| Rencontre dans le Sud est ? | |
|
+17Dakimiss la bergère 84 kaki gédaï&usti samuel066 sartarius Fouillie Pepipouet Akira seb_woolfy cemilie Kathlyn danielle Kaloo kaneuf Hexta border-collie-30 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sartarius Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/11/2010 Noms de mes chiens: : Gess
| Sujet: Re: Rencontre dans le Sud est ? Lun 05 Sep 2011, 15:11 | |
| moi je serais bien venu mais je recupere ma choupette que le 25 ...donc tanpis pour une prochaine fois :)
Amitiés,
| |
|
| |
Hexta Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2011 Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie
| Sujet: Re: Rencontre dans le Sud est ? Lun 05 Sep 2011, 15:28 | |
| On a encore rien fixé alors peut être que ta fifille sera la | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Rencontre dans le Sud est ? Lun 05 Sep 2011, 20:08 | |
| Oui surtout que je ne vais être dispos que vers fin septembre et encore pas sur. En ce moment c'est vendanges! | |
|
| |
Nombre de message : 131 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/11/2010 Noms de mes chiens: : Gess
| Sujet: Re: Rencontre dans le Sud est ? Lun 05 Sep 2011, 20:51 | |
| Bon alors prend ton temps pour vendanger, que je puisse par la suite gouter au fruit de ton travail....heuu je parle du vin jus de raisin :) Donc si c'est apres le week end du 25 septembre, je pourrais venir :)
Amitiés,
| |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: Rencontre dans le Sud est ? Lun 05 Sep 2011, 21:00 | |
| si vous me voulez et selon la date ca peut me tenter je suis a 1h30 de monptellier amicalement | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Rencontre dans le Sud est ? Lun 05 Sep 2011, 21:45 | |
| Bien sur tout le monde est le bienvenu! sartarius, promis si je peux j'amène un peu de notre vin (bon c'est du vin de cave coopé, puis au final y'a très peu de notre raisin là dedans, seulement 200kg en ce moment je travaille pour des amis). | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre dans le Sud est ? Lun 05 Sep 2011, 22:00 | |
| | |
|
| |
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: Rencontre dans le Sud est ? Mar 06 Sep 2011, 00:35 | |
| Moi je veux voir la petite de sartarius | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Rencontre dans le Sud est ? Mar 06 Sep 2011, 12:16 | |
| Moi aussi! Pi je veux voir comment 'ti bout de than à grandi! | |
|
| |
Nombre de message : 366 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2011 Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie
| |
| |
kaneuf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 307 Localisation : Drôme Date d'inscription : 11/03/2011 Noms de mes chiens: : Kaneuf Une citation que j'aime bien: : Les poubelles et les moutons aussi
| Sujet: Re: Rencontre dans le Sud est ? Mar 06 Sep 2011, 14:18 | |
| Alors..... Ou et quand ? :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre dans le Sud est ? Mar 06 Sep 2011, 14:36 | |
| Deja faut trouver ou , aprés quand tous le monde sera dispo moi dimanche jsui au mouts mouts deja , je croi que Akira et Pétole seront la si je me trompe pas | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Rencontre dans le Sud est ? Mar 06 Sep 2011, 19:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre dans le Sud est ? Mar 06 Sep 2011, 19:46 | |
| Super !! Moi ca met égal ou vous voulez j'y vais ! Jsuis pas compliqué juste que mon toutou puisse ploufé car il a vite trés chaud il vieent du nord le pauvre il a pas l'habitude lol | |
|
| |
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: Rencontre dans le Sud est ? Mer 07 Sep 2011, 19:58 | |
| Oui moi non plus je suis pas compliqué, choississez ou et je verais si c'est ok pour nous ^^ Akira tu verras que Nounette (Than) a beaucoup grandi, je suis même sur qu'il a dépassé ta loute | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Rencontre dans le Sud est ? Jeu 08 Sep 2011, 22:21 | |
| Rooo! Ben dans ce cas là dans mon coin y'a des ballades sympas et tranquiles à faire si vous voulez. Mais c'est à 1h30 de mtp (mons la trivalle 34390). | |
|
| |
gédaï&usti P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Localisation : ARDECHE <3 Date d'inscription : 08/09/2011 Noms de mes chiens: : usti, cysko et Gédaï Une citation que j'aime bien: : le chien est le meilleur ami de l'homme, pas son outils pour obtenir la gloire.
| Sujet: Re: Rencontre dans le Sud est ? Jeu 08 Sep 2011, 23:57 | |
| moi aussi je suis partante :) mais je ne suis dispo que fin octobre moi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre dans le Sud est ? Mer 19 Oct 2011, 14:12 | |
| Vous l'avez fait en top secret ? Ou c'est plus du tout d'actualité ? ^^' | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Rencontre dans le Sud est ? Mer 19 Oct 2011, 14:21 | |
| Perso j'ai été totalement débordé, mais je suis toujours partane! | |
|
| |
kaneuf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 307 Localisation : Drôme Date d'inscription : 11/03/2011 Noms de mes chiens: : Kaneuf Une citation que j'aime bien: : Les poubelles et les moutons aussi
| Sujet: Re: Rencontre dans le Sud est ? Mer 19 Oct 2011, 14:34 | |
| C'est vrai, on fait ca quand alors ??? Bientot il va y avoir du chien à sociabiliser | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Rencontre dans le Sud est ? Mer 19 Oct 2011, 15:48 | |
| Eventuellement je peux être des vôtres pourquelques heures le samedi 5 novembre, car je me rends vers nice, et ça fait une trotte depuis Carcassonne, donc ça me ferait une halte sympathique, si on va pas trop dans l'arrière-pays | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre dans le Sud est ? Mer 19 Oct 2011, 16:29 | |
| Ah ça serait super ! Qui est ok pour le 5 novembre dans ce cas ? | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Rencontre dans le Sud est ? Mer 19 Oct 2011, 20:08 | |
| Moi je suis OK! L'idél erait les alentours de Montpellier non? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Rencontre dans le Sud est ? Mer 19 Oct 2011, 21:06 | |
| Oui, pourquoi pas? En plus, c'est mon ancien chez-moi, Montpellier, j'y ai vécu 12 ans et mon fils y est né | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre dans le Sud est ? Jeu 20 Oct 2011, 09:36 | |
| oki pour moi aussi ça me feras plus que du bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre dans le Sud est ? | |
| |
|
| |
| Rencontre dans le Sud est ? | |
|