Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Occuper toutes mes vacances avec Lady ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madame-Lady
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Madame-Lady


Féminin
Nombre de message : 62
Localisation : France
Date d'inscription : 26/03/2011
Noms de mes chiens: : Lady
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure.

Occuper toutes mes vacances avec Lady ? Empty
MessageSujet: Occuper toutes mes vacances avec Lady ?   Occuper toutes mes vacances avec Lady ? EmptyMar 28 Juin 2011, 14:41

Salut !!

Ma question est toute simple : maintenant que j'ai deux mois de vac's devant moi, comment est-ce que je pourrais remplir mes journées avec Lady ?

J'ai ce petit problème depuis qu'il fait super chaud, et que faire du sport en dehors de l'eau me tue. Mon petit bassin chéri, n'est plus chéri depuis que j'ai retrouvé un hamster mort dans l'eau, donc pas de bassin/lac dans les environs pour nager avec Lou... =(

Toutes les idées seraient les bienvenues !!!

Manon et Lady qui meurent de chaud...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.chevalmag.com/index.php/Madame-Lady/
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Occuper toutes mes vacances avec Lady ? Empty
MessageSujet: Re: Occuper toutes mes vacances avec Lady ?   Occuper toutes mes vacances avec Lady ? EmptyMar 28 Juin 2011, 16:02

Y'a des tas de tricks que tu peux bosser dans ta cuisine au frais, les jeux de flair peuvent aussi faire l'affaire pour travailler à l'intérieur (http://cani-idees.com/2011/05/06/jeux-de-flair-chasse-au-tresor/), certains se fixent des défis pendant l'été comme suivre l'exemple de chase et apprendre à ton chien à distinguer un nombre incalculable d'objets (et pire savoir toucher sur ordre, rapporter, ou gratter le bon objet si mes souvenirs sont bons) https://www.youtube.com/watch?v=Hi8HFdPMsiM&feature=related. Dans ton jardin, il te suffit aussi d'avoir une bassine ou une pateaugoire (voire un jet d'eau) pour travailler des tricks en rapport avec l'eau, juste jouer dans l'eau, voire même utiliser l'eau comme récompense pour tout ce que tu travailles déjà (donc pouvoir continuer à travailler comme d'habitude).
Revenir en haut Aller en bas
Madame-Lady
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Madame-Lady


Féminin
Nombre de message : 62
Localisation : France
Date d'inscription : 26/03/2011
Noms de mes chiens: : Lady
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure.

Occuper toutes mes vacances avec Lady ? Empty
MessageSujet: Re: Occuper toutes mes vacances avec Lady ?   Occuper toutes mes vacances avec Lady ? EmptyMar 28 Juin 2011, 16:25

Tiens, c'est vrai que j'ai pas pensé au tuyau d'arrosage !!! =D

Pour l'instant, je vais faire le jeu de pistage, et si elle aime vraiment ça, je croie que je vais autant m'y plaire !!

Merci pour les idées !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.chevalmag.com/index.php/Madame-Lady/
Contenu sponsorisé





Occuper toutes mes vacances avec Lady ? Empty
MessageSujet: Re: Occuper toutes mes vacances avec Lady ?   Occuper toutes mes vacances avec Lady ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Occuper toutes mes vacances avec Lady ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est LE comportement ou La relation à adopter avec son chien (toutes races)
» Toutes nos brebis ont été égorgées, toutes mortes
» Que faire pour occuper Destinée ?
» Aidez moi à m'occuper d'un gentil chien
» je recupere mon chien, comment m'en occuper?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Autres activités ( Mordant, Flair, Frisbee, Tricks, Mushing, Canicross etc...)-
Sauter vers: