Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Caisse de transport et/ou de vie

Aller en bas 
+3
Jinrai
chrisalex
meliemelo
7 participants
AuteurMessage
meliemelo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meliemelo


Féminin
Nombre de message : 277
Localisation : ensisheim
Date d'inscription : 25/10/2010
Noms de mes chiens: : Gena et rustine

Caisse de transport et/ou de vie Empty
MessageSujet: Caisse de transport et/ou de vie   Caisse de transport et/ou de vie EmptyVen 08 Juil 2011, 16:43

Selons les conseils de shunki et les autres forumiens GENA passe ses nuits et les temps de mes abscences pour le boulot en caisse.
Actuellement elle est en ATELAS 40 Je l'utilise aussi en voiture.
Habitant au premier étage entre le chiots a porter ( 20 a 25 marches) la caisse le sac a mains la selle etc ca commence a devenir encombrants surtout que la petite prend du poids.
Donc je devient faignéante de trimbalé cette caisse.

Je voudrais avoirs vos avis sur la maniere dont je devrait m'organiser sachant que sa caisse actuelle sera trop petite une fois adulte.

Je pensais prendre une


http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cages_transport_chien/grande_cage_chien/94856


Pour la voiture

et une comme ca pour l'interieur la nuit en taille 6 donc - L 92 x l 64 x H 64 cm

http://www.zooplus.fr/ask?query=gulliver


Ou la vari c le même prix

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cages_transport_chien


Pour les caisse en tissus j'en ai une avec la jack mais elle est adulte j'ai peur que la petite ne la détruise...


Pouvez vous me donnez vos avis sur le sujet ???


MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII




Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meliemelo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meliemelo


Féminin
Nombre de message : 277
Localisation : ensisheim
Date d'inscription : 25/10/2010
Noms de mes chiens: : Gena et rustine

Caisse de transport et/ou de vie Empty
MessageSujet: Re: Caisse de transport et/ou de vie   Caisse de transport et/ou de vie EmptyDim 10 Juil 2011, 22:58

Personne n'a d'avis ou de conseil sur la question?
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Caisse de transport et/ou de vie Empty
MessageSujet: Re: Caisse de transport et/ou de vie   Caisse de transport et/ou de vie EmptyDim 10 Juil 2011, 23:01

C'est parfait !!

La caisse en tissus c'est pas idéal ...si tu dois la laisser seule ...
pouce
Revenir en haut Aller en bas
Jinrai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jinrai


Féminin
Nombre de message : 378
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/11/2010
Noms de mes chiens: : Grim

Caisse de transport et/ou de vie Empty
MessageSujet: Re: Caisse de transport et/ou de vie   Caisse de transport et/ou de vie EmptyLun 11 Juil 2011, 09:47

Perso j'ai une Atlas 80 pour la maison et une en tissu (qui se plie donc facile à transporter) pour la voiture
Revenir en haut Aller en bas
meliemelo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meliemelo


Féminin
Nombre de message : 277
Localisation : ensisheim
Date d'inscription : 25/10/2010
Noms de mes chiens: : Gena et rustine

Caisse de transport et/ou de vie Empty
MessageSujet: Re: Caisse de transport et/ou de vie   Caisse de transport et/ou de vie EmptyLun 11 Juil 2011, 10:23

Plus les jours passes et plus je pense opté pour 2 caisses de ce type

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cage_chien/cage_transport_chien/30212

Mais quelle est la différence avec le model double door et le modèl ruby????


Je trouve ca un peu plus barbare au visuel qu'une vari mais finalement moin chere quand même.

Penser vous qu'elle soit plus stressante que les vari vu qu'elles sont ouverte tout autour?



A oui j'oubliait la taille idéal pour un border adulte je pense qu'elle serat dans le standart une fois adulte? Et pour la cage de nuit devrait je en prendre une plus grande pour le confort du chien?

Merci pour tous vos conseils I love you :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Caisse de transport et/ou de vie Empty
MessageSujet: Re: Caisse de transport et/ou de vie   Caisse de transport et/ou de vie EmptyLun 11 Juil 2011, 10:27

pouce pouce pouce pouce

Pour la voiture j'ai aussi une Atlas 100 pour les 2 filles et chaque mâle a sa Kennel.
A la maison le chiot a une Kennel (pour un beauceron adulte, un palace quoi petitmdr petitmdr petitmdr ). Pour la caisse en tissu je la garde pour le camping (Ava se fait un plaisir de la bouffer affraid affraid affraid ), donc je la réserves pour quand je peux surveiller geek
Revenir en haut Aller en bas
meliemelo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meliemelo


Féminin
Nombre de message : 277
Localisation : ensisheim
Date d'inscription : 25/10/2010
Noms de mes chiens: : Gena et rustine

Caisse de transport et/ou de vie Empty
MessageSujet: Re: Caisse de transport et/ou de vie   Caisse de transport et/ou de vie EmptyLun 11 Juil 2011, 10:29

J'ai vu celle ci aussi et il dise de prendre la 3eme en commencant d'en heut pour un border

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cage_chien/cage_transport_chien/15600
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Caisse de transport et/ou de vie Empty
MessageSujet: Re: Caisse de transport et/ou de vie   Caisse de transport et/ou de vie EmptyLun 11 Juil 2011, 10:33

C'est bien pour la maison mais pour la voiture j'aime pas, car quand le chien est pourri la voiture aussi Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marina63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marina63


Féminin
Nombre de message : 577
Localisation : Riom ( 63 )
Date d'inscription : 09/05/2010
Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie

Caisse de transport et/ou de vie Empty
MessageSujet: Re: Caisse de transport et/ou de vie   Caisse de transport et/ou de vie EmptyLun 11 Juil 2011, 11:41

Alors pour la différence entre la double door et la ruby, c'est la qualité ! J'ai les 2 ( ruby dans la voiture et double door dans la maison ) et la ruby est bien plus solide !
Après j'ai pris la DD dans la maison pour qu'ils aient plus de place ( j'ai pris la plus grande taille ).

Donc dans la voiture j'ai la ruby et une varikennel, et dans la maison 2 DD.
Revenir en haut Aller en bas
meliemelo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meliemelo


Féminin
Nombre de message : 277
Localisation : ensisheim
Date d'inscription : 25/10/2010
Noms de mes chiens: : Gena et rustine

Caisse de transport et/ou de vie Empty
MessageSujet: Re: Caisse de transport et/ou de vie   Caisse de transport et/ou de vie EmptyLun 11 Juil 2011, 11:55

Danielle c vrai tu a raison pour la salissure de la voiture mais a ce propos j'ai deja panser a investir dans sa

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/couvertures_voiture_chien/protection_coffre_voiture/16075

pour proteger du chien ET des affaire d'équitations qui elle ne peuvent pas etre mise en kenel sur les concours (trop de stresse et la bourre) donc pourrissage du coffre quand même petitmdr

Marina peut tu me dire quelle taille tu a pris pour la ruby?

Penser vous qu'en cas de choque elle soit moin costaut que la vari?
Revenir en haut Aller en bas
Marina63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marina63


Féminin
Nombre de message : 577
Localisation : Riom ( 63 )
Date d'inscription : 09/05/2010
Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie

Caisse de transport et/ou de vie Empty
MessageSujet: Re: Caisse de transport et/ou de vie   Caisse de transport et/ou de vie EmptyLun 11 Juil 2011, 12:32

J'ai pris la plus grande, et elle est a l'aise dedans vu que c'est une crevette ma fifille ^^

Après en cas de choc je sais pas point de vu solidité, mes cages sont totalement calées, donc à part en cas de déformation de la voiture y'a pas de raison qu'il y ai un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

Caisse de transport et/ou de vie Empty
MessageSujet: Re: Caisse de transport et/ou de vie   Caisse de transport et/ou de vie EmptyLun 11 Juil 2011, 14:28

je n'ai qu'une atlas qui est en permanence à la maison elle y dort ss être fermée dedans

et quand on la prend en voiture elle adore y être dedans
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Caisse de transport et/ou de vie Empty
MessageSujet: Re: Caisse de transport et/ou de vie   Caisse de transport et/ou de vie EmptyLun 11 Juil 2011, 14:31

Quand on est en vacances c'est là que Cha se met à l'abri du monstre petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr

Caisse de transport et/ou de vie Pict0213
Revenir en haut Aller en bas
petithom
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
petithom


Masculin
Nombre de message : 173
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Zack (25/06/2010)

Caisse de transport et/ou de vie Empty
MessageSujet: Re: Caisse de transport et/ou de vie   Caisse de transport et/ou de vie EmptyLun 11 Juil 2011, 22:54

Bon je vais répondre de mon coté.

Je suis un adepte des cages métalliques et moins des vari.

Le grand avantage : elle se plie et je trouve qu elle sont plus cotaud que les vari. J'ai vu personnellement un chien forcer sur la porte du vari a la faire sauter des ces gong (vous comprenez ?)

J'ai ceci pour la nuit :

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cage_chien/cage_transport_chien/30212

J'ai ceci pour la voiture :

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cage_chien/cage_transport_chien/15601

Pour les crasses, je trouve que c'est pas si dérangeant. J'ai scotché un tapis et comme ca il glisse pas quand je tourne et je lave le tapis de temps en temps.

C'est génial car je peux remplier la cage donc ca permet de faire les courses et d'avoir de la place. C'est comme ca que je trouve la meilleure façon de gerer le transport et la cage de vie. Je ne porte plus ma cage entre le salon et la voiture.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Marina63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marina63


Féminin
Nombre de message : 577
Localisation : Riom ( 63 )
Date d'inscription : 09/05/2010
Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie

Caisse de transport et/ou de vie Empty
MessageSujet: Re: Caisse de transport et/ou de vie   Caisse de transport et/ou de vie EmptyLun 11 Juil 2011, 22:57

petithom a écrit:
Bon je vais répondre de mon coté.

Je suis un adepte des cages métalliques et moins des vari.

Le grand avantage : elle se plie et je trouve qu elle sont plus cotaud que les vari. J'ai vu personnellement un chien forcer sur la porte du vari a la faire sauter des ces gong (vous comprenez ?)


Laughing Tekken a réussi a sortir de la DD en forçant au bout de 2 jours...
La varikennel en plastique par contre il n'a jamais réussi a l'ouvrir !

Donc bon, la DD maintenant est fermée en plus avec 2 mousquetons et un cadenas pour pas qu'il sorte, alors bon, point de vue solidité j'ai des doutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
petithom
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
petithom


Masculin
Nombre de message : 173
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Zack (25/06/2010)

Caisse de transport et/ou de vie Empty
MessageSujet: Re: Caisse de transport et/ou de vie   Caisse de transport et/ou de vie EmptyLun 11 Juil 2011, 23:04

J'ai pas dit que j'avais la vérité suprême, juste donner mon expérience...

Et le fait qu'elle se plie eest pour moi un enorme avantage car prend peu de place dans le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
meliemelo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meliemelo


Féminin
Nombre de message : 277
Localisation : ensisheim
Date d'inscription : 25/10/2010
Noms de mes chiens: : Gena et rustine

Caisse de transport et/ou de vie Empty
MessageSujet: Re: Caisse de transport et/ou de vie   Caisse de transport et/ou de vie EmptyMar 12 Juil 2011, 11:15

cheers MERCHIIIIIIIII cheers

Vos expériences et points de vue m'encourage bien Very Happy

Je pense que je vais suivre la même optique que petithom avec pareil un tapis au fond pour le confort (il est scratché ou simplement anti- dérapant avec le cahoutchouc?) et le coter pratique.

Puis pour le coffre effectivement j'aime bien l'idee de la plier pour les courses.

Il ne fond pas de réduc si on commande plusieur article en même temps je pense .?
Sinon je pense en commander deja une parce que 2 ca fait short niveau budget ce mois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Marina63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marina63


Féminin
Nombre de message : 577
Localisation : Riom ( 63 )
Date d'inscription : 09/05/2010
Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie

Caisse de transport et/ou de vie Empty
MessageSujet: Re: Caisse de transport et/ou de vie   Caisse de transport et/ou de vie EmptyMar 12 Juil 2011, 14:09

Pour la première commande tu peux avoir 10% de réduction avec ce code : 10PRO_FR , et les frais de ports sont offerts a partir de 29€ d'achat.

Je peux te parrainer? ( il me faudra nom prénom, adresse mail et nom de l'animal pour remplir le formulaire de parrainage qui te sera envoyer )
Revenir en haut Aller en bas
meliemelo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meliemelo


Féminin
Nombre de message : 277
Localisation : ensisheim
Date d'inscription : 25/10/2010
Noms de mes chiens: : Gena et rustine

Caisse de transport et/ou de vie Empty
MessageSujet: Re: Caisse de transport et/ou de vie   Caisse de transport et/ou de vie EmptyMar 12 Juil 2011, 16:09

trop fort merci j't' envoie tout ca par MP.
Du coup j'aurais meilleur temps a prendre tout en une commande comme ca 10% sur le gros montant?
Revenir en haut Aller en bas
Marina63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marina63


Féminin
Nombre de message : 577
Localisation : Riom ( 63 )
Date d'inscription : 09/05/2010
Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie

Caisse de transport et/ou de vie Empty
MessageSujet: Re: Caisse de transport et/ou de vie   Caisse de transport et/ou de vie EmptyMar 12 Juil 2011, 21:44

Ouaip, avant on trouvais facilement des bons de réduction de 10% , mais maintenant a par celui de départ, on en trouve plus du tout, juste parfois des 5%

Revenir en haut Aller en bas
petithom
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
petithom


Masculin
Nombre de message : 173
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Zack (25/06/2010)

Caisse de transport et/ou de vie Empty
MessageSujet: Re: Caisse de transport et/ou de vie   Caisse de transport et/ou de vie EmptyMar 12 Juil 2011, 23:43

A partir de 100€ il y a 5%...

J'ai loupé un parrainage tampis...

Pour le tapis dans le coffre. J'ai acheté chez Brico du double face industriel et hop collé faut en remettre e temps en temps quand on lave le tapis.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
meliemelo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meliemelo


Féminin
Nombre de message : 277
Localisation : ensisheim
Date d'inscription : 25/10/2010
Noms de mes chiens: : Gena et rustine

Caisse de transport et/ou de vie Empty
MessageSujet: Re: Caisse de transport et/ou de vie   Caisse de transport et/ou de vie EmptySam 30 Juil 2011, 12:28

La miss a sacrément grandit il va faloir que je commende hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caisse de transport et/ou de vie Empty
MessageSujet: Re: Caisse de transport et/ou de vie   Caisse de transport et/ou de vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caisse de transport et/ou de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les bétises à la maison
» Caisse pour la maison
» Néo n'aime pas sa caisse
» ça y est Dixie a trouvé la caisse du chat....
» Nouvelle, je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: