| concours special border en wallonie | |
|
+5phil philou Snurfy izabelle boots001 9 participants |
Auteur | Message |
---|
boots001 Posteur timide
Nombre de message : 25 Localisation : farciennes Belgique Date d'inscription : 24/10/2010 Noms de mes chiens: : nell,boots,first,winch Une citation que j'aime bien: : Quand on commence on termine
| Sujet: concours special border en wallonie Dim 19 Jan 2014, 21:56 | |
| j organise a ciney un concours avec la fsb classe 1 2 3 soyez nombreux conducteurs et spectateurs | |
|
| |
izabelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 30/06/2009 Noms de mes chiens: : Untox, Calou, Lynn, Fan, Spot, Nell, Cap , Hella et Maico Une citation que j'aime bien: : Christophe Colomb a decouvert l'Amerique , moi j'ai des couverts en plastique
| Sujet: Re: concours special border en wallonie Dim 19 Jan 2014, 23:17 | |
| c'est quand ? et c'est où exactement en Belgique
| |
|
| |
Snurfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013 Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
| Sujet: Re: concours special border en wallonie Dim 19 Jan 2014, 23:28 | |
| tu peux en dire plus?
Classe 1-2-3 c'est niveau éduc? Chien sans pédigrés admis?
bref plus d'infos? | |
|
| |
boots001 Posteur timide
Nombre de message : 25 Localisation : farciennes Belgique Date d'inscription : 24/10/2010 Noms de mes chiens: : nell,boots,first,winch Une citation que j'aime bien: : Quand on commence on termine
| Sujet: Re: concours special border en wallonie Dim 19 Jan 2014, 23:31 | |
| les dates sont le 22 et 23 je me suis trompé
ses pres de Namur les chiens sans pédigré sont admis pas de soucis
| |
|
| |
boots001 Posteur timide
| Sujet: Re: concours special border en wallonie Dim 19 Jan 2014, 23:34 | |
| classe 1 2 3 sont les niveaux de difficulter
| |
|
| |
philou Posteur timide
Nombre de message : 27 Localisation : Binche Date d'inscription : 10/10/2013 Noms de mes chiens: : Zoé
| Sujet: Re: concours special border en wallonie Jeu 23 Jan 2014, 01:49 | |
| Ca c'est de la pub C'est où ? Quand ? Dates ? Pour qui ? | |
|
| |
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| Sujet: Re: concours special border en wallonie Jeu 23 Jan 2014, 22:18 | |
| [quote="philou": C'est où ? Quand ? Dates ? Pour qui ?[/quote] Rue montaisse 31 à Ciney les 22 et 23 mars 2013, il ne semble mais l' adresse est à confirmer | |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: concours special border en wallonie Jeu 23 Jan 2014, 23:36 | |
| merde je suis en séminaire d'agility ! Tu vas les 2 jours Phil ? | |
|
| |
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| |
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| |
| |
VAL78 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 372 Localisation : YVELINES Date d'inscription : 21/03/2010 Noms de mes chiens: : Eliott, Fany et Jekyll Une citation que j'aime bien: : C'est dans la chute que je prends mon élan
| Sujet: Re: concours special border en wallonie Ven 24 Jan 2014, 13:59 | |
| ça ne serait pas celui-ci des fois ? | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: concours special border en wallonie Ven 24 Jan 2014, 20:01 | |
| zut je suis d'astreinte pour mon taf ce week end là | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: Re: concours special border en wallonie Jeu 27 Fév 2014, 12:45 | |
| je me suis inscrite pour mon premier concours avec mon Ben. j'espére que je vais y arriver hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: concours special border en wallonie Sam 29 Mar 2014, 10:09 | |
| voici les résultats http://www.schapendrijven.be/Adrianotrial.xls | |
|
| |
izabelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 30/06/2009 Noms de mes chiens: : Untox, Calou, Lynn, Fan, Spot, Nell, Cap , Hella et Maico Une citation que j'aime bien: : Christophe Colomb a decouvert l'Amerique , moi j'ai des couverts en plastique
| Sujet: Re: concours special border en wallonie Mer 02 Avr 2014, 00:56 | |
| le concours a t'il lieu l'année prochaine ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours special border en wallonie | |
| |
|
| |
| concours special border en wallonie | |
|