Llyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 347 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/01/2011 Noms de mes chiens: : Loki (15/12/10)
| Sujet: Re: que des betises!!! Jeu 23 Juin 2011, 15:46 | |
| Alors moi je faisais partie des réfractaires genre "ohlala une cage quand même c'est rude je pourrais pas", puis ben dernièrement, par la force des choses (famille d'accueil pour chat), je me suis retrouvée avec une magnifique énorme cage (vide pour le moment) dans mon salon. Et ben maintenant je me dis que c'est dommage qu'elle soit pour le chat celle-là et que ptetre après on s'en prendra une à nous parce que le Loulou il aime bien y aller tout compte fait, on a mis sa couverture dedans juste et elle est jamais fermée mais elle a remplacé le coin tranquille sous la table et il a l'air d'apprécier d'avoir sa "cabane" du coup, on le laisse s'y habituer sans pression, ça pourra toujours servir à l'avenir | |
|
mimiandlou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 375 Localisation : gironde Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: que des betises!!! Jeu 23 Juin 2011, 19:04 | |
| ouai llyn c'est ce que je me disai jusqu'a la, et puis je me dit maintenant que ca sera au moins une cabane ou il pourra se poser, et si il continu ses conneriesqd je suis pas levé b je la fermerai!mais au moins ca servira pour faire nos deplacement en gironde | |
|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: que des betises!!! Jeu 23 Juin 2011, 19:45 | |
| Le vari c'est vraiment top!!!!
Jill c'est son panier....elle y va d'elle même quand elle veut dormir. Et si je l'ai laissé dans la voiture, à la maison elle dort sur le paillasson près de la porte d'entrée (elle veut pas rater la rentrée de chats ):P | |
|
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: que des betises!!! Jeu 23 Juin 2011, 20:23 | |
| Il sort combien de fois par jour ton loup? | |
|
mimiandlou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 375 Localisation : gironde Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: que des betises!!! Jeu 23 Juin 2011, 21:14 | |
| qd je ne suis pas la il sort 1 fois le matin 1 fois a mon retour et 1 ou 2 fois le soir.
Qd je suis la il sort quand il demande (c'es a dire 5 ou 6 fois dans la journée) il fait ses besoins, une ptite promenade et on rentre, sauf quand on va faire une ballade au parc ou dans la nature, la on part toute la matinée ou toute l'aprem
comme il est petit il dort encore pas mal qd on est a la maison, et je prefere ne pas le reveiller, il parait que c'est pas bon, voila | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que des betises!!! | |
| |
|