Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Salut à tous !! voici Poupounette !!

+2
planete
poulettesoie87
6 participants
AuteurMessage
poulettesoie87
P'tit nouveau
P'tit nouveau
poulettesoie87

Féminin
Nombre de message : 12

Salut à tous !! voici Poupounette !!  Empty
MessageSujet: Salut à tous !! voici Poupounette !!    Salut à tous !! voici Poupounette !!  EmptyLun 11 Juil 2011, 00:42

salut...

Salut à tous !! voici Poupounette !!  P1000612
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete

Masculin
Nombre de message : 1921
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

MessageSujet: Re: Salut à tous !! voici Poupounette !!    Salut à tous !! voici Poupounette !!  EmptyLun 11 Juil 2011, 00:59

pouce

bienvenue
A_ChaCh
Posteur inspiré
Posteur inspiré
A_ChaCh

Féminin
Nombre de message : 60
Noms de mes chiens: : Fayah
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes plus j'aime mon chien

MessageSujet: heyyy   Salut à tous !! voici Poupounette !!  EmptyVen 15 Juil 2011, 10:26

Bonjour a vous deux ;o)
Je suis plutot surprise...c'est son vrai nom?Ou un surnom?Faut me rassurer la...parc'que Poupounette quand meme ca fait pas tres.... ba je sais pas, jappelerai mon caniche poupounette (et encore) mais pas mon border enfin bref j'dit ça j'dit rien, c'est juste mon opinion c'est mignon poupounette mais a la maison (en plus c'est long, jc pa trop si le chien capte : il doit plus capter le : Pou et nette de la fin) (enfin bref)...Mais rien n'empeche que oui ouii bienvenu a vous cheers
Senara
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré

Féminin
Nombre de message : 147
Noms de mes chiens: : Simba
Une citation que j'aime bien: : Carpe Diem

MessageSujet: Re: Salut à tous !! voici Poupounette !!    Salut à tous !! voici Poupounette !!  EmptyVen 15 Juil 2011, 12:48

Sympa l'accueil A_ChaCh...

Tu t'en fiches, c'est pas ton chien. Tous les goûts sont dans la nature, y a pas de règlement ou de loi qui définit tels et tels types de noms pour tels et tels types de chiens, si Wink

Coté accueil, c'est un peu refroidissant de s'entendre dire que le nom de son chien est pourri, en gros. C'est pas très aimable Razz

Moi, Poupounette, je trouve que ça donne un coté comique mémère absolument exquis (en même temps, ma chatte s'appelle Poupette, c'est nullissime aussi mais j'adore Razz )

Donc, Poulettesoie, bienvenue à toi et ta miss !

si tu nous en disait + sur ton parcours toussa ? :)
shanna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shanna

Féminin
Nombre de message : 503
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens

MessageSujet: Re: Salut à tous !! voici Poupounette !!    Salut à tous !! voici Poupounette !!  EmptyVen 15 Juil 2011, 14:57

bienvenue a toi et a ta poupounette !!!!

c'est vrai que " A_ChaCh " pas supers l'accueil que tu fais a notre nouveau forumien ... ça peut être vexant, mon chien ( le border ) s'appel Beugz ( comme Beugz bunny lol car petit il ressemblé a un lapin ) on ce fou souvent de moi, du genre " pauvre chien " .... et alors ? ça a pas l'air de le déranger Very Happy et puis chacun ses goûts, au moins il n'y en a pas 50 Very Happy

Poupounette c'est long certe mais c'est mimi et rigolo, surnom ou pas surnom on s'en fiche, c'est son chien il fait ce qu'il veux Wink a bon entendeur bien sure Wink

mon ancienne chatte s'appelé Poupoune, un peut le même genre de prénom Razz

Bon sinon tu ne tes pas trop présenté ! on attend plus de détails et de photos hihi Very Happy

A BIENTÔT
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg

Féminin
Nombre de message : 1491
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

MessageSujet: Re: Salut à tous !! voici Poupounette !!    Salut à tous !! voici Poupounette !!  EmptyVen 15 Juil 2011, 21:12

Bienvenu cheers
trop belle I love you
Poupounette, nom ou surnom, j'aiaimeeee: ça fait poupouner (comme des câlins Razz )

le pinsher de ma mère a été nommé Duchesse par la SPA Rolling Eyes et c'est toujours Duchesse tristounet

Alors quel âge à ta loute? Que fait tu de beau avec elle?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut à tous !! voici Poupounette !!    Salut à tous !! voici Poupounette !!  Empty

Salut à tous !! voici Poupounette !!
Page 1 sur 1