge dans lequel tu as adopté FOSTER est-il au courant que tu cherches à le replacer? Entente chien/chat/enfant? Marre de voir ce type de raison d'abandon, mais au moins, tu fais la démarche de lui chercher une bonne famille dans laquelle il sera bien, et ça c'est top. Si il se débrouille au troupeau, qu'il s'y plait, essaie de le placer chez qqun qui aura la possibilité de lui en faire faire.. Tu peux aussi mettre un post sur rescue, un forum qui place de nombreux animaux chaque jour . | |
|
| |
foster76 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Foster cherche famille d'adoption Jeu 21 Juil 2011, 20:15 | |
| Voilà une autre image du petit loup. Il s'entend très bien avec les chiens, les enfants et les chats (ou du moins il ne présente aucun signe d'agressivité à leur égard il est juste très curieux!) L'amie qui l'emmène au troupeau en parle également autour d'elle, j'essai juste de toucher le plus de monde possible. Merci pour ta réponse! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Foster cherche famille d'adoption Jeu 21 Juil 2011, 21:04 | |
| Il as l'air mimicomme tout, est ce que tu sait plus sur son passé ou pas? J'suis en Suisse et faudrait d'abord que j'en parle a mon ami, mais il serait assez du style de border que je recherche pour faire du troupeau | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Foster cherche famille d'adoption Jeu 21 Juil 2011, 22:47 | |
| Une photo du p'tit loup debout serait aussi sympa et j'enverrai une photo a mon chouchou et on verra bience qu'il en pense | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Foster cherche famille d'adoption Jeu 21 Juil 2011, 22:50 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Foster cherche famille d'adoption Jeu 21 Juil 2011, 23:22 | |
| | |
|
| |
loikcal P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: peu être intéressé Ven 22 Juil 2011, 12:33 | |
| Je cherche à adopter un border collie, je voudrais savoir si vous donner Foster ou si vous comptez le vendre | |
|
| |
foster76 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Foster cherche famille d'adoption Ven 22 Juil 2011, 16:58 | |
| Bonjour à tous, Alors je ne connais rien de son passé, la SPA n'avait rien à nous dire. Ca ne m'amuse pas de le laisser encore une fois mais bon je sens bien qu'il a besoin de plus de temps et d'activité que ce que je peux lui apporter. Pour la photo debout j'essai de vous mettre ca rapidement! Et enfin je le donne pourvu qu'il soit dans une famille pouvant s'occuper de lui autant qu'il le mérite, et si possible qu'il aille au mouton car il adore ca. Voilà voilà. A bientôt! et merci encore pour toutes vos réponses | |
|
| |
| Sujet: Re: Foster cherche famille d'adoption Ven 22 Juil 2011, 17:15 | |
| Bon, moi je vais déjà montrer la première photo à mon chéri et je verrai déjà ce qu'il vas en dire... et dès qu'il y auras d'autres photos du p'tit loup je transmettrai aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Foster cherche famille d'adoption Ven 22 Juil 2011, 18:32 | |
| Bon, j'ai montrée la photo a mon homme et il le trouve chou, maintenant il faudrait voir si tu serait d'accord avec un covoiturage, je paierai l'essence, et trouver du monde et la je pourrai attaquer a fond la petite discussion avec lui lundi quand il rentre Donc si tu serai d'accord qu'il rejoint ma meute et fasse du troupeau et de l'agility fait moi savoir | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Foster cherche famille d'adoption Ven 22 Juil 2011, 23:28 | |
| ca serait super qu'il vienne chez toi, Isa!!! je croise les doigts!!! | |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: Foster cherche famille d'adoption Ven 22 Juil 2011, 23:43 | |
| oui c'est sur chez toi il serait vraiment heureux il ne peut pas mieux tomber | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Foster cherche famille d'adoption Ven 22 Juil 2011, 23:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Foster cherche famille d'adoption Ven 22 Juil 2011, 23:51 | |
| Ben disons les deux p'tits a placer rentrent dans les critères que je m'était posée: assez jeune et des borders pas vraiment croise. Moi j'ai un faible pour la naja et mon chouchou pour Foster....
Maintenant le problème est surtout le transport jusqu'en Suisse, car naturellement fallait pas que notre choix tombe sur un chien qui est tout près ..... Grrrrrr
Eiko serait a Toulouse la deuxième quinzaine d'août, mais Foster y est bien loin.... | |
|
| |
Jinrai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 378 Localisation : 78 Date d'inscription : 22/11/2010 Noms de mes chiens: : Grim
| Sujet: Re: Foster cherche famille d'adoption Sam 23 Juil 2011, 09:09 | |
| La SPA ou le chien a été adopté est au courant de tout ca ? Il me semblait que l'on ne pouvait faire changer de proprio un chien adopté sans son accord | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: Foster cherche famille d'adoption Sam 23 Juil 2011, 10:22 | |
| - Jinrai a écrit:
- La SPA ou le chien a été adopté est au courant de tout ca ? Il me semblait que l'on ne pouvait faire changer de proprio un chien adopté sans son accord
Oui il me semble qu'ils ont un délais avec droits de visite pendant 6 mois, renseigne toi bien Shapka! Avant d'organiser quoique ce soit! Foster, ça te dérangerait de passer par la case présentation... et puis ces 2 terre-neuves, c'est à toi?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Foster cherche famille d'adoption Sam 23 Juil 2011, 10:59 | |
| Euhhhhhhhhh la vous commencer a me faire soucis.... Foster tu pourrait te reseigner auprès de la spa au plus vite, car j'veux pas tout lancer sans sécurité derrière | |
|
| |
foster76 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Foster cherche famille d'adoption Sam 23 Juil 2011, 11:18 | |
| Bonjour à tous,
Les deux terres neuves sont à mes parents chez qui j'ai laissé Foster pour le moment. Mais le problème c'est que le terrain n'est pas tout à fait clos donc il en profite.
Alors je me renseigne auprès de la SPA pour savoir ce qu'il en est réellement et je vous tiens au courant.
Bonne journée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Foster cherche famille d'adoption Sam 23 Juil 2011, 11:29 | |
| | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Foster cherche famille d'adoption Sam 23 Juil 2011, 11:58 | |
| Je croise les doigts pour que ce petit loup atterrisse chez Shapka :) | |
|
| |
foster76 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Foster cherche famille d'adoption Sam 23 Juil 2011, 15:57 | |
| Encore bonjour, Alors j'ai de bonne nouvelle pour Foster, une dame de mon village vient de venir me voir car elle a eu vent de mes recherches par une amie commune. Et il correspond au type de loulou qu'elle voudrait avoir avec elle. Elle a aussi des moutons et un terrain clos. Je pense donc lui donner Foster ainsi je pourrai continuer à le voir plus régulièrement que s'il part en Suisse. Je ne doute pas qu'il aurait été très bien chez vous aussi. Mais ce sera tout de même plus simple ainsi, et surtout ca me rassure de savoir qu'il ne part pas très loin de moi. En tout cas, je vous remercie de votre mobilisation! Et bonne chance pour vos recherches. Bonne continuation. | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Foster cherche famille d'adoption Sam 23 Juil 2011, 16:09 | |
| Tant qu'il trouve une famille sérieuse et qui subvient à ses besoins c'est le principal.
COntente pour lui. Dommage pour toi Shpaka | |
|
| |
| Sujet: Re: Foster cherche famille d'adoption Sam 23 Juil 2011, 17:37 | |
| Pas de soucis pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foster cherche famille d'adoption | |
| |
|
| |
| Foster cherche famille d'adoption | |
|