Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Résultats de la Coupe de France Spécial Border 2011

Aller en bas 
+17
Bonnie
boheme
Yome
Lolo
VAL78
Junk
Septik
k-roll
danielle
Djeromee
Eiko
solognote
Jamie
kaki
boubou
phil
DUR à celle...
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Résultats de la Coupe de France Spécial Border 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la Coupe de France Spécial Border 2011   Résultats de la Coupe de France Spécial Border 2011 EmptyDim 17 Juil 2011, 00:05

Voici les résultats des qualifiés pour la finale de la coupe de France:

Guillome JOSIEN/Bob 181 pts
G LALLANDE 176 / J SOULERS 176
G LALLANDE 173
L FERRY 168
Guillome JOSIEN/gyp 162
C MAESSON 158 / D FISCHER 158
P DELRIEU 157
P BEAUSOLEIL 154
C GUERIN 152
C BOULAY 151,5

(Bonne chance à guillome et lolo!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
phil
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 424
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/08/2008
Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash

Résultats de la Coupe de France Spécial Border 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la Coupe de France Spécial Border 2011   Résultats de la Coupe de France Spécial Border 2011 EmptyDim 17 Juil 2011, 00:10


merci pour les résultats , bonne chance à tous les concurrents
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Résultats de la Coupe de France Spécial Border 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la Coupe de France Spécial Border 2011   Résultats de la Coupe de France Spécial Border 2011 EmptyDim 17 Juil 2011, 09:53

Allez Lolo :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: cheers bounce bounce et bien sûr tous les autres aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Résultats de la Coupe de France Spécial Border 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la Coupe de France Spécial Border 2011   Résultats de la Coupe de France Spécial Border 2011 EmptyDim 17 Juil 2011, 21:55

FINALE COUPE DE FRANCE

1 Guillome josien/gyp 133.50
2 Lallande/va 131
3 Guillome JOSIEN/Bob 130
4 Lallande/taff 124
5 Fischer 122
6 soulers 117
7 boulay 107
8 beausoleil 103
9 lolo FERRY 85
10 delrieu 66
11 Maesson 61
12 Guerin 44

Bravo mon pote! T'es le meilleur! cheers

Apparament, fischer serait avant Lallande... a voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Résultats de la Coupe de France Spécial Border 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la Coupe de France Spécial Border 2011   Résultats de la Coupe de France Spécial Border 2011 EmptyDim 17 Juil 2011, 21:59

MERCI Didier pour les résultats!
Punaise, Comment il assure, Guillaume. 2 années de suite le même doublé gagnant!
Je suis même plus étonnée, mais chapeau bas, l'artiste! respect
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Résultats de la Coupe de France Spécial Border 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la Coupe de France Spécial Border 2011   Résultats de la Coupe de France Spécial Border 2011 EmptyDim 17 Juil 2011, 22:00

'Tain, et Lolo qui s'en sort super bien aussi!!! Bravo l'ami! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Résultats de la Coupe de France Spécial Border 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la Coupe de France Spécial Border 2011   Résultats de la Coupe de France Spécial Border 2011 EmptyDim 17 Juil 2011, 22:04

Y sont fort mes copains hein??? reste plus qu'à m'y mettre!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Résultats de la Coupe de France Spécial Border 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la Coupe de France Spécial Border 2011   Résultats de la Coupe de France Spécial Border 2011 EmptyDim 17 Juil 2011, 22:06

Bravo Guillaume, ça détient du génie drunken drunken
Quant à Lolo et Solognote à vous aussi un IMMENSE bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Résultats de la Coupe de France Spécial Border 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la Coupe de France Spécial Border 2011   Résultats de la Coupe de France Spécial Border 2011 EmptyDim 17 Juil 2011, 22:40

Cool Céline I love you !!!! la seule fille en plus?!? Tu leur fous la pression à tous ces mecs! Et Denis, il y était pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Résultats de la Coupe de France Spécial Border 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la Coupe de France Spécial Border 2011   Résultats de la Coupe de France Spécial Border 2011 EmptyDim 17 Juil 2011, 22:58

Denis? dernier! 56 pts sur les 2 jours! :ange: ça arrive! :épuisé:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
phil
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 424
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/08/2008
Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash

Résultats de la Coupe de France Spécial Border 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la Coupe de France Spécial Border 2011   Résultats de la Coupe de France Spécial Border 2011 EmptyDim 17 Juil 2011, 23:04

Super résultats pour MONSIEUR GUILLOME respect respect et félicitations à tous les concurrents respect
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
solognote


Féminin
Nombre de message : 708
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

Résultats de la Coupe de France Spécial Border 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la Coupe de France Spécial Border 2011   Résultats de la Coupe de France Spécial Border 2011 EmptyLun 18 Juil 2011, 10:04

merci Jamie Wink parce que avec Didier y'a que Guillaume qui a le droit a un prénom dans sa liste !!!! ça fait plaisir LOL

et oui meilleure Dame de la Coupe de France (nouveau trophée a remettre en jeu chaque année pouce ) et 7e au final sans tri et parc.....je bloque sur une dernière brebis a sortir du cercle pdt 13 min :pendu: sans y arriver mais sans m'énerver et là je suis contente de moi lévite et du chien, il a été merveilleux....
on avait un parcours de classe internationale avec recherche très loin et triangle de 200m de coté ! le chien a été nickel et je ne perds que tres peu de point ds le debut du parcours....107 pts sur 130...

les juges voulaient des chiens qui conduisent et qui pousse sans se poser de question tt en aillant de l'impact forcément.....qd les 20 charmoises s'arretaient pour brouter sous le nez du chien, ça ne leur plaisaient pas du tt Evil or Very Mad pas le cas pour Voice Wink

en demi, je gagne la première avec 92.5 pts exaequo avec Jacques Soulère et Acker et pour la 2e j'ai fais l'animation pale , une brebis meure en faisant une crise cardiaque en pleine séparation ds la cercle tristounet ....sans avoir eu de symptomes précédemment......le choc pour moi.....et le juge considère que c la faute du chien Evil or Very Mad , ok il les a mener franco mais de là a ce qu'elle claque.....du coup je dois abandonner....il me reste 59 pts sans séparation (qui bien que reussit ne sera pas comptée pale ), sans parc et sans single....perso je suis vraiment choquée de la perte de cette brebis pour l"eleveur, Philippe qui a preté son troupeau, plus que par ma contre perf...
finalement mon bon pointage du vendredi me permet d'être qd même la 12e en finale Rolling Eyes

en tt cas le chien a été tip top ce we et moi je me suis régalée sur les parcours.....
merci a Philippe LEMAITRE l'eleveur de Combreux qui a preté ses brebis et a l'asso "les moutons d'Ussy" pour l'organisation de cette Coupe pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://fermelardoise.free.fr
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Résultats de la Coupe de France Spécial Border 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la Coupe de France Spécial Border 2011   Résultats de la Coupe de France Spécial Border 2011 EmptyLun 18 Juil 2011, 10:56

félicitation Céline pour ton résultat et à Voice aussi puisque c'est un veritable travail d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Djeromee
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Djeromee


Masculin
Nombre de message : 145
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : Freya
Une citation que j'aime bien: : Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement.

Résultats de la Coupe de France Spécial Border 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la Coupe de France Spécial Border 2011   Résultats de la Coupe de France Spécial Border 2011 EmptyLun 18 Juil 2011, 10:58

kaki a écrit:
MERCI Didier pour les résultats!
Punaise, Comment il assure, Guillaume. 2 années de suite le même doublé gagnant!
Je suis même plus étonnée, mais chapeau bas, l'artiste! respect

Et en plus, il gagne avec Gyp qui fait un vol plané, cartonné par un bélier le 1er jour. Et qui le lendemain gère avec un flegme britannique l'entrée dans le champ pendant son parcours d'un cerf et de 2 biches.
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Résultats de la Coupe de France Spécial Border 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la Coupe de France Spécial Border 2011   Résultats de la Coupe de France Spécial Border 2011 EmptyLun 18 Juil 2011, 10:59

Félicitations à tous cheers cheers cheers et à Céline cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
k-roll
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
k-roll


Féminin
Nombre de message : 213
Date d'inscription : 29/07/2008

Résultats de la Coupe de France Spécial Border 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la Coupe de France Spécial Border 2011   Résultats de la Coupe de France Spécial Border 2011 EmptyLun 18 Juil 2011, 11:01

bravo à tous cheers cheers cheers cheers

Et à Celine cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancebergere.com/index2.html
Septik
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Septik


Masculin
Nombre de message : 602
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 16/10/2008
Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot
Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux

Résultats de la Coupe de France Spécial Border 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la Coupe de France Spécial Border 2011   Résultats de la Coupe de France Spécial Border 2011 EmptyLun 18 Juil 2011, 11:10

De retour de ce week end riche en émotion! drunken
Comme pour Céline, un grand bravo a l'organisation, à Sylvie, et à Philippe pour cette coupe menée de main de maître!
Bravo à tous les concurrents, car les places pour la finale étaient très chers! Solognote le confirmera, car il fallait un cumul de plus de 150 points pour rentrer en finale!
Gyp a du batailler en demi, avec une brebis récalcitrante le premier jour, mais son caractère imperturbable nous permet de rester en course pour la deuxième demi, ou une hard de biches et cerfs ont fait irruption pendant la première branche du triangle affraid , dont les chemins allaient se croiser Shocked ! Gyp à continuer de bosser, et n'as pas été du tout troubler quand je lui est demandé de couper la route des "intrus" pour faire le contournement de la clé.... Very Happy Niveau spectacle difficile de faire mieux! jocolor
Bob à eu du fil a retordre avec les suffolks le premier jour, mais à ensuite montrer tout son talent sur la deuxième demi, avec un 97 pts, et une finale ou après un très beau parcours, une brebis qui ne voulait pas rentrer en parc le prive du titre!
Bref j'avoue avoir eu mon lot d'émotion ce week end, j'avoue avoir aussi prit plaisir à ses coudes à coudes avec Gégé, Didider Fisher, Pascal B, Patricia, Jean Paul, Solognote et consorts!!! Mais surtout d'avoir durant les parcours de finale avoir prit un pied extraordinaire, et j'en remercie mon Gypoupou et la Bobette ( c'est comme ça que ma fille les appelles... scratch Very Happy )
Bravo aux membres de Picardie Border Collie qui ont assuré!!!
Et pour terminer je nous souhaite, membre de l'équipe de France, beaucoup de réussite pour les prochaines échéances: Championnat d'Europe et du Monde! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/guiyome/Site/Accueil.html
Junk
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Junk


Féminin
Nombre de message : 540
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 26/10/2010

Résultats de la Coupe de France Spécial Border 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la Coupe de France Spécial Border 2011   Résultats de la Coupe de France Spécial Border 2011 EmptyLun 18 Juil 2011, 12:50

Bravo Guillaume pour ces magnifiques résultats !!! cheers cheers cheers

Félicitation à tous pour cette très belle coupe de France ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Résultats de la Coupe de France Spécial Border 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la Coupe de France Spécial Border 2011   Résultats de la Coupe de France Spécial Border 2011 EmptyLun 18 Juil 2011, 14:04

Merci beaucoup de partager tous ces détails, Céline, Djeromee, Guillaume.
C'est extra de vous lire, on a l'impression de profirer un peu du spectacle .
Le coup de la brebis qui clamse... gloups pale
Et le coup des biches qui passent tranquillou! Shocked ça c'est du sport! Laughing
chapeau à vous, mais quand même aussi à vos super chiens pouce
J'en reviens pas en vous lisant, tants d'imprévus, de surprises, bonnes et mauvaises, mais en tous les cas, quand on lit on voit bien que ça a été hyper riche en émotions, et c'est vraiment sympa de partager un peu avec ceux qui n'y étaient pas. respect
Dans tous les cas, je pense que vous êtes tous, les finalistes, de super conducteurs, et qu'être finaliste plusieurs années c'es la preuve d'un talent certain.
C'est fou comme des aléas indépendants de vos qualités ou de celles de vos chiens peuvent hanger complètement la donne!
Moi qui n'ai pas la chance de pouvoir atteindre ces niveaux, je connais ça dans d'autres disciplines, mais là, vous "jouez" avec du vivant, c'est d'autant plus imprévisible!

Chapeau à tous. 1000 bravo à guillaume et la bobette ( ça va rester, ça Razz ) , qui sera un jour ou l'autre sur la première marche, c'est écrit! ( faut quand même que tu t'arranges pour commencer par en virer Gyp, cela dit :siffle: Laughing)

A part ça, les récits, c'est vraiment agréable, mais Y'AURAIT PAS DES VIDÉOS? What a Face :siffle: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
solognote
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
solognote


Féminin
Nombre de message : 708
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

Résultats de la Coupe de France Spécial Border 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la Coupe de France Spécial Border 2011   Résultats de la Coupe de France Spécial Border 2011 EmptyLun 18 Juil 2011, 14:11

videos oui.....mais on est rentré hier Rolling Eyes alors pas vraiment eu le temps de s'y consacrer !!!!! y'a du taff a rattrapper.....patience tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://fermelardoise.free.fr
VAL78
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
VAL78


Féminin
Nombre de message : 372
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 21/03/2010
Noms de mes chiens: : Eliott, Fany et Jekyll
Une citation que j'aime bien: : C'est dans la chute que je prends mon élan

Résultats de la Coupe de France Spécial Border 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la Coupe de France Spécial Border 2011   Résultats de la Coupe de France Spécial Border 2011 EmptyLun 18 Juil 2011, 14:33

En tout cas merci pour le spectacle c'était grandiose et bravo à tous pouce et :porte bonheur: pour la suite flower
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

Résultats de la Coupe de France Spécial Border 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la Coupe de France Spécial Border 2011   Résultats de la Coupe de France Spécial Border 2011 EmptyLun 18 Juil 2011, 14:58

pourmoi aussi, une bonne coupe de france:

les deux chiens qualifiés, cap en II et tichka en III. y' avait matiere a se regaler.
super content de la maniere dont s'en ai sorti mon Tich en 2ème demi, car la premiere etait pas brillante et j'etais deg de voir mon chien a l'agonie pas capable de bosser.....
on se qualifie pour la finale et il a super bien bossé, pas trop fatigué et tres bonne gestion des brebis. c'est plutot moi qui ne me suis pas assez appliqué et impliqué pour faire mieux..... resultat: je suis un peu decu du classement car il y avait la place pour faire mieux en etant plus vigilant et plus roublard....

mais je suis super content du chien, tres aux ordres, qui a bien tenu le choc, et fais un beau triangle et une tres bonne gestion au tri.....

quand a cap, là aussi je suis tres content du chien et de la façon dont il s'est comporté. je l'ai bien tenu, mais il a quand même pété un peu (mais cela est resté raisonnable) . on va jusqu'au bout.... c'etait ma crainte qu'il pete un plomb et que le juge nous arretes.....


le terrain etait vraiment magnifique, surtout pour la classe Iv ou tout la surface etait utilisée....
les brebis pas faciles, mais pas non plus extremes.....

UNE BONNE COUPE....
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

Résultats de la Coupe de France Spécial Border 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la Coupe de France Spécial Border 2011   Résultats de la Coupe de France Spécial Border 2011 EmptyLun 18 Juil 2011, 15:10

bravo a Guyome pour son doublé......
pour moi c'est la Bobette qui aurait du gagner mais la chance en a decide autrement....

idem pour celine, un peu plus de chance et elle figurait plus haut dans le classement.

pour moi c'est pas la chance qui a manqué, c'est un peu plus de concentration et de roublardise..... mais c'est bien la preuve qu'on apprend tout les jours même a ce niveau.....

Prochaine echéance pour tichka et moi, la coupe de france bovin le 7 aout en bretagne..... et ensuite pas sur que je refasse une coupe de france de sitot....
ça sent la fin de carriere pour tich et Cap n'est pas encore a la hauteur..... on verra bien chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

Résultats de la Coupe de France Spécial Border 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la Coupe de France Spécial Border 2011   Résultats de la Coupe de France Spécial Border 2011 EmptyLun 18 Juil 2011, 16:08

Deux petites photos vite fait pas le temps au boulot pour en faire plus et surtout pas les outils adaptés

Résultats de la Coupe de France Spécial Border 2011 269503_252404931452201_100000480870722_1033382_5199455_n

Résultats de la Coupe de France Spécial Border 2011 285433_252405804785447_100000480870722_1033389_6054314_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

Résultats de la Coupe de France Spécial Border 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la Coupe de France Spécial Border 2011   Résultats de la Coupe de France Spécial Border 2011 EmptyLun 18 Juil 2011, 17:35

félicitations à tous ; c'était fabuleux ...dommage que nous n'ayons pas pu y retourner le dimanche ( d'autres impératifs nous attendant ici Rolling Eyes )
mais on s'en est pris plein les mirettes une fois de plus et de belles photos souvenirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats de la Coupe de France Spécial Border 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la Coupe de France Spécial Border 2011   Résultats de la Coupe de France Spécial Border 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de la Coupe de France Spécial Border 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe de France Spécial Border
» Coupe de France Spécial Border...la liste des sélectionnés....
» concours special border en wallonie
» La Coupe de France Border Collie
» Photos Coupe de France sp border

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Concours - Examens - Stages - rencontres-
Sauter vers: