| Gros coup dur....... | |
|
+21Sylvie B Anay danielle Haya malilou04 samuel066 celine 63 Kaloo erone1 Marina63 Hexta kaki nini Jinrai mitouf Eiko Dallas boheme Kroug Eywa valse 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Gros coup dur....... Lun 18 Juil 2011, 21:34 | |
| | |
|
| |
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: Gros coup dur....... Lun 18 Juil 2011, 21:38 | |
| | |
|
| |
Hexta Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2011 Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie
| Sujet: Re: Gros coup dur....... Lun 18 Juil 2011, 21:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: Gros coup dur....... Lun 18 Juil 2011, 21:55 | |
| Elle s'en occupe trés bien heureusement, CHUCK c'est un don juan il fait craquer toutes les filles, même les mâles essayent de le saillir | |
|
| |
Marina63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 577 Localisation : Riom ( 63 ) Date d'inscription : 09/05/2010 Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie
| Sujet: Re: Gros coup dur....... Lun 18 Juil 2011, 22:00 | |
| Ah mince, c'est vrai que 2 chiots c'était quand même peu pour être normal. Enfin, j'espère qu'elle va se rétablir sans problème ! Sont beaux les petits ... heureusement qu'on est pas venu 2 mois plus tard... on aurai eu du mal a tenir le " On ne repart pas avec un 6ème chien " ^^ Frida elle a pas craqué sur Chuck , mais en même temps Frida elle a d'autre priorité dans la vie que de s'occuper des mâles... ça Diablo l'a pas compris du tout XD | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Gros coup dur....... Lun 18 Juil 2011, 22:01 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: Gros coup dur....... Mar 19 Juil 2011, 14:41 | |
| oh purée ... bon rétablissement a ta louloute tes chiots sont vraiment adorable (dis le que tu as expert de ne pas nous les montré pour pas qu'on te les embarques). enfin si tout rentre dans l'ordre c'est le principale pleins de caresse a ta toutoune et a ces bébés Marina on ne se moque pas de mon Diablo il y est pour rien si il comprend pas que son boulot c'est le ramassage de mouton et que Frida ne veut pas de lui Valse prévois nous un stage dans 2 mois (comment ça t'as peur qu'on te vole tes chiots ) | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: Gros coup dur....... Mer 20 Juil 2011, 13:40 | |
| J esperes que tout ira bien pour viaur bon courage biz a vous tous carresse a ta meute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros coup dur....... Mer 20 Juil 2011, 13:41 | |
| les médocs font effet ? elle a repris du moral ? |
|
| |
| Sujet: Re: Gros coup dur....... Jeu 21 Juil 2011, 10:47 | |
| - Luna74 a écrit:
- les médocs font effet ? elle a repris du moral ?
Oui tout va pour le mieux merci | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Gros coup dur....... Jeu 21 Juil 2011, 15:12 | |
| Contente de lire que tout va mieux :).
Craquant les deux petits bouts | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros coup dur....... Mer 27 Juil 2011, 13:09 | |
| voici les denières photos des rescapés | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros coup dur....... Mer 27 Juil 2011, 13:10 | |
| et voici le male | |
|
| |
Marina63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 577 Localisation : Riom ( 63 ) Date d'inscription : 09/05/2010 Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie
| Sujet: Re: Gros coup dur....... Mer 27 Juil 2011, 13:13 | |
| Roooh la petite trico | |
|
| |
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: Gros coup dur....... Mer 27 Juil 2011, 13:20 | |
| vraiment trop adorable
j'adore aussi le tricolore
ta chienne va bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros coup dur....... Mer 27 Juil 2011, 13:45 | |
| oui elle va trés bien, au niveau de l'utérus pas besoin d'opération donc elle restera entière, Dès qu'elle sort, j'en profite pour faire de gros câlins à mes petits bouts qui essayent de me têter le menton, parce que d'ici 15 jours ils vont commencer à marcher et trôter et cela sera le bordel à la ferme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros coup dur....... Mer 27 Juil 2011, 13:55 | |
| oh la petite Gloria est superbe je la prendrai bien cette petite... et dire qu'on va bientôt les voir |
|
| |
| Sujet: Re: Gros coup dur....... Mer 27 Juil 2011, 14:09 | |
| tu vas les garder ces deux la c'est ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros coup dur....... Mer 27 Juil 2011, 14:14 | |
| Je ne fais pas de pub pour vendre mes chiots, ils sont uniquement visible à la vente sur mon site, Si une personne me contacte pour un chien au troupeau ou pour de l'agility celon les caractéristiques de la personne je lui proposerai mes chiots mais si je n'ai pas d'appel alors ils seront dressés sur troupeau et partiront travailler sur exploitation | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Gros coup dur....... Mer 27 Juil 2011, 17:24 | |
| | |
|
| |
Haya P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Localisation : A droite au mouton et a gauche au vache Date d'inscription : 23/07/2011 Noms de mes chiens: : Freezbee Titeuf Une citation que j'aime bien: : On a beau être con on sent bien quand ça fait mal
| Sujet: Re: Gros coup dur....... Mer 27 Juil 2011, 19:48 | |
| Eh ben voila une histoire pleines de rebondissement Mais les ptio sont magnifique !!!! Bon courage à toi pour gerer la tribu | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros coup dur....... Mar 09 Aoû 2011, 12:45 | |
| Et les emmerdes s'enchainent........ Dimanche matin CHUCK était en train de se défouler dans un de nos parcs et en pleine course il a été bousculé par un autre chien qui jouet avec lui, il a tapé contre un pilier en bois, résultat des courses, 2 fractures à la pattes arrière avec déplacement de l'os et ligaments touchés, 1 fracture à un doigt de la patte avant, Il est toujours chez le véto depuis dimanche, il y est jusqu'à jeudi, il a 2 broches à la patte arrière et il a été platré et une atèle à la patte avant, arrêt pendant 8 mois minimum, En plus j'organise un stage troupeau dimanche et avec VIAUR qui pouponne et lui qui est hors service sa va être assez chaud D'aprés le véto il pourra reprendre ses activités normalment d'ici 1 an, le pauvre petit père il a pas de bol | |
|
| |
Hexta Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2011 Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie
| |
| |
| Sujet: Re: Gros coup dur....... Mar 09 Aoû 2011, 12:57 | |
| mERCI BERAUCOUP
j'AI VU QUE TU HABITES a MONTPELLIER, TU ES DANS UN CLUB ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros coup dur....... | |
| |
|
| |
| Gros coup dur....... | |
|