Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sandy, femelle 5 ans adorable et caline

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jusyju
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 5
Localisation : Mont-De-Marsan
Date d'inscription : 25/06/2011

Sandy, femelle 5 ans adorable et caline Empty
MessageSujet: Sandy, femelle 5 ans adorable et caline   Sandy, femelle 5 ans adorable et caline EmptySam 25 Juin 2011, 12:01

Nom :Sandy

Sexe : femelle

Age : 5 ans

Descriptif et histoire : Sandy est jolie chienne de 5 ans (tatouée, vaccinée et stérilisée) qui n'a pas eu de chance dans sa vie. Elle a été retrouvée à côté de son maître décédé depuis 1 semaine, placée à la SPA et adoptée par moi pour faire un cadeau à mon papa. Mais ça n'a pas collé entre eux. Je l'ai gardée avec moi mais je dois déménager dans un appartement cause mutation. Sandy est une chienne adorable et très caline. Elle adore les enfants. Elle adore les promenades en voiture et est très calme, ne bouge pas. Elle a besoin de terrain car elle a besoin de se défouler. Au début elle était un peu perdue et cherchée à se sauver (normal, nouvel environnement) mais au bout de quelques semaines tout va mieux, elle reste à côté de la maison et ne s'éloigne plus. Donc il faut être patient avec elle et lui montrer qu'on l'aime et qu'elle sera bien avec vous. Elle se trouve dans les Landes à 40 kms de Mont-De-Marsan direction Langon.
Contact (nom, adresse, numéro de tel, et/ou mail) : Toute personne intéressée, me contacter à l'adresse mail suivante: sylvie.desaphy@sfr.fr
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Sandy, femelle 5 ans adorable et caline Empty
MessageSujet: Re: Sandy, femelle 5 ans adorable et caline   Sandy, femelle 5 ans adorable et caline EmptySam 25 Juin 2011, 12:13

Pourrais tu nous mettre une photo? çà aiderait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Sandy, femelle 5 ans adorable et caline Empty
MessageSujet: Re: Sandy, femelle 5 ans adorable et caline   Sandy, femelle 5 ans adorable et caline EmptySam 25 Juin 2011, 12:18

Je change le titre, qui est identique à celui de la rubrique et ne donne pas d'infos sur la miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jusyju
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 5
Localisation : Mont-De-Marsan
Date d'inscription : 25/06/2011

Sandy, femelle 5 ans adorable et caline Empty
MessageSujet: Photo de Sandy^^   Sandy, femelle 5 ans adorable et caline EmptySam 25 Juin 2011, 12:22

Oui en effet ça serait beaucoup mieux avec une photo, alors j'ai suivi les instructions du forum pour en mettre une, j'espère que cela fonctionnera. Merci pour le conseil et merci pour avoir rectifié le titre qui est bien plus judicieux en effet^^
Voici le lien pour la photo https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/830/1004746o.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
papillolin
Posteur inspiré
Posteur inspiré
papillolin


Féminin
Nombre de message : 83
Date d'inscription : 22/10/2007

Sandy, femelle 5 ans adorable et caline Empty
MessageSujet: Re: Sandy, femelle 5 ans adorable et caline   Sandy, femelle 5 ans adorable et caline EmptySam 25 Juin 2011, 14:01

Super jolie fifille Wink

Connais tu ses ententes avec les chiens , les chats et les enfants? Sait elle rester seule , ... Cela pourrait aider à son adoption meme si, j en suis sure, une jolie puce comme ca ne va pas tarder à trouver qqun :)
Revenir en haut Aller en bas
Jusyju
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 5
Localisation : Mont-De-Marsan
Date d'inscription : 25/06/2011

Sandy, femelle 5 ans adorable et caline Empty
MessageSujet: Re: Sandy, femelle 5 ans adorable et caline   Sandy, femelle 5 ans adorable et caline EmptySam 25 Juin 2011, 14:41

Bonjour Papillolin,
Je ne connais pas vraiment ses ententes avec les autres chiens, je sais qu'avec les mâles ça se passe bien mais n'aime pas trop les femelles. Les chats, elle ne leur dit rien, elle les suit sans chercher à les mordre. J'ai un chat et c'est plutôt lui qui ne veut pas qu'elle s'approche mais par contre il n'a pas le droit de s'approcher de son repas ^^. J'ai 2 enfants (13 ans et 3ans) et ça se passe très bien, la plus petite joue avec elle et Sandy aime la suivre ou se coucher à côté d'elle. Ca nous arrive de nous absenter la journée et il n'y a aucun problème, elle sait rester toute seule. Je la laisse dans la cour et elle nous attend^^ C'est vraiment une perle.
J'avais trouvé une famille pour elle mais ils me l'ont ramenée au bout de 6 jours car elle sautait par dessus la barrière et se sauvait mais revenait dès qu'ils l'appelaient. Ils n'ont pas su être patient avec elle. Elle m'avait fait ça aussi au début mais ça lui était passé au bout de 2-3 semaines. Je les avais pourtant prévenus. Alors j'aimerai vraiment lui trouver une famille qui saura être patiente et à ses soins, une famille qui saura la garder définitivement et non pour un essai de quelques jours, car c'est trop facile de faire ça! Ce n'est pas facile pour Sandy et ça ne l'est pas pour moi et mes enfants! On adore Sandy et on veut pour elle une famille qui l'aimera autant que nous!
Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
papillolin
Posteur inspiré
Posteur inspiré
papillolin


Féminin
Nombre de message : 83
Date d'inscription : 22/10/2007

Sandy, femelle 5 ans adorable et caline Empty
MessageSujet: Re: Sandy, femelle 5 ans adorable et caline   Sandy, femelle 5 ans adorable et caline EmptySam 25 Juin 2011, 15:18

Je comprends , cela ne doit pas être facile Sad

Mais vous ne savez pas la garder? Vous avez l air de vraiment tenir à elle et un border en appart n est pas chose impossible si elle a suffisamment d activité :) Car perso mes borders meme avec un jardin ils ne s amusaient quand meme pas seul donc le temps i faut de tout de maniere le prendre , que ce soit en appart ou en maison .

Ne le prenez pas mal, ce n est absolument pas mon but mais si une déchirure peut vous être évitée à toutes les 2 ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jusyju
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 5
Localisation : Mont-De-Marsan
Date d'inscription : 25/06/2011

Sandy, femelle 5 ans adorable et caline Empty
MessageSujet: Re: Sandy, femelle 5 ans adorable et caline   Sandy, femelle 5 ans adorable et caline EmptySam 25 Juin 2011, 15:38

Si je pouvais la garder, je le ferai vraiment avec grand plaisir car je l'adore. Actuellement je suis en congé parental et je reprends mon travail très prochainement avec des horaires vraiment pas cool. En plus d'être mutée, d'une maison je me retrouve en appart en pleine ville, je ne serai pas souvent à la maison et mes enfants pareil avec l'école et la nounou. Je ne veux pas qu'elle soit obligée de rester toute la journée toute seule et enfermée alors qu'actuellement elle est toujours dehors à vadrouiller dans la grande cour et que je suis quasiment tout le temps à la maison. Elle va se sentir seule et j'ai peur qu'elle aboie toute la journée si elle entend du bruit dans les couloirs ou chez les voisins.
Voilà les raisons pour laquelle je dois lui trouver une famille rapidement! C'est parce que je l'adore que je ne veux pas qu'elle soit obligée de se retrouver enfermée toute la journée dans un appart!
J'espère que je suis assez claire dans mes explications car j'ai souvent tendance à me disperser^^
Revenir en haut Aller en bas
Jusyju
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 5
Localisation : Mont-De-Marsan
Date d'inscription : 25/06/2011

Sandy, femelle 5 ans adorable et caline Empty
MessageSujet: Re: Sandy, femelle 5 ans adorable et caline   Sandy, femelle 5 ans adorable et caline EmptyVen 08 Juil 2011, 17:20

Bonjour tout le monde,
j'ai trouvé une gentille famille pour ma belle Sandy. Elle n'est pas loin de la mer (Bayonne) et aura de l'espace. Au dernière nouvelle, tout se passait bien. Sandy a eu 2 jours où elle était un peu stressée mais maintenant ça va mieux. j'espère avoir de ses nouvelles régulièrement.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Sandy, femelle 5 ans adorable et caline Empty
MessageSujet: Re: Sandy, femelle 5 ans adorable et caline   Sandy, femelle 5 ans adorable et caline EmptyVen 08 Juil 2011, 18:05

Très contente pour la louloutte et toi!!!! Elle est magnifique! cheers
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Sandy, femelle 5 ans adorable et caline Empty
MessageSujet: Re: Sandy, femelle 5 ans adorable et caline   Sandy, femelle 5 ans adorable et caline EmptyVen 08 Juil 2011, 19:50

Génial, je déplace cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Contenu sponsorisé





Sandy, femelle 5 ans adorable et caline Empty
MessageSujet: Re: Sandy, femelle 5 ans adorable et caline   Sandy, femelle 5 ans adorable et caline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandy, femelle 5 ans adorable et caline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caline - Douce femelle à adopter
» Canelle - Adorable femelle de 6 ans
» Claudia adorable croisée Fox Terrier femelle de 5 ans et 7 mois (Belgique)
» [sans news] Elie, adorable BC femelle de 1an et demi Bretagne (22)
» [adoptée] Adorable Border Collie femelle bleu merle de 6 ans (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: