poulettesoie87 P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : rilhac lastours, haute vienne (87) Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Salut à tous !! voici Poupounette !! Lun 11 Juil 2011, 00:42 | |
| salut... | |
|
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: Salut à tous !! voici Poupounette !! Lun 11 Juil 2011, 00:59 | |
| | |
|
A_ChaCh Posteur inspiré
Nombre de message : 60 Localisation : Garéoult Date d'inscription : 30/03/2011 Noms de mes chiens: : Fayah Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes plus j'aime mon chien
| Sujet: heyyy Ven 15 Juil 2011, 10:26 | |
| Bonjour a vous deux ;o) Je suis plutot surprise...c'est son vrai nom?Ou un surnom?Faut me rassurer la...parc'que Poupounette quand meme ca fait pas tres.... ba je sais pas, jappelerai mon caniche poupounette (et encore) mais pas mon border enfin bref j'dit ça j'dit rien, c'est juste mon opinion c'est mignon poupounette mais a la maison (en plus c'est long, jc pa trop si le chien capte : il doit plus capter le : Pou et nette de la fin) (enfin bref)...Mais rien n'empeche que oui ouii bienvenu a vous | |
|
Senara Posteur très inspiré
Nombre de message : 147 Localisation : Isère Date d'inscription : 18/06/2011 Noms de mes chiens: : Simba Une citation que j'aime bien: : Carpe Diem
| Sujet: Re: Salut à tous !! voici Poupounette !! Ven 15 Juil 2011, 12:48 | |
| Sympa l'accueil A_ChaCh... Tu t'en fiches, c'est pas ton chien. Tous les goûts sont dans la nature, y a pas de règlement ou de loi qui définit tels et tels types de noms pour tels et tels types de chiens, si Coté accueil, c'est un peu refroidissant de s'entendre dire que le nom de son chien est pourri, en gros. C'est pas très aimable Moi, Poupounette, je trouve que ça donne un coté comique mémère absolument exquis (en même temps, ma chatte s'appelle Poupette, c'est nullissime aussi mais j'adore ) Donc, Poulettesoie, bienvenue à toi et ta miss ! si tu nous en disait + sur ton parcours toussa ? :) | |
|
shanna Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 503 Date d'inscription : 26/02/2011 Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens
| Sujet: Re: Salut à tous !! voici Poupounette !! Ven 15 Juil 2011, 14:57 | |
| bienvenue a toi et a ta poupounette !!!! c'est vrai que " A_ChaCh " pas supers l'accueil que tu fais a notre nouveau forumien ... ça peut être vexant, mon chien ( le border ) s'appel Beugz ( comme Beugz bunny lol car petit il ressemblé a un lapin ) on ce fou souvent de moi, du genre " pauvre chien " .... et alors ? ça a pas l'air de le déranger et puis chacun ses goûts, au moins il n'y en a pas 50 Poupounette c'est long certe mais c'est mimi et rigolo, surnom ou pas surnom on s'en fiche, c'est son chien il fait ce qu'il veux a bon entendeur bien sure mon ancienne chatte s'appelé Poupoune, un peut le même genre de prénom Bon sinon tu ne tes pas trop présenté ! on attend plus de détails et de photos hihi A BIENTÔT | |
|
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: Salut à tous !! voici Poupounette !! Ven 15 Juil 2011, 21:12 | |
| Bienvenu trop belle Poupounette, nom ou surnom, j'aiaimeeee: ça fait poupouner (comme des câlins ) le pinsher de ma mère a été nommé Duchesse par la SPA et c'est toujours Duchesse Alors quel âge à ta loute? Que fait tu de beau avec elle? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous !! voici Poupounette !! | |
| |
|