| Rencontre dans le Sud est ? | |
|
+17Dakimiss la bergère 84 kaki gédaï&usti samuel066 sartarius Fouillie Pepipouet Akira seb_woolfy cemilie Kathlyn danielle Kaloo kaneuf Hexta border-collie-30 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Rencontre dans le Sud est ? Lun 04 Juil 2011, 14:10 | |
| Hello :) Est ce que sa dirai à des gens de faire une ballade dans le sud est ?
Bisou | |
|
| |
Hexta Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2011 Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie
| Sujet: Re: Rencontre dans le Sud est ? Lun 04 Juil 2011, 14:13 | |
| Trroooop je suis de Montpellier enfin Pérols | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Rencontre dans le Sud est ? Lun 04 Juil 2011, 14:29 | |
| - Hexta a écrit:
- Trroooop je suis de Montpellier enfin Pérols
Oh ! Yeah c'est pas loin :) Je suis du Vigan | |
|
| |
Nombre de message : 366 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2011 Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie
| Sujet: Re: Rencontre dans le Sud est ? Lun 04 Juil 2011, 17:37 | |
| | |
|
| |
kaneuf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 307 Localisation : Drôme Date d'inscription : 11/03/2011 Noms de mes chiens: : Kaneuf Une citation que j'aime bien: : Les poubelles et les moutons aussi
| Sujet: Re: Rencontre dans le Sud est ? Lun 04 Juil 2011, 19:33 | |
| Selon ou et quand je suis partant aussi | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Rencontre dans le Sud est ? Mar 05 Juil 2011, 10:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre dans le Sud est ? Mar 05 Juil 2011, 13:21 | |
| Cooool la liste s'allonge faut s'organisé sa | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Rencontre dans le Sud est ? Mar 05 Juil 2011, 13:40 | |
| Moi je suis un poil loin mais lm'année dernièer j'ai eu la possibilité d'aller dans l'hérault a la rencontre d'akira, donc a surveiller comme sujet (lieu et date ?) | |
|
| |
cemilie Posteur très inspiré
Nombre de message : 115 Localisation : nimes Date d'inscription : 10/12/2010 Noms de mes chiens: : Foster ( Mon amour de border au paradis des chiens) Iron (BC)
| Sujet: Re: Rencontre dans le Sud est ? Mar 12 Juil 2011, 10:32 | |
| selon où et quand c'est je suis partante aussi, j'habite à nîmes | |
|
| |
seb_woolfy P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 04/04/2011 Noms de mes chiens: : Gaïa Une citation que j'aime bien: : ce qui ne tue pas rend plus fort...
| Sujet: ouaaa toutu le monde est partant mais... pas de date`;;`, Lun 01 Aoû 2011, 22:44 | |
| ben moi aussi partant, ca fera du bien a Gaïa de rencontrer des congénères.... ben annoncez date et lieu dans sud est (moi jsui à aix). et j'espere nous serons libre !!
Seb | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Rencontre dans le Sud est ? Dim 07 Aoû 2011, 21:05 | |
| Je viens de voir le sujet, je suis partante aussi! Mais effectivement le plus dur va être de trouver un lieu, quelqu'un a une idée? | |
|
| |
Nombre de message : 115 Localisation : nimes Date d'inscription : 10/12/2010 Noms de mes chiens: : Foster ( Mon amour de border au paradis des chiens) Iron (BC)
| Sujet: Re: Rencontre dans le Sud est ? Lun 08 Aoû 2011, 10:29 | |
| Pour le lieu je sais pas trop moi non plus ! Vers Nimes il y a des parcs sympa mais rien d'extraordinaire alors je laisse les autres proposer de beaux endroits où on pourrait se rejoindre. Le mieux serait de trouver un lieux qui serait a peu près a égale distance pour tout le monde comme Ca tout le monde pourrait venir assez facilement . | |
|
| |
Pepipouet Posteur timide
Nombre de message : 38 Localisation : Alès (30) Date d'inscription : 07/08/2011 Noms de mes chiens: : Orion, Crispie, Gump Une citation que j'aime bien: : Si je ne suis pas revenue dans 5 minutes, attendez plus longtemps...
| Sujet: Re: Rencontre dans le Sud est ? Mer 10 Aoû 2011, 19:00 | |
| Hé hé ! Ok pour moi aussi... Hum On s'est pas vu depuis le CSAU au Vigan Sarah ^^ Je vais essayer de motiver Juliette aussi =) | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Rencontre dans le Sud est ? Jeu 11 Aoû 2011, 09:37 | |
| Si on est nombreux il faudrait vraiment un coin tranquile, mais c'est super en tout cas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre dans le Sud est ? Jeu 11 Aoû 2011, 11:42 | |
| Oui c'est super ! :) tout pleins de border ! Quelqu'un a une idée d'un lieu sympa et tranquille dans le coin ? Moi je vois pas :/ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre dans le Sud est ? Mar 16 Aoû 2011, 18:07 | |
| Pont du diable je connais pas du tout , le salagou je connais mais pour moi ca fait trop loin :/ un endroit où ils peuvent se baigner oui ca serait le mieux Psk il fait vraiment chaud ! Moi je vais presque tous les jours a la bastide a Nimes. C'est assez grand et il y a un étang , les gens n'ont pas le droit de se baigner ( et la couleur de l'eau donne pas envie toute façon ^^) mais les chiens s'éclatent . Par contre il y a pas mal de monde qui va la bas | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre dans le Sud est ? Mar 16 Aoû 2011, 21:47 | |
| Le pond du diable c'est ver Gignac , Aniane faut prendre L ' A750 De Palavas la derniere fois 40 minutes et la bas l'eau est bien
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre dans le Sud est ? Mer 17 Aoû 2011, 15:00 | |
| Alors ya plus personne ??? | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Rencontre dans le Sud est ? Mer 17 Aoû 2011, 15:18 | |
| Ben moi je ne connais pas trop les coins tranquiles pour se baigner aux alentours de mtp, pour les dates peut être le mieux serait d'attendre mi septembre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre dans le Sud est ? Jeu 18 Aoû 2011, 00:39 | |
| Le pont du diable j'ai regardé ou c'était et Ca me fait 1h30 de route , trop loin pour moi :/ c'est pas la distance qui me fait peur mais l'argent que ca coûte en essence et autoroute juste pour une journée je peux pas me le permette :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre dans le Sud est ? Jeu 18 Aoû 2011, 02:52 | |
| Ouki on attend mi septembre moi j'y vais demain au pond du diable j'y serait de midi a 20h si quelqu'un par tous hazard et dans le coin... | |
|
| |
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: Rencontre dans le Sud est ? Lun 05 Sep 2011, 14:46 | |
| Si c'est pas trop loin moi je suis partante aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre dans le Sud est ? Lun 05 Sep 2011, 14:54 | |
| Ver montpellier les vacanciers sont partiii youpi ! Donc c'est quand vous voulez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre dans le Sud est ? | |
| |
|
| |
| Rencontre dans le Sud est ? | |
|