| presentation | |
|
+8Scoobie Granola Eywa Kerchak danielle Meiko yeshelatso takine 12 participants |
Auteur | Message |
---|
takine P'tit nouveau
Nombre de message : 17 Localisation : france Date d'inscription : 17/07/2011 Noms de mes chiens: : Vick guapo Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
| Sujet: presentation Lun 18 Juil 2011, 09:28 | |
| Bonjour à tous,
Je suis une nouvelle adhérente... une Normande!! Je possède 2 borders Vick 6 ans et Guapo 8 semaines. j'espère pouvoir partager ma passion avec vous et recevoir de nombreux conseils concernant l'éducation et le dressage de mon nouveau zouave!! bonne journée à tous!
| |
|
| |
yeshelatso Posteur inspiré
Nombre de message : 58 Localisation : Alpes de Haute Provence (04) Date d'inscription : 25/06/2011 Noms de mes chiens: : Easy et Lola, Galak (Patou) et Bichoco (labrador croisé) Une citation que j'aime bien: : On ne fait pas ce qu'on veut et cependant on est responsable de ce qu'on est. (J-P Sartre)
| Sujet: bonjour Lun 18 Juil 2011, 09:31 | |
| bienvenue Takine, Vick a reçu un dressage ? de toute évidence tu es sur le bon forum pour les bons conseils :) | |
|
| |
Meiko Posteur très inspiré
Nombre de message : 174 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2010 Noms de mes chiens: : Kin (27-01-2011)
| Sujet: Re: presentation Lun 18 Juil 2011, 09:42 | |
| | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: presentation Lun 18 Juil 2011, 09:57 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: presentation Lun 18 Juil 2011, 10:15 | |
| Bienvenue et bonne lecture. | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: presentation Lun 18 Juil 2011, 12:16 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: presentation Lun 18 Juil 2011, 12:55 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
takine P'tit nouveau
Nombre de message : 17 Localisation : france Date d'inscription : 17/07/2011 Noms de mes chiens: : Vick guapo Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
| Sujet: Re: presentation Lun 18 Juil 2011, 20:57 | |
| Bonsoir, pour répondre à votre question, Vick a pour seul dressage ce que j'ai été capable de lui apprendre!!!! je dirai plutot qu'il est éduqué! Il part avec moi en vélo, à cheval, joue au frisbee(il adore ca).... et s'adonne au gardiennage des chevaux. Nous avons racheté un petit border la semaine dernière....adorable! j'aimerai travailler l'obéissance avec lui et eventuellement l'agility( si mon emploi du temps me laisse un petit creu). voila vous savez tout ou presque. bonne soirée à tous.
| |
|
| |
Scoobie Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : thal-drulingen Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: presentation Dim 31 Juil 2011, 22:51 | |
| | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| |
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
delphine171084 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Localisation : montlouis sur loire Date d'inscription : 17/12/2010 Noms de mes chiens: : gipsy dark angy
| Sujet: Re: presentation Jeu 04 Aoû 2011, 17:04 | |
| BIENVENUE A TOI ET A TES LOUPS moi je me présente vite fait je me prénome delphine j'ai 26 ans j'habite l'indre et loire pres de tours j'ai une minette de 4 ans (caline) 3 chiens > angy femelle de 6 ANS batarde croisée yorkshear pinscher... > dark femelle de 3 ans croisée border collie whippet > gipsy mâle de 6 mois border collie lof a bientot sur le forum | |
|
| |
justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Re: presentation Lun 05 Sep 2011, 10:33 | |
| Heyy ! Bienvenue ! Alors comme ça, toi aussi tu aimes Baucher et toi aussi tu es Normande ? Génial ça !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
| presentation | |
|