Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Number five | |
|
+38justine7 lavieacinq Aenor sushi57 BCforever Colte & Quenouille Kahlan caro_poker Sole Granola poppee caïd truffe Surlaroute speranza Hikari absynthe33 alex0809 malilou04 Marymandine Mag59 shapka mitouf Kaloo Luna. boubou mamili Eiko Akira Kroug thilda Havane44 Kerchak Eywa Hexta Dallas chrisalex utika 42 participants | |
Auteur | Message |
---|
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Number five Mer 22 Mai 2013, 16:55 | |
| La première fois que je l'ai amené à la plage, Mambo sursautait à chaque bruit de vague. A présent, il frétille d'impatience dès qu'il sent l'air marin. Il visite, renifle, court dans l'eau, et encore mieux, ne se laisse pas impressionner par un char à voile qui fonce vers nous et vient sagement se ranger à mes côtés quand je le rappelle. C'est dingue comme il aime la plage, lui qui déteste tant la pluie ! Mais ce qu'il aime le plus, c'est de jouer avec les autres à courir après les pommes de pin (Emeri arrive toujours à nous en trouver une). Admirez la mêlée : | |
| | | titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Number five Mer 22 Mai 2013, 16:59 | |
| [quote="utika"] C'est dingue comme il aime la plage, lui qui déteste tant la pluie ![quote]
Moi j'le trouve sensé ce chien ! Moi aussi j'adore la plage alors que je déteste, hais, exècre la pluie beurk !!! | |
| | | utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Number five Jeu 23 Mai 2013, 13:27 | |
| Dans ce style-là ? (C'est pas Mambo sur la photo, mais c'est l'esprit. ) | |
| | | utika Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Number five Ven 27 Juil 2018, 14:25 | |
| Un petit coucou à tous ! Je pense que je ne connais plus personne ici, ni que personne ne se souvient de moi, mais si par hasard ceux qui ont connu Mambo passe encore sur ce forum, je tiens à dire qu'on vient de fêter la semaine dernière nos sept ans de vie commune. Pas mal, pour un chien adopté "vieux" Il a pris un petit coup de vieux cette année, c'est vrai, mais il est toujours plutôt actif pour son âge et adorable. Il m'a apporté sept ans d'un amour incroyable, et j'espère que ça va continuer longtemps ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Number five Ven 27 Juil 2018, 17:54 | |
| Alors RE-bienvenue !!!! |
| | | Olivier_TFE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 407 Localisation : Tenerife (Canaries) Date d'inscription : 21/03/2018 Noms de mes chiens: : Zoé (11/2018)
| Sujet: Re: Number five Ven 27 Juil 2018, 21:44 | |
| Reviens nous raconter tes aventures! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Number five | |
| |
| | | | Number five | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|