| tiques | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: tiques Sam 09 Juil 2011, 19:37 | |
| Waouh tout ça pour ça ^^ Non pas que je manque de réparti mais on va encore me reprocher d'être trop incisif dans mes propos
Je te laisse la main Clyde ici tu es un roi
Bon pour ne revenir au sujet initiale un tire tique c'est bien mais faut que les tiques soient quand même relativement grosse car les 2 tailles que j'ai sont inopérantes sur certaines tiques et pourtant j'ai respecté le mode d'emploi | |
|
| |
Clyde Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 751 Localisation : france Date d'inscription : 10/01/2011 Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.
| Sujet: Re: tiques Sam 09 Juil 2011, 19:46 | |
| - absynthe33 a écrit:
- Waouh tout ça pour ça ^^
Non pas que je manque de réparti mais on va encore me reprocher d'être trop incisif dans mes propos
Je te laisse la main Clyde ici tu es un roi
Bon pour ne revenir au sujet initiale un tire tique c'est bien mais faut que les tiques soient quand même relativement grosse car les 2 tailles que j'ai sont inopérantes sur certaines tiques et pourtant j'ai respecté le mode d'emploi Sois pas trop inquiet, tu es dans le politiquement correct donc personne ne te reprochera quoique ce soit.Tu n'es pas assez caustique pour çà... Au pire, t'as la méthode des campagnes. Saouler la tique, à l'alcool ou au vinaigre.Parait que ça marche aussi, mais je n'ai jamais testé. | |
|
| |
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: tiques Sam 09 Juil 2011, 19:49 | |
| - Clyde a écrit:
Au pire, t'as la méthode des campagnes. Saouler la tique, à l'alcool Je me reserve cette méthode vais pas gâcher un bon bordeaux pour une tique | |
|
| |
Nombre de message : 751 Localisation : france Date d'inscription : 10/01/2011 Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.
| Sujet: Re: tiques Sam 09 Juil 2011, 19:54 | |
| - absynthe33 a écrit:
- Clyde a écrit:
Au pire, t'as la méthode des campagnes. Saouler la tique, à l'alcool Je me reserve cette méthode vais pas gâcher un bon bordeaux pour une tique Tente alors le vinaigre... SI tu aimes ton chien, c'est pas là un grand sacrifice. | |
|
| |
| Sujet: Re: tiques Sam 09 Juil 2011, 19:56 | |
| - Clyde a écrit:
- absynthe33 a écrit:
- Clyde a écrit:
Au pire, t'as la méthode des campagnes. Saouler la tique, à l'alcool Je me reserve cette méthode vais pas gâcher un bon bordeaux pour une tique Tente alors le vinaigre... SI tu aimes ton chien, c'est pas là un grand sacrifice. Le vinaigre je le mijote moi même donc ça reste un sacrifice | |
|
| |
| Sujet: Re: tiques Sam 09 Juil 2011, 20:11 | |
| - absynthe33 a écrit:
- Clyde a écrit:
- absynthe33 a écrit:
- Clyde a écrit:
Au pire, t'as la méthode des campagnes. Saouler la tique, à l'alcool Je me reserve cette méthode vais pas gâcher un bon bordeaux pour une tique Tente alors le vinaigre... SI tu aimes ton chien, c'est pas là un grand sacrifice. Le vinaigre je le mijote moi même donc ça reste un sacrifice Bah, laisse le gonfler contre ton chien alors....Un jour ou l'autre il sera assez gros pour que tu l'arraches. | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: tiques Lun 11 Juil 2011, 14:38 | |
| Sur ce site le collier Scalibor est moins cher
http://www.medicanimal.com/produit/~collier-scalibor-pour-chiens/~product_id=829/~category_id=MA-DOGS-FLEA_TICK/~root_category_id=MA-DOGS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tiques | |
| |
|
| |
| tiques | |
|