boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
Schuncky Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 224 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/05/2011 Noms de mes chiens: : Cayenne et Gill
| Sujet: Re: Ecole du chiot: check ! Dim 10 Juil 2011, 15:47 | |
| Oui c'est clair ça suffit nous pareil à l'écurie il y a déjà 6 ou 7 races différentes, mais aux concours ou manifs, pas toujours la possiblité de jouer avec les autres ! En fait l'école des chiots doit être vraiment utile aux personnes qui ont peu l'occasion de fréquenter d'autres chiens... | |
|
delphine171084 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Localisation : montlouis sur loire Date d'inscription : 17/12/2010 Noms de mes chiens: : gipsy dark angy
| Sujet: Re: Ecole du chiot: check ! Dim 17 Juil 2011, 21:05 | |
| C'est vraiment honteux d'avoir des clubs comme ca avec des gens qui n'ont aucune connaissance de l'education d'un chien. heureusement qu'il existe des clubs avec des gens passionne et diplôme. la ou je suis c'est le cas. les chiens sont respecter les collier etrangleur sont interdit.les methodes d'education sont douces pour l'animal et agreable pour le maitre. | |
|
ptitepimousse Posteur timide
Nombre de message : 22 Localisation : Tournai Date d'inscription : 11/03/2014 Noms de mes chiens: : Keïko Une citation que j'aime bien: : Montres-moi ton chien, je te dirais qui tu es
| Sujet: Re: Ecole du chiot: check ! Jeu 13 Mar 2014, 00:02 | |
| Arghhh ça y est je panique...Je comptais justement inscrire Keïko cette semaine au cours chiots et...J’habite aussi région Tournai hors de question de traumatiser mon bout de chou, il est certes têtu mais ultra sensible (deja un gros "NON" ou un léger tirage sur la peau du coup et on vois vraiment qu'il est pas bien, avec lui, c'est la méthode des câlins quand il fait quelque chose de bien qui fonctionne le mieux) Pourrais- tu stp me donner le nom de cette école (en privé si tu veux) mais pas du tout du tout envie de me retrouver ds cette situation | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecole du chiot: check ! | |
| |
|