| des petites nouvelles | |
|
+7mitouf mamili Australoublue Dallas boubou chloé caïd 11 participants |
Auteur | Message |
---|
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: des petites nouvelles Dim 26 Juin 2011, 01:23 | |
| comme j'ai reçu quelques messages privés très gentils pour avoir des nouvelles de mes loups et de moi je vais faire un post pour eux d'abord merci à ces personnes qui se reconnaitront
le beau caid a fait une jolie saison de concours (pas encore fini) d'agility ou il a été très bon (la maitresse moins bien^^) on a bosser pendant 6 mois sur chèvres egalement (ou le petit snow s'est déclenché, il devait avoir a peu près 6 mois)
snow va bien, il n'a garder son collier qu'un mois puis en alternance en fonction des lieux ou nous etions et aujourdhui il n'en a plus du tout , il cherche tout le temps du regard en agility il enchaine il s'eclate , la marche en laisse commence a arriver meme si de temps en temps on dirait quil a fait du traineeau toute sa vie ^^ et il m'accompagne dans mes balades a cheval
(pour sa castration tout s'etait tres bien passé , je ne lui ai meme pas laisser sa collerette il ne touchait pas ses points)
voila les nouvelles de mes deux amours bisous bisous | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: des petites nouvelles Dim 26 Juin 2011, 09:16 | |
| Cool, bravo à toi et à tes loups et merci d'avoir donné des nouvelles | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: des petites nouvelles Dim 26 Juin 2011, 11:17 | |
| Merci pour ses bonnes nouvelles, ça fait plaisir !!! Mais t'as pas des tites photos de Snow ????? | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: des petites nouvelles Dim 26 Juin 2011, 11:34 | |
| Merci pour les nouvelles. Bonne continuation. | |
|
| |
mamili Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| Sujet: Re: des petites nouvelles Dim 26 Juin 2011, 12:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: des petites nouvelles Mar 05 Juil 2011, 11:22 | |
| il a bien grandi le petit loup blanc =) bisous à tous et merci de vos messages | |
|
| |
| Sujet: Re: des petites nouvelles Mar 05 Juil 2011, 11:25 | |
| javais aussi oublié de vous dire qu'il joue les nounous depuis bientot deux mois , de petites fox que leur maman ne peut pas nourrir , donc je preparais les repas et snow leur fait la toilette et les fait jouer . une est partie , une autre la semaine prochaine , il a assuré en tant que tonton ^^ c'est un vrai amour <3 | |
|
| |
mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| |
| |
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| |
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: des petites nouvelles Mar 05 Juil 2011, 12:12 | |
| Que de bonnes nouvelles !!! C'est super !!! Bonne continuation à la troupe !!! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: des petites nouvelles Mar 05 Juil 2011, 19:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: des petites nouvelles Jeu 07 Juil 2011, 00:36 | |
| merci oui il est trop mignon , une boule d'amour et d'energie ^^ et pour l'adorable caid , voici quelques photos de lui | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: des petites nouvelles Jeu 07 Juil 2011, 11:13 | |
| Merci pour ces super bonnes nouvelles | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: des petites nouvelles Jeu 07 Juil 2011, 11:40 | |
| | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: des petites nouvelles Jeu 07 Juil 2011, 12:34 | |
| Ahhhhh!! Caïd clap clap clap Caïd clap clap clap! Super pour tout! Excellente continuation! | |
|
| |
mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Re: des petites nouvelles Jeu 07 Juil 2011, 13:05 | |
| Caïd | |
|
| |
| Sujet: Re: des petites nouvelles Jeu 07 Juil 2011, 13:38 | |
| merci beaucoup de tous vos messages | |
|
| |
| Sujet: Re: des petites nouvelles Mer 13 Juil 2011, 23:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des petites nouvelles | |
| |
|
| |
| des petites nouvelles | |
|