| chiot de 2 mois et demi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bandit44 Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/05/2011 Noms de mes chiens: : Bandit
| Sujet: chiot de 2 mois et demi Dim 15 Mai 2011, 16:20 | |
| Bonjour !
Que me conseilleriez vous comme croquettes pour ma chienne de 2 mois et demi?
Merci ! | |
|
| |
Luna. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/10/2010 Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...
| Sujet: Re: chiot de 2 mois et demi Dim 15 Mai 2011, 16:24 | |
| Et bien tout dépend de tes moyens en fait L'idéal est bien sûr les croquettes vétérinaires mais il faut pouvoir se le permettre, moi je suis à royal canin et tous va bien. Il y a aussi les croquettes outdog à décathlon qui apparemment sont pas mal Mais surtout évite les croquettes de supermarché | |
|
| |
bandit44 Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/05/2011 Noms de mes chiens: : Bandit
| Sujet: Re: chiot de 2 mois et demi Dim 15 Mai 2011, 20:17 | |
| Merci ! je peux faire un mélange de ses deux marques? | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: chiot de 2 mois et demi Dim 15 Mai 2011, 20:29 | |
| ? Pourquoi ? Ce qu'il faut, c'est une bonne marque, et des croquette adaptées à son âge, et à sa morphologie. Tout ça à son âge, en 2 à 3 repas par jour. Ici, on peut aussi entendre de donner tout de suite des croquettes adultes, pour éviter une croissance trop rapide, et du coup des défauts d'aplombs et d’ossatures. A toi de te faire ton propre avis.
| |
|
| |
Decibelle67 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 618 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/05/2010 Noms de mes chiens: : Decibelle (BC X BP face raze) Eurekà ( BC) Dolly (BC)
| Sujet: Re: chiot de 2 mois et demi Dim 15 Mai 2011, 23:39 | |
| Attention les croquettes veto ne sont pas toujours mieux que les bonnes marques !! Mais par contre elles sont très bien adaptées lorsque le chien a un pb de santé !
Essaie de prendre de la marque, pas de croquettes de supermarché ! Demain si j'ai le temps je te donne les proportions de chaque produit qu'il faudrait dans des croquettes ! | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: chiot de 2 mois et demi Lun 16 Mai 2011, 08:10 | |
| Moi perso proplan pour tout mes chiens .... que ce soit chiot ou adulte. Et pas un seul problème de santé et j ai des dalmatiens qui sont super sensible à la nourriture.
| |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
bandit44 Posteur inspiré
| Sujet: Re: chiot de 2 mois et demi Lun 16 Mai 2011, 18:22 | |
| je vais investir dans du royal canin ou je vais aller voir a decathlon de ce pas ! merci pour tous ces precieux conseils :) ! m puce commence les séances d obéissance et de sociabilisation dimanche prochain ! j ai trop hate ! ! | |
|
| |
liloust Posteur très inspiré
Nombre de message : 140 Localisation : france Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: chiot de 2 mois et demi Lun 16 Mai 2011, 22:44 | |
| et pourquoi ne pas continuer avec la marque que l’éleveur lui donnait ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chiot de 2 mois et demi | |
| |
|