| bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
louloute57 P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: bonjour Lun 18 Juil 2011, 19:23 | |
| bonjour tout le monde , j'ai 22 ans je vis en lorraine dans un petit village perdu au fin fond de la campagne . Je possede 3 chiens . je me suis inscrite sur ce forum car j'aimerais en apprendre plus sur le border collie car c'est une race que j'aime enormement pour son coté sportif et son temperament travailleur . A bientot . | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: bonjour Lun 18 Juil 2011, 19:36 | |
| Hello! Bienvenue sur le forum! Les borders... bof, réfléchis bien! Tout le monde dit qu'ils sont intelligents et géniaux mais en fait ils sont surtout bons pour travailler avec les moutons. Pour le reste, c'est pas la panacée franchement. Destructeurs, névrosés, peureux, bagarreurs, bourrés de tocs... Le border c'est la mode mais dans le fond... pfffff! Des chieurs. Et même pas si beaux que ça en plus! Franchement, je prendrais jamais un chien comme ça! | |
|
| |
louloute57 P'tit nouveau
| Sujet: Re: bonjour Lun 18 Juil 2011, 19:45 | |
| ah ben tu vas jamais me croire . . . c'est tout a fait le type de chien que je recherche | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: bonjour Lun 18 Juil 2011, 19:48 | |
| bienvenue t'es pas la proprio de xéna la rott? | |
|
| |
louloute57 P'tit nouveau
| Sujet: Re: bonjour Lun 18 Juil 2011, 19:52 | |
| | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| |
| |
louloute57 P'tit nouveau
| Sujet: Re: bonjour Lun 18 Juil 2011, 19:56 | |
| non serieusement , je sais que le border peut devenir ingerable quand on ne lui offre pas l'exercice necessaire . C'est une race que j'aime beaucoup mais que je connait pas si bien que ca , donc je prends juste quelques renseignements , on ne sait jamais | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: bonjour Mar 19 Juil 2011, 00:22 | |
| - louloute57 a écrit:
- si , pourquoi ?
non comme sa car j'avais reconnu ta louloute | |
|
| |
louloute57 P'tit nouveau
| |
| |
delphine171084 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Localisation : montlouis sur loire Date d'inscription : 17/12/2010 Noms de mes chiens: : gipsy dark angy
| Sujet: Re: bonjour Mar 19 Juil 2011, 22:58 | |
| Bienvenue a toi. Au sujet du border ca peux etre un chien exceptionnel comme un chien ingerable si il n'a pas ca dose de travaille mentale quotidienne. | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Liiloo Posteur inspiré
Nombre de message : 89 Localisation : Mons Date d'inscription : 14/07/2011 Noms de mes chiens: : Youri (19/07/2011) Bug et toune (félin) Une citation que j'aime bien: : tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: bonjour Mer 20 Juil 2011, 02:55 | |
| Welcom ! | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: bonjour Mer 20 Juil 2011, 12:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|