| Gros coup dur....... | |
|
+21Sylvie B Anay danielle Haya malilou04 samuel066 celine 63 Kaloo erone1 Marina63 Hexta kaki nini Jinrai mitouf Eiko Dallas boheme Kroug Eywa valse 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros coup dur....... Mar 09 Aoû 2011, 13:01 | |
| 8 mois ! rho misère ! ben ça va pas être cool tout ça et pour dimanche, on gèrera à l'ancienne... les bergers et bergères rattraperont les betises de leurs chiens ! |
|
| |
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: Gros coup dur....... Mar 09 Aoû 2011, 13:05 | |
| t'INQUIETE LES CHIOTS DE vIAUR auront 1 mois,ils peuvent rester la matinée sans leur mère, quand à Viaur on ne l'utilisera uniquement si c'est nécessaire, j'ai une autre chienne de secours que je suis en train de finir de dresser donc on assurera comme on peu, en tout cas j'ai commandé du soleil et apparemment il sera de la partie, avec le barbecue pour ceux qui veulent se faire de la grillade | |
|
| |
Hexta Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2011 Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie
| Sujet: Re: Gros coup dur....... Mar 09 Aoû 2011, 16:34 | |
| - valse a écrit:
- mERCI BERAUCOUP
j'AI VU QUE TU HABITES a MONTPELLIER, TU ES DANS UN CLUB ? En club canin ou troupeau si oui les deux , cllub canin Septimanie ESC et troupeau : Les berges du Pic | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: Gros coup dur....... Lun 15 Aoû 2011, 18:32 | |
| Donc petit bilan aprés 5 jours chez le véto - Double fracture de la patte arrière pour lequel il porte maintenant des broches, - Greffe d'un os du coude pour remplacer un os du poignée - platre pendant minimum 8 mois - Fracture du majeur de la patte avant, pour lequel il ne porte qu'une seule attèle car l'os n'est pas déplacé - Promenade en laisse uniquement et visite toutes les 3 semaines chez le véto qui est à 1 h de chez moi
Il devra subir plusieurs interventions pour retirer au fur et à mesure les vis qu'il a dans la patte
Il y en a déjà pour 800 € de factures ......... | |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: Gros coup dur....... Lun 15 Aoû 2011, 21:20 | |
| oua purée et bin ça va être dure pendant 8 mois. bon courage a toi et a ton loup | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Gros coup dur....... Mar 16 Aoû 2011, 12:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros coup dur....... Mer 24 Aoû 2011, 15:26 | |
| voici tout de même les photos des 2 rescapés Voici GREYSOM et GLORIA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros coup dur....... Mer 24 Aoû 2011, 15:34 | |
| je craque toujours autant sur la miss... chuck se fait à ses platres ? (il m'avait l'air de bien gérer quand on s'est vues !) |
|
| |
| Sujet: Re: Gros coup dur....... Mer 24 Aoû 2011, 15:41 | |
| oui il va trés bien, on a fait un controle chez le véto hier qui lui a retiré ses points, apparemment tout se remet en place correctement, il a un platre amovible, c'est à dire qu'il peut l'ouvrir et le refermer pour voir l'évolution de la guérison, mais cela ne l'empêche pas d'être en forme car FEELING a ses 1ère chaleur (déjà à 8 mois) et il aimerait bien aller la voir.
Ptit clin d'oeil : les fromages Suisse c'est un régal, pas bon pour mon régime mais tans pis | |
|
| |
mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Re: Gros coup dur....... Mer 24 Aoû 2011, 15:43 | |
| Gloria | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros coup dur....... Mer 24 Aoû 2011, 16:01 | |
| - valse a écrit:
- Ptit clin d'oeil : les fromages Suisse c'est un régal, pas bon pour mon régime mais tans pis
tatata de Savoie les fromages ! pas pareil contente que ça t'ai plu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Gros coup dur....... Mer 24 Aoû 2011, 16:04 | |
| oups désolée, je suis encore endormi, et le saucisson il est terrible | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Gros coup dur....... Mer 24 Aoû 2011, 20:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros coup dur....... Sam 10 Sep 2011, 20:03 | |
| VOICI LES DERNIèRES PHOTOS DE MES PETITES boules de poils, Attentions aux ames sensibles ses photos risquent d'êtes fatales Monsieur GREYSOM Madame GLORIA Et avec monsieur PAPA CHUCK | |
|
| |
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: Gros coup dur....... Sam 10 Sep 2011, 20:52 | |
| vraiment trop mimi j'adore
au faite comment va chuck | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros coup dur....... Sam 10 Sep 2011, 21:43 | |
| Il va trés bien, la patte avant est complètement rétabli il lui reste toujours le platre de la patte arrière et avec ça l'assurance ne prend pas du tout en charge donc tout est pour ma poire | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Gros coup dur....... Sam 10 Sep 2011, 21:52 | |
| adorables ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros coup dur....... Sam 10 Sep 2011, 22:50 | |
| - valse a écrit:
- Il va trés bien, la patte avant est complètement rétabli il lui reste toujours le platre de la patte arrière et avec ça l'assurance ne prend pas du tout en charge donc tout est pour ma poire
super les assurances ils prennent quoi alors quand on pense a ce qu'on leur donne tout les mois | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Gros coup dur....... Dim 11 Sep 2011, 00:09 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Gros coup dur....... Dim 11 Sep 2011, 00:40 | |
| Pauvre Chuck , c'est vraiment pas cool... 8 mois de plâtre, j'ai du mal à le croire, quand même, c'est énnooorme!!! Et puis ça fait de sacrés frais quand ils se bousillent quelque chose, nos loups... Tes ptits loups sont magnifiques. Greysom... waouh! | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Gros coup dur....... Dim 11 Sep 2011, 13:11 | |
| Oulala je craque tjs autant !!!! dis moi, ils sont vendus ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros coup dur....... Dim 11 Sep 2011, 13:56 | |
| non aucun ne sont vendu car je n'ai pas fais de pub | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros coup dur....... Lun 12 Sep 2011, 10:48 | |
| Gloria est vraiment le portrait craché de sa mère ! |
|
| |
| Sujet: Re: Gros coup dur....... Lun 12 Sep 2011, 16:46 | |
| En fait elle est plutôt le portrait craché de son arrière grand mère du côté de son grand pèere qui est un chien de Christine CHARPENTIER , je vais vous mettre la photo, juste le temps de la retrouver..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros coup dur....... | |
| |
|
| |
| Gros coup dur....... | |
|