dbdt39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Localisation : MORBIER - Haut Jura Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Gather Sheep Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.
| Sujet: thèse sur la génétique des qualités de travail Jeu 14 Juil 2011, 00:49 | |
| Pour ceux que ça intéresse ... voici une étude sur les qualités de travail du BC
http://theses.vet-alfort.fr/telecharger.php?id=616
Bonne lecture ;-) | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: thèse sur la génétique des qualités de travail Jeu 14 Juil 2011, 01:11 | |
| Super Cette thèse avait fait l'objet d'un sujet il y a quelques années C'est toujours bien de ressortir des info passées la trappes dans les oubliettes du fofo quand elles sont intéressantes. Ce qui est marrant c'est un peu HS, mais pas grave, c'est que le dernier certif de bonne santé que j'ai fait établir à mes chiens pour prendre l'avion, c'était la femme d l'auteur de cette thèse qui me l'a fait. C'est en discutant avec elle qu'elle m'a dit ça. C'était une véto particulièrement sympathique. ( j'ai failli louper mon avion car j'avais oublié de faire faire les certifs, elle a té super cool... | |
|
Jinrai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 378 Localisation : 78 Date d'inscription : 22/11/2010 Noms de mes chiens: : Grim
| Sujet: Re: thèse sur la génétique des qualités de travail Jeu 14 Juil 2011, 12:06 | |
| Merci pour le lien | |
|
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: thèse sur la génétique des qualités de travail Jeu 14 Juil 2011, 12:12 | |
| Pas le temps de m'y plonger de suite mais je vais le mettre dans mes favoris. Merci. | |
|
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: thèse sur la génétique des qualités de travail Sam 23 Juil 2011, 13:22 | |
| Merci ! j'arrivais pas a trouver quand c'est "sorti". Je mets en fav' et lirais ça au calme.
Question : pensez vous que cela soit applicable pour d'autres races ? ( bergères of course lol ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: thèse sur la génétique des qualités de travail | |
| |
|