| Présentation | |
|
+11Mag59 Gaïounette Guiness Granola phil chrisalex boubou mitouf scoopy005 Kaloo Liiloo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Présentation Mar 19 Juil 2011, 11:36 | |
| et des photos! =D Ps: le chiot de l'annonce... un peu baraque pour un border non? On dirait un berger australien. | |
|
| |
Liiloo Posteur inspiré
Nombre de message : 89 Localisation : Mons Date d'inscription : 14/07/2011 Noms de mes chiens: : Youri (19/07/2011) Bug et toune (félin) Une citation que j'aime bien: : tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Présentation Mar 19 Juil 2011, 11:39 | |
| Quel annonce? je ne l'ai pas retrouvé, donc je sais pas te dire...
je vous donnerai bien évidemment des photos et des nouvelles ! | |
|
| |
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Présentation Mar 19 Juil 2011, 11:43 | |
| - Liiloo a écrit:
- Quel annonce?
je ne l'ai pas retrouvé, donc je sais pas te dire...
je vous donnerai bien évidemment des photos et des nouvelles ! La photo que tu as posté. | |
|
| |
Liiloo Posteur inspiré
Nombre de message : 89 Localisation : Mons Date d'inscription : 14/07/2011 Noms de mes chiens: : Youri (19/07/2011) Bug et toune (félin) Une citation que j'aime bien: : tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Présentation Mar 19 Juil 2011, 12:41 | |
| | |
|
| |
mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Re: Présentation Mar 19 Juil 2011, 13:55 | |
| | |
|
| |
Liiloo Posteur inspiré
| Sujet: Re: Présentation Mar 19 Juil 2011, 14:25 | |
| Mais il a l'air d'avoir tres peur, je le trouve tres, tres petit aussi, mais je suppose qu'une SPA ne m'aurait pas fait adopter un chiot trop petit si? et il a la diarée... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Présentation Mar 19 Juil 2011, 15:09 | |
| Tu l'as changé de croquettes ? Il pèse combien et il a quel âge ? Bravo pour cette adoption | |
|
| |
Liiloo Posteur inspiré
| Sujet: Re: Présentation Mar 19 Juil 2011, 15:13 | |
| je vous poste une photo de suite :-)
non pas changé de croquettes, la spa m'en a donné un peu en cadeaux ! | |
|
| |
Liiloo Posteur inspiré
| Sujet: Re: Présentation Mar 19 Juil 2011, 15:23 | |
| voila !!!! je lui ai pas encore trouvé de petit nom, j'y reflechis :) il a 8semaines, il faut savoir que sa maman n'a plus voulu le nourrir a 1mois +/-... d'ou sa taille fort petite... adopté car les chiots si jeune en spa ce n'est pas une bonne chose... vu leurs systeme imunitaire... et parce que j'ai craqué sur sa bouille aussi bien sur :-) | |
|
| |
Guiness Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/03/2011 Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa
| Sujet: Re: Présentation Mar 19 Juil 2011, 15:32 | |
| Félicitations L'a une super bouille ce "p'tit sans nom provisoire" | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Présentation Mar 19 Juil 2011, 15:33 | |
| Mais c'est normal que les mères refusent de les nourrir après un mois !!! C'est une excuse bidon pour balancer le chiot en général !!! Bref, va voir ton véto, une gastro est vite arrivée surtout à 8 semaines ...et sortant d'un chenil !! Petit loup il est magnifique, il me sembles pas si petit que ca ... Que lui donnes tu comme croquettes ? Va falloir lui redonner un coup de punch, car en général les SPA, ne peuvent se permettre de donner des croquettes de bonnes qualités (croquettes Puppy) (Si tu changes de croquettes, ne le fais pas d'un coup, continue à un mélanger les anciennes ) C'est formidable, on a envie de le croquer !!! | |
|
| |
Liiloo Posteur inspiré
| Sujet: Re: Présentation Mar 19 Juil 2011, 15:40 | |
| je lui ai acheté un petit sac de croquettes du nom de "science plan chiot" c'est se que mon veto m'avait conseillé ....
quand il est arrivé il tournait un peu en rond en pleurant, mais quand il est pres de moi ca va, il a bu beaucoup d'eau, puis a direct fait une belle flaque de diarée dans la maison... pas de vers par contre, je l'ai directement vermifugé car mon veto me l'a aussi conseillé meme si il le font a la spa...
je le trouve petit paraport aux autres chiens que j'ai eu dans ma vie qui etait plus grand a l'adoption....
en fait pour son histoire, c'est une chienne border noir & blanc qui s'est fait prendre par un male sable....dans une ferme sans le vouloir .... apres 1 mois le fermier a pensé que la maman ne voulait plus le nourrir, donc il a apporté les chiots au chenil car il n'en voulait pas... ils etaient 3 et 1 a été adopté, 1 autre n'a pas survecu.... je pense que ca sera un petit border a poil court :)
| |
|
| |
| |
| |
Gaïounette Posteur inspiré
Nombre de message : 68 Localisation : Nord Date d'inscription : 20/06/2011 Noms de mes chiens: : Gaïa; Océane ... (a jamais dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure...
| Sujet: Re: Présentation Mar 19 Juil 2011, 16:02 | |
| J'adoooore sa petite bouille!! il fait la même tête de "malheureux" comme ma petite pile electrique!
Félicitation pour cette adoption! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 19 Juil 2011, 16:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 19 Juil 2011, 16:57 | |
| Un instant le temps du chargement les smileys n'y étaient pas encore je me suis dis au m***e elle l'a mal pris... Mais non! J'aime bien parce que tu te sens toujours obligée de préciser. mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 19 Juil 2011, 17:11 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Présentation Mar 19 Juil 2011, 17:25 | |
| | |
|
| |
Liiloo Posteur inspiré
| Sujet: Re: Présentation Mar 19 Juil 2011, 17:29 | |
| normal qui tourne en rond en pleurant sans cesse?. | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Présentation Mar 19 Juil 2011, 17:30 | |
| Il est cro-mignon ! Bravo pour cette adoption ! Bonne route à vous deux ! | |
|
| |
Guiness Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/03/2011 Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa
| Sujet: Re: Présentation Mar 19 Juil 2011, 17:34 | |
| T'as qu'à l'appeler "Fluky" P'tit veinard ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 19 Juil 2011, 17:34 | |
| Il n'a pas de repère. Dis lui quoi faire: assis ou couché (apprends lui plutôt) Lorsque ce sera acquis (grosso modo: j'ai peur = je m'assois) il saura quoi faire. Il sera assis au lieu de tourner en rond.
Sinon dans le genre je suis un chiot il y a "une queue c'est trop bizarre ça bouge tout le temps, j'avance elle recule" Il peut aussi vouloir attrapper sa queue. | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Liiloo Posteur inspiré
| Sujet: Re: Présentation Mar 19 Juil 2011, 17:45 | |
| non la il a vraiment la queue entre les jambes....tout le temps, j'ai essayé de le promener tout a l'heure mais il reste assis et veut pas avancer.... par contre j'ai deja eu droit a 2 cacas dans la maison .... | |
|
| |
Liiloo Posteur inspiré
| Sujet: Re: Présentation Mar 19 Juil 2011, 17:46 | |
| non il tourne en rond dans les pieces de la maison en gemissant ... pas sur lui meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|