| la vie en meute | |
|
|
Auteur | Message |
---|
delphine171084 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Localisation : montlouis sur loire Date d'inscription : 17/12/2010 Noms de mes chiens: : gipsy dark angy
| Sujet: la vie en meute Jeu 23 Juin 2011, 19:19 | |
| J'ai 3 chiens. Ma toute premiere chienne c'est angy 6 ans Ma deuxieme dark. Dark 3 ans Le pti dernier gipsy 5 mois depuis l'arrivee du pti dernier j'ai surpris plusieurs fois dark attaquer ferocement la plus vielle angy. Avez vous eus des problèmes similaire et quels solution avez trouve pour régler ce soucis? | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: la vie en meute Jeu 23 Juin 2011, 19:35 | |
| Je déplace. Essaies de poster dans la bonne rubrique Ce n'est pas un sondage | |
|
| |
Nombre de message : 206 Localisation : montlouis sur loire Date d'inscription : 17/12/2010 Noms de mes chiens: : gipsy dark angy
| Sujet: placement sujet Jeu 23 Juin 2011, 20:29 | |
| désolé je ne connais pas bien le forum faut mettre les questions ou? | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: la vie en meute Jeu 23 Juin 2011, 20:33 | |
| En fait tu essayes de poser tes questions dans les différentes catégories (éducation, santé, troupeau etc...). La partie sondage sert réellement à obtenir un sondage, pas à avoir un conseil. Sinon dans quels cas dark attauqe angy? | |
|
| |
| Sujet: angy et dark Jeu 23 Juin 2011, 20:42 | |
| dans plusieur cas. une fois je promener mes 3 chiens angy attacher a un arbre pendant que je fesais travailler dark et gipsy un monsieur est passé avec son chien du coup angy a cassé sa laisse est a bondit en gueulant sur le pti chien blanc le propriétaire a pris son chien dans les bras angy continuer de tourner autour sans mécouter et c'est la que dark a sauter sur angy ça c'était la toute premiere fois que ça arrivé.
les autres fois ça c'est passé a la maison sans jeux. on dirait que la petite angy provoque dark en se collant a elle est la regarde bizarement et la dark lui saute dessus la met a terre et la mort sans s'arreter. j'interviens assez rapidement car la petite a beau etre sur le dos elle reponds quant meme en grognant et montrant les dents.elle a du mal a se soumettre.j'ai peur que plus tard le chiot se mette aussi a attaquer angy | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: la vie en meute Jeu 23 Juin 2011, 20:46 | |
| Dans le premier cas ça peut être de l'excitation mal redirigée? Dans les autres cas ça peut être paraitre bête comme question mais tu es sure qu'elles se bagarrent, elles pourraient peut être jouer? Akira et esmé font pareil, esmé provoque Akira en lui mettant ses fesses dans la figures et en la regardant de travers lol puis Akira grogne et fait mine de mordre esmé qui répond etc... | |
|
| |
| Sujet: dark et angy Jeu 23 Juin 2011, 20:51 | |
| je n'ai jamais vu dark aussi aggressive ce n'est pas du jeu je te l'assure. je ne reconnais plus ma chienne quant elle attaque angy.elle lui à deja percé une oreille. | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: la vie en meute Jeu 23 Juin 2011, 22:49 | |
| Comment tu réagis quand elles se battent? | |
|
| |
| Sujet: comportement face a une bagarre Jeu 23 Juin 2011, 23:26 | |
| Je criis a dark Hey dark coucher je lui dis jusqu'à temps quelle se mette en position de soumission ca se passe assez vite je dirais pas plus de 30 seconde voir 1min. Peut etre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la vie en meute | |
| |
|
| |
| la vie en meute | |
|