GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: bONJOUR A TOUS Lun 28 Jan 2008, 11:02 | |
| | |
|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: bONJOUR A TOUS Lun 28 Jan 2008, 21:15 | |
| Mdr ^^ pas de probleme, cetait juste pour tembeter ^^ | |
|
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: bONJOUR A TOUS Mar 29 Jan 2008, 19:57 | |
| | |
|
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: bONJOUR A TOUS Lun 04 Fév 2008, 15:57 | |
| Un peu tard, maiss mieux vaut tard que jamais..... | |
|
Shamrock Posteur très inspiré
Nombre de message : 144 Date d'inscription : 04/02/2008 Noms de mes chiens: : Cormac Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que l'on a tort que les autres ont forcément raison ! ;)
| Sujet: Re: bONJOUR A TOUS Lun 04 Fév 2008, 16:13 | |
| - Vaudou a écrit:
- :Vaudou fait un petit tour aussi de temps en temps, mais il n'est jamais bien loin, dès qu'on le siffle il accourt. Je sais pas si on peut appellé ça fuguer ?
Même chose pour Cormac ... il a trouvé un défaut dans la clôture et s'il y a des cris d'enfants qui viennent du village, il va faire un tour comme une vraie pipelette . Il revient dès que je siffle mais je n'aime pas cela à cause de la route, même si c'est pas très fréquenté. A part cela, je me permets de te souhaiter la bienvenue, bien que je sois fraiche arrivée de ce matin ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bONJOUR A TOUS | |
| |
|