| gros stress en voiture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eÿwa P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : marne Date d'inscription : 20/06/2011 Noms de mes chiens: : Eÿwa
| Sujet: gros stress en voiture Lun 27 Juin 2011, 18:34 | |
| Ola ! j'ai un problème avec Eÿwa :s ma chienne a maintenant 7 mois et a chaque trajet c'est bave, vomissements .. j'ai essayé de la mettre devant, derrière, dans le coffre sur les sièges, dans son panier, la carrésser ou l'ignorer.. rien y fait la voiture la terrorise, rien que quand je me dirige vers la voiture elle se met sur le dos et se met a baver dans la seconde. je nai jamais eu daccident ni d'accrochage en voiture, je sais d'ou elle vient et elle a toujours pris la voiture avec moi, et quand je vais chez le veto cest a pied. bref je comprend pas. c'est vraiment embettant dans la vie de tout les jours car je prend souvent la voiture comme j'habite a la campagne.. dernier recours je vais investir dans une cage de transport en esperant quelle se sente mieux mais je ne sais pas du tout quoi acheter, quelle taille (pour border femelle), marques .. bref si vous pouviez m'aider, j'ai peur d'aller dans une animalerie et me faire entuber :) et si vous avez d'autre solutions pour la mettre en confiance n'hesitez pas a m'en faire part.. merci davance ! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: gros stress en voiture Lun 27 Juin 2011, 19:42 | |
| Pour la caisse ,il existe plusieurs marques ,à toi de voir ,l'idéal pour une border c'est une taille 3. En ce qui concerne la voiture ,dans un 1er temps fait la monter dans la voiture à l'arrêt sans faire tourner le moteur ,pas longtemps puis tu augmentes la durée,ensuite tu fait tourner le moteur avec un délai de nouveau court.... | |
|
| |
Eÿwa P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : marne Date d'inscription : 20/06/2011 Noms de mes chiens: : Eÿwa
| Sujet: Re: gros stress en voiture Lun 27 Juin 2011, 20:21 | |
| merci pour vos conseils ! je prends note ! et kaloo c'est quoi ces languettes ? je n'ai jamais entendu parler de ca mais c'est vrai que je vois parfois des voitures avec.. | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: gros stress en voiture Lun 27 Juin 2011, 20:40 | |
| - Eÿwa a écrit:
- merci pour vos conseils ! je prends note ! et kaloo c'est quoi ces languettes ? je n'ai jamais entendu parler de ca mais c'est vrai que je vois parfois des voitures avec..
Je sais pas mais je sais que moi enfant, j'étais malade en voiture et mes parents avaient mis çà..... C'est connu pour que çà marche...tu trouves çà dans les garages je pense. | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: gros stress en voiture Lun 27 Juin 2011, 22:12 | |
| C'est une histoire électricité statique il me semble. | |
|
| |
delphine171084 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Localisation : montlouis sur loire Date d'inscription : 17/12/2010 Noms de mes chiens: : gipsy dark angy
| Sujet: Re: gros stress en voiture Lun 27 Juin 2011, 23:13 | |
| Je pense que tout est dit.ton chiot a le mal de voiture. Mais effectivement pour la plupart de chien ca passe. Surtout ne pas lui donner a manger juste avant de prendre la voiture. Pour la caisse prends ton temps pour qu'elle s'y sente bien et non stresser. commence par l'habituer a mettre la caisse chez toi de jouet avec elle et de la faire jouer dans sa caisse. tu lui lance son jouet dedans . Faut qu'elle comprenne que la caisse c'est quelques chose de positif. Joue avec elle plusieurs jour dans sa caisse. Après apprends lui a dormir dedans au depart quelques minute au fil des jours renouvelle l'operation. Ralonge le temps dans la caisse. Apprends lui a dormir dedant. qu'elle soit detendue dedans. une fois quel a passe quelque nuit dedant. apprends lui a etre Dans la caisse dans la voiture a l'arret plusieurs fois. ensuite avec le moteur en route plusieur fois. observe bien ton chien.. En attendant tout ca essaye les medicaments chez le veto. Ca ne fonctionne pas forcement a 100% mais tu peux tjr essayer. Pour la caisse moi je l'ai acheter sur le bon coin une super offre. je l'aurais payer plus du double en animalerie. pour la marque moi j'ai une ferplast.. | |
|
| |
KatzAclysme Posteur très inspiré
Nombre de message : 172 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 06/04/2010 Noms de mes chiens: : Carrom • 05|11|09 • Jump trouvé le • 01|06|12 • Une citation que j'aime bien: : Méfie-toi de tes pensées, elles sont le début de tes actions...
| Sujet: Re: gros stress en voiture Mar 28 Juin 2011, 00:14 | |
| J'ai une de mes chienne qui avait le même problème étant chiotte, quand on ouvrait les fenêtres ou qu'on la prenait sur nous pour lui permettre de lui mettre le nez en dehors de la voiture elle ne vomissait plus, et ensuite adulte elle n'a plus vomit, ou très peu... Donc si tu as des passagers, faudrait qu'il la maintiennent bien à la fenêtre... Peut être qu'avec le temps ça passera... | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: gros stress en voiture Mar 28 Juin 2011, 09:01 | |
| - Supplete a écrit:
- C'est une histoire électricité statique il me semble.
Oui celà permet un contact avec la terre "on est mieux dans ses baskettes avec les pieds au sol" | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: gros stress en voiture Mar 28 Juin 2011, 10:04 | |
| Le fait qu'un jeune chien se sente mal en voiture provient du fait (il me semble) que la construction de l'oreille interne n'est pas encore fini. Ce qui fait qu'avec l'âge le chien aille de mieux en mieux en voiture. A VERIFIER | |
|
| |
| Sujet: Re: gros stress en voiture Mar 28 Juin 2011, 14:48 | |
| | |
|
| |
Eÿwa P'tit nouveau
| Sujet: Re: gros stress en voiture Ven 01 Juil 2011, 15:44 | |
| et bien merci a tous pour vos réponses, je vais tout faire pour que cela aille mieux ! et j'espere mettre dans quelque mois un post pour dire qu'eywa va mieu et meme qu'elle adore les balade en voiture héhé .. si seulement .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gros stress en voiture | |
| |
|
| |
| gros stress en voiture | |
|