Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nombreuse Piqures de guêpes !!! (et sur un chiot de 3 mois et demi)

Aller en bas 
+8
Kroug
danielle
audrey91
chrisalex
Hexta
boubou
mary12
Loop
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Nombreuse Piqures de guêpes !!! (et sur un chiot de 3 mois et demi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombreuse Piqures de guêpes !!! (et sur un chiot de 3 mois et demi)   Nombreuse Piqures de guêpes !!! (et sur un chiot de 3 mois et demi) - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 18:41

Dallas a écrit:
Autre chose pour la douleur et empêcher le venin, vous mouiller un sucre et le laisser fondre sur la piqure !!! Wink

ha bon! bounce scratch on en apprend des choses!

Aussi aspirer un max pour que le venin sorte.....!

çà me fait penser que je dois prendre mon attirail avec moi chez Ph. Heintz!!!! parce que si je me fais piquer affraid affraid je serai une "Pierre Richard" numéro 2......
petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Nombreuse Piqures de guêpes !!! (et sur un chiot de 3 mois et demi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombreuse Piqures de guêpes !!! (et sur un chiot de 3 mois et demi)   Nombreuse Piqures de guêpes !!! (et sur un chiot de 3 mois et demi) - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 21:42

Il paraît qu'on va se croiser Kaloo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Nombreuse Piqures de guêpes !!! (et sur un chiot de 3 mois et demi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombreuse Piqures de guêpes !!! (et sur un chiot de 3 mois et demi)   Nombreuse Piqures de guêpes !!! (et sur un chiot de 3 mois et demi) - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011, 01:34

ha ouais???? tu y seras quand???? bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombreuse Piqures de guêpes !!! (et sur un chiot de 3 mois et demi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombreuse Piqures de guêpes !!! (et sur un chiot de 3 mois et demi)   Nombreuse Piqures de guêpes !!! (et sur un chiot de 3 mois et demi) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombreuse Piqures de guêpes !!! (et sur un chiot de 3 mois et demi)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chiot de 2 mois et demi
» Chiot de 2 mois et demi qui mord
» brossage de mon chiot de 3 mois et demi
» Probleme avec ska chiot de 2 mois et demi!
» Besoin de conseils pour chiot de 2 mois et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: