| Dépistage tare oculaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Dépistage tare oculaire Jeu 30 Juin 2011, 15:04 | |
| Bon certains le savaient faun a passé à salles dans l'élevage le dépistage de tare oculaire organisé par l'AFBC (je crois ) Voilà le résultat par ocntre il y a deux exemplaires y en a un que je dois envoyer quelque part? Il a un petit quelque chose aux yeux (fibres pupillaire irido-iriennes, forme mineure non invalidante), mais j'ai pas trop compris ce que cela pouvait être | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| |
| |
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: Dépistage tare oculaire Jeu 30 Juin 2011, 15:17 | |
| Tu as reçu le tien Danielle? Faudrait que je prenne la carte aussi pour l'AFBC, non pas les oreilles Danielle ^^ | |
|
| |
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Dépistage tare oculaire Jeu 30 Juin 2011, 15:20 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Dépistage tare oculaire Jeu 30 Juin 2011, 20:54 | |
| Quand le chiot est encore fœtus il y a des vaisseaux sanguins qui irriguent l'oeil ces vaisseaux doivent disparaitre,là ce n'est pas le cas il en reste un peu.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dépistage tare oculaire Jeu 30 Juin 2011, 22:05 | |
| Merci supplete pour ta réponse Je sais ce que c'est maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Dépistage tare oculaire Ven 01 Juil 2011, 10:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dépistage tare oculaire Lun 11 Juil 2011, 10:55 | |
| Bon danielle mon erreur est corrigée lol J'ai envoyé mon adhésion à l'afbc, par contre j'attends peut-être pour envoyer les résultats des T.O | |
|
| |
| Sujet: Re: Dépistage tare oculaire Lun 11 Juil 2011, 11:26 | |
| - absynthe33 a écrit:
- J'ai envoyé mon adhésion à l'afbc, par contre j'attends peut-être pour envoyer les résultats des T.O
Pourquoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dépistage tare oculaire Lun 11 Juil 2011, 11:36 | |
| Beh je sais pas c'est à l'afbc qu'il faut envoyer? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dépistage tare oculaire | |
| |
|
| |
| Dépistage tare oculaire | |
|