| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scoobie Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : thal-drulingen Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Bonjour Ven 15 Juil 2011, 20:41 | |
| Je m'appelle Nadia, j'ai 33 ans et des poussières ... j'habite dans un petit village au coeur de l'Asace Bossue ... J'ai récupérée une border collie croisée labrador il y a 2 ans, elle s'appelle Scoobie et a maintenant 7 ans ... Voilou, je ne sais pas trop quoi d'autre écrire ... | |
|
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: Bonjour Ven 15 Juil 2011, 20:56 | |
| Bienvenu (des photos... ) | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Bonjour Sam 16 Juil 2011, 02:17 | |
| Bienvenue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Sam 16 Juil 2011, 10:02 | |
| Bienvenue! Et oui on veut des photos! |
|
| |
Scoobie Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : thal-drulingen Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Bonjour Sam 16 Juil 2011, 15:11 | |
| voici ma scoobie | |
|
| |
Meiko Posteur très inspiré
Nombre de message : 174 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2010 Noms de mes chiens: : Kin (27-01-2011)
| Sujet: Re: Bonjour Sam 16 Juil 2011, 16:08 | |
| Bienvenue Qu'est ce qu'elle est belle, bravo pour cette adoption | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Sam 16 Juil 2011, 21:06 | |
| Jolie louloute! Elle a pris du border collie ou bien du labrador dans l'attitude, le caractère? Parce que physiquement elle a le look du border! |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Bonjour Dim 17 Juil 2011, 00:05 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Scoobie Posteur timide
| Sujet: Re: Bonjour Dim 31 Juil 2011, 20:36 | |
| - latila a écrit:
- Jolie louloute! Elle a pris du border collie ou bien du labrador dans l'attitude, le caractère?
Parce que physiquement elle a le look du border! un peu des deux : du labrador : surtout pour les bétises .. sinon elle obéit très bien (j'ai eu beaucoup de travail car elle faisait un peu ce qu'elle voulait) mais comme elle est très affectueuses et cherche toujours à se rendre utile ça a été plutôt facile | |
|
| |
Scoobie Posteur timide
| Sujet: Re: Bonjour Dim 31 Juil 2011, 20:37 | |
| - Meiko a écrit:
- Bienvenue
Qu'est ce qu'elle est belle, bravo pour cette adoption merci ! je ne regrette pas du tout notre rencontre : car en fait c'est elle qui m'a choisi ... | |
|
| |
Meiko Posteur très inspiré
Nombre de message : 174 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2010 Noms de mes chiens: : Kin (27-01-2011)
| Sujet: Re: Bonjour Dim 31 Juil 2011, 21:09 | |
| Raconte nous donc, ça a l'air émouvant | |
|
| |
Scoobie Posteur timide
| Sujet: Re: Bonjour Dim 31 Juil 2011, 21:18 | |
| - Meiko a écrit:
- Raconte nous donc, ça a l'air émouvant
j'ai vu sur internet une annonce "donne border collie" , j'ai téléphoné et ce n'était pas très loin de chez nous, du coup mon ami et moi sommes allés la voir : elle nous a tout de suite acceuilli ... à un moment donné je suis sorti me fumer une clop.. et là elle m'a suivi s'est assise à côté de moi et à posé sa tête sur ma cuisse ... ça été un vrai coup de foudre elle ne m'a plus lâché alors on est parti avec ... voilou depuis je l'emmène partout où je peux et dès que je la laisse à quelqu'un ne serait-ce que 5 minutes elle pleure (bon juste 2-3 minutes) mais à mon retour c'est la grosse faite ... je l'adore ... | |
|
| |
Scoobie Posteur timide
| |
| |
Scoobie Posteur timide
| Sujet: Re: Bonjour Dim 31 Juil 2011, 22:56 | |
| afin de mieux me présenter : j'ai également 2 chat (roucky et blacky) 1 chinchilla (louloute) 1 chèvre naine (appaloose) 2 chevaux (wappy et unic) 1 cinquantaine de poules poussins et coqs ... et depuis 10 jours j'ai belle (une border collie de 5 ans) | |
|
| |
delphine171084 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Localisation : montlouis sur loire Date d'inscription : 17/12/2010 Noms de mes chiens: : gipsy dark angy
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 04 Aoû 2011, 16:59 | |
| BIENVENUE A TOI ET TOUTE TA TROUPE D'ANIMAUX. moi je me présente vite fait je me prénome delphine j'ai 26 ans j'habite l'indre et loire pres de tours j'ai une minette de 4 ans (caline) 3 chiens > angy femelle de 6 ANS batarde croisée yorkshear pinscher... > dark femelle de 3 ans croisée border collie whippet > gipsy mâle de 6 mois border collie lof a bientot sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|