| Rencontre dans le Sud est ? | |
|
+17Dakimiss la bergère 84 kaki gédaï&usti samuel066 sartarius Fouillie Pepipouet Akira seb_woolfy cemilie Kathlyn danielle Kaloo kaneuf Hexta border-collie-30 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la bergère 84 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 22/06/2011 Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....
| Sujet: Re: Rencontre dans le Sud est ? Jeu 20 Oct 2011, 12:14 | |
| Alors moi normalement travaille pas alors si vous acceptez une petite nouvelle, serais partante | |
|
| |
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: Rencontre dans le Sud est ? Jeu 20 Oct 2011, 13:24 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Rencontre dans le Sud est ? Jeu 20 Oct 2011, 13:38 | |
| C'est super! Je connais des coins de garrigue sympa au nord de Montpellier mais il y aurait un petit problème logistique pour garer toutes les voitures... | |
|
| |
kaneuf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 307 Localisation : Drôme Date d'inscription : 11/03/2011 Noms de mes chiens: : Kaneuf Une citation que j'aime bien: : Les poubelles et les moutons aussi
| Sujet: Re: Rencontre dans le Sud est ? Jeu 20 Oct 2011, 13:53 | |
| Je vais essayer de me libérer, mais c'est pas gagne... | |
|
| |
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: Rencontre dans le Sud est ? Jeu 20 Oct 2011, 13:53 | |
| Les unes sur les autres?! Aux alentour de ce coin la c'est pas possible non plus ? | |
|
| |
Nombre de message : 305 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 22/06/2011 Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....
| Sujet: Re: Rencontre dans le Sud est ? Jeu 20 Oct 2011, 14:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre dans le Sud est ? Jeu 20 Oct 2011, 14:26 | |
| | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Rencontre dans le Sud est ? Jeu 20 Oct 2011, 14:33 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Rencontre dans le Sud est ? Jeu 20 Oct 2011, 15:53 | |
| Ben si ça devrait pouvoir rentrer, ça va juste faire un peu envahissant.... C'est juste que je viens de penser que samedi c'est chasse, et je ne sais pas vers quel coin ils seront (bon normalement je ne les ai jamais croisé, jamais eu de problème avec eux mais bon...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre dans le Sud est ? Jeu 20 Oct 2011, 17:43 | |
| On se fera tout petit, petit, petit, petitpetit; Moi, peut juste pas raccourcir la taille des oreilles de ma louloute. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre dans le Sud est ? Jeu 20 Oct 2011, 17:55 | |
| Oui commence à décoler, elle prend maintenant son envol du haut des tables: elle est folle cette louloute. | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre dans le Sud est ? Jeu 20 Oct 2011, 20:11 | |
| Il est vrai que j'ai "peur" d'eux. Perso j'ai pas une bonne experience avec eux et j'ai du mal à comprendre certaines de leurs démarche... Mais bon ça c'est un autres débat. Mais les balles perdu et les certains trouduc qui confonde chien et sanglier j'en connais plus d'un.. | |
|
| |
sartarius Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/11/2010 Noms de mes chiens: : Gess
| Sujet: Re: Rencontre dans le Sud est ? Jeu 20 Oct 2011, 20:41 | |
| je vais essayer de me libérer pour venir aussi avec ma petiote :)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre dans le Sud est ? Mer 02 Nov 2011, 14:10 | |
| Dites c'est samedi la ?! "Ou qu'on va " alors ? ^^ | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Rencontre dans le Sud est ? Mer 02 Nov 2011, 14:12 | |
| Je ne sais pas si c'est toujours maintenu, perso je ne suis pas sure de venir... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Rencontre dans le Sud est ? Mer 02 Nov 2011, 14:32 | |
| Pour moi ça marche toujours, bien que je n'ai pas capté où on irait, mais par contre j'ai l'impression que la météo ne va pas jouer en notre faveur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre dans le Sud est ? Mer 02 Nov 2011, 15:04 | |
| Ah mince Akira :/ En effet je viens de regarder la méteo et c'est pas terrible du tout | |
|
| |
Hexta Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2011 Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie
| Sujet: Re: Rencontre dans le Sud est ? Jeu 03 Nov 2011, 10:59 | |
| Toujours bon pour moi faut se trouver un coin | |
|
| |
Dakimiss Posteur inspiré
Nombre de message : 74 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: Rencontre dans le Sud est ? Mer 29 Fév 2012, 01:47 | |
| Bonjour !
Je re-up ce post pour organiser une ballade dans le sud-est, pour ma part je suis sur Aubagne ou dans le var et je suis sûre que Gun adorerait rencontrer de nouveaux copains border !! | |
|
| |
| |
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Rencontre dans le Sud est ? Dim 25 Mar 2012, 20:59 | |
| Faudrait faire une grosse grosse rencontre au centre des dé"partements partants en faite lol | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre dans le Sud est ? Lun 26 Mar 2012, 00:03 | |
| Ben pourquoi pas, moi j'suis partante ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre dans le Sud est ? | |
| |
|
| |
| Rencontre dans le Sud est ? | |
|