| Number five | |
|
+38justine7 lavieacinq Aenor sushi57 BCforever Colte & Quenouille Kahlan caro_poker Sole Granola poppee caïd truffe Surlaroute speranza Hikari absynthe33 alex0809 malilou04 Marymandine Mag59 shapka mitouf Kaloo Luna. boubou mamili Eiko Akira Kroug thilda Havane44 Kerchak Eywa Hexta Dallas chrisalex utika 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Number five Mer 22 Juin 2011, 14:32 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Number five Mer 22 Juin 2011, 15:05 | |
| J'ai pas suivi du tout !!!! Dis raconte !!! Quel race, quel âge ???? Allez allez !!! | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Number five Mer 22 Juin 2011, 16:53 | |
| | |
|
| |
Hexta Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2011 Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie
| Sujet: Re: Number five Mer 22 Juin 2011, 16:59 | |
| | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Number five Mer 22 Juin 2011, 17:12 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Number five Mer 22 Juin 2011, 18:48 | |
| Moi aussi ! Aller, laches nous le morceau. | |
|
| |
Havane44 Posteur timide
Nombre de message : 47 Localisation : de l'autre côté du pont Date d'inscription : 02/01/2009 Noms de mes chiens: : Dywane (aussie rouge tri) et Aïko (border tri) - Bazil (pour le chat) et on arrête là pour l'instant
| Sujet: Re: Number five Jeu 23 Juin 2011, 11:20 | |
| c'est pas plutot l'étape 5 pour la coquille ? | |
|
| |
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Number five Jeu 23 Juin 2011, 11:58 | |
| | |
|
| |
thilda Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : bar-le-duc (meuse) Date d'inscription : 10/10/2010 Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)
| Sujet: Re: Number five Jeu 23 Juin 2011, 11:59 | |
| | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Number five Jeu 23 Juin 2011, 12:01 | |
| Elle nous fait languir !!! | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Number five Jeu 23 Juin 2011, 12:03 | |
| - Havane44 a écrit:
- c'est pas plutot l'étape 5 pour la coquille ?
Utika a mis dans son avatar : "et bientôt le cinquième" !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Number five Jeu 23 Juin 2011, 12:09 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Number five Jeu 23 Juin 2011, 12:33 | |
| On attend! | |
|
| |
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Number five Jeu 23 Juin 2011, 12:49 | |
| - Havane44 a écrit:
- c'est pas plutot l'étape 5 pour la coquille ?
Etape 5 prévue ce weekend, si je ne me dégonfle pas. Etape 6 le week-end d'après. Etape 7 reportée sine die, calendrier à revoir suivant la santé et le comportement de Number Five. Plus que 23 jours pour l'adopter avant qu'il ne vienne en FA-et-plus-si-affinité chez moi J-23 | |
|
| |
| Sujet: Re: Number five Jeu 23 Juin 2011, 13:53 | |
| Et c'est tout ce qu'on sait ???? Tu ne nous dis rien de plus ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Number five Ven 24 Juin 2011, 16:49 | |
| - Citation :
- Quelle race
Si je vous dis que c'est un des plus beaux chiens du monde, ça vous donne un indice ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Number five Ven 24 Juin 2011, 16:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Number five Ven 24 Juin 2011, 17:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Number five Ven 24 Juin 2011, 17:08 | |
| En tout cas, si c'est pas le cas, il fait bien semblant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Number five Ven 24 Juin 2011, 17:56 | |
| | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Number five Ven 24 Juin 2011, 20:22 | |
| oh Utika tu nous as caché ça dis nous tout on veut savoir | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Number five Ven 24 Juin 2011, 23:09 | |
| | |
|
| |
thilda Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : bar-le-duc (meuse) Date d'inscription : 10/10/2010 Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)
| Sujet: Re: Number five Sam 25 Juin 2011, 02:37 | |
| Donne nous un indice. On ne le dira à personne. Promis. | |
|
| |
mamili Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| Sujet: Re: Number five Sam 25 Juin 2011, 12:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Number five Lun 27 Juin 2011, 12:00 | |
| - chrisalex a écrit:
Un tit mec ?? Un grand garçon, plutôt. Difficile de dire exactement quel âge dans ces conditions, mais plus proche des jumelles que des cropettes. Je suis prise entre l'espoir qu'il trouve la bonne famille parfaite avant d'être contraint de rejoindre ma meute, l'espoir que je puisse le prendre chez moi, et l'angoisse d'apprendre qu'il a craqué avant que je ne puisse aller le chercher. Il a un nom, bien sûr, mais vous préférez quel surnom ? Mambo, comme mambo number five, ou Channel, comme channel numéro cinq ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Number five | |
| |
|
| |
| Number five | |
|