Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 l'amour pour mes chiens tourne au cauchemard

Aller en bas 
+28
gallou
Decibelle67
Australoublue
virginie12
Clyde
mimiandlou
katikat
Kaloo
thilda
Dallas
marinebrg
audrey91
utika
kaki
Guiness
floflogael13
Akira
Llyn
boubou
danielle
Eywa
mamili
Jamie
Hexta
chrisalex
alex0809
grigri42
polllllux
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




l'amour pour mes chiens tourne au cauchemard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'amour pour mes chiens tourne au cauchemard   l'amour pour mes chiens tourne au cauchemard - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011, 15:40

chrisalex a écrit:
Pour le voisin, j'irai lui expliquer la situation ...
"voilà mes chiens font des bêtises, il faut que je trouve une solution, vous risquez de les entendre pleurer, j'en sui sincérement désolée et je veillerai à faire le moins de bruit possible !!!!"

Quand j'ai eu les 3 chiots de Diane l'année dernière à la maison, le voisin s'est plaint qu'ils hurlaient toute la journée (ce qui était faux puisqu'ils dormaient les 3/4 du temps)... et je lui ai répliqué " mais si j'avais eu un bébé, ou des jumeaux, vous ne seriez jamais venu me faire la remarque qu'il faisait trop de bruit..."

et là, il a plus rien dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
audrey91
Posteur inspiré
Posteur inspiré
audrey91


Féminin
Nombre de message : 97
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 11/01/2011

l'amour pour mes chiens tourne au cauchemard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'amour pour mes chiens tourne au cauchemard   l'amour pour mes chiens tourne au cauchemard - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011, 16:21

kaki a écrit:

Seulement toi, par ailleurs il faudrait que tu leur apprennes que leur vie n'est pas nécessairement à deux.
Sinon, tu vas au devant de pas mal de difficultés. c'est le gros écueil à éviter absolument quand on élève 2 chiots du même âge. Crois-moi, il faut éviter de les laisser se fixer ensemble: il faut leur donner des actvités séparées, c'est sur toi qu'ils doivent se fixer. C'est-à dire que la personne la plus importante à leur yeux et dans leur vie, ça doit être TOI et non pas l'autre chien, comme c'est en train de devenir le cas si tu ne fais rien pour empêcher ça.

Pour moi le troupeau n'a rien à faire là dedans, ils sont jeunes, y'a pas urgence. Bien sûr, il faut leur donner des activités "mentales" ( c'està dire pas juste courir, mais leur apprendre des tas de choses ( et toujours séparément! )
Tu dois construire avec un chacun une relation unique et singulière. Ils ne doivent pas être une sorte de "bête à 2 têtes", ils ont chacun leur identité, et la relation avec chacun d'eux doit devenir unique, singulière et forte, et surtout, être plus importante ^pour eux que la relation qu'ils ont entre eux.

pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://exxosdulorece.blogspot.com
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

l'amour pour mes chiens tourne au cauchemard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'amour pour mes chiens tourne au cauchemard   l'amour pour mes chiens tourne au cauchemard - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011, 16:49

Shocked
je crois que tous les bons conseils t'ont été donnés
Je n'ai jamais eu deux chiots d'un coup mais avec Sweetie quand je part je mets tout en hauteur, j'ai investi dans une armoire à chaussures car elle veut toujours les ajuter à sa taille Razz et je transforme la maison en champ de mine en mettant des petits os à ronger ou autres partout lol comme ça à chaque pas elle a quelque chose à se mettre sous la dent et je couvre le canapé d'une vieille couverture au cas ou.... faut ruser

et jusque là (touchons du bois) en un peu plus d'un mois, elle n'a mangé qu'un syllabus (la veille de l'examen biensur...)


bon courage, patience et suis les conseils cités Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

l'amour pour mes chiens tourne au cauchemard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'amour pour mes chiens tourne au cauchemard   l'amour pour mes chiens tourne au cauchemard - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011, 17:12

Tiens ça me rappelle quelque chose !! NON tu n'es pas seule !!!! petitmdr

l'amour pour mes chiens tourne au cauchemard - Page 3 P1610110

Je te rassure, ça leur ait passé aux miens !! Mais avec beaucoup de patience et des bonnes vari !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
thilda
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
thilda


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : bar-le-duc (meuse)
Date d'inscription : 10/10/2010
Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)

l'amour pour mes chiens tourne au cauchemard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'amour pour mes chiens tourne au cauchemard   l'amour pour mes chiens tourne au cauchemard - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011, 17:44

Easy, ne me fais plus de bêtises depuis un an. Elle va chercher mon vieux survêtement quand elle est seul et dors dessus. Effectivement, vous devez les mettrent en varie la nuit et peut être aller dans un club pour vous aidez à les canaliser. Ma chienne faisait beaucoup de bêtises à une époque, je me suis même dis un jour, mais pourquoi a tu pris ce chien. Maintenant que tout est rentrer dans l'ordre c'est de 100% plaisir. Je veux même un deuxiéme border. Courage, il ne faut plus rien laisser passer ! Si j'ai réussi avec ma peste (c'est son surnom au club), vous allez y arriver. Aller, on reléve les manches et on fonce. Quand vous serez au stade 100% plaisir, vous en rigolerez... geek
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

l'amour pour mes chiens tourne au cauchemard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'amour pour mes chiens tourne au cauchemard   l'amour pour mes chiens tourne au cauchemard - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011, 19:10

haaa il y a du boulot!!!! Razz Razz, tous les conseils t'ont été donnés et le vari je le conseille aussi! D'ailleurs Jill adorent son vari et quand je ne suis pas à la maison et que je ne sors pas le vari de la voiture, elle tourne en rond toute la nuit parce qu'elle ne sait pas où dormir Razz Razz .

J'ai aussi eu des visions d'apocalypse au réveil.....heureusement ce sont des souvenirs dont je ris bien maintenant Razz .

Par contre moi je ne les attacherais pas. Je les garderais ensemble mais chacun dans son vari. Et pour les promenades ensemble aussi, avec des promenades chacun seul pour l'apprentissage.

courage!!! Ce sera bientôt un mauvais souvenir
Wink
Revenir en haut Aller en bas
polllllux
Posteur inspiré
Posteur inspiré
polllllux


Féminin
Nombre de message : 53
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2011
Noms de mes chiens: : max et rasta

l'amour pour mes chiens tourne au cauchemard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'amour pour mes chiens tourne au cauchemard   l'amour pour mes chiens tourne au cauchemard - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011, 10:35

désolé je n 'avais plus internet et enfin !!!! donc max ne fais plus de bésise (caca pipi) par contre mon compagnon ma posé un ultimatum "moi ou rasta" il faut dire que dans un moment d'oublie de ma part jai oublié denfermer rastas qui a bien sur profité pour aller dans l'endroi qui lui est interdit le salon caca et pipi sur le tapis monté sur canapé et manger des document de travail sans compter la poubelle et les caca pipi partout mon compagnon exedé ma demandé de donner rasta ou le vendre il s'en fou sinon c'est lui qui part il ne veux rien savoir des verry kenel il me dit le jour ou tu oublie le chien dans son varry ou que tu part bosser tu ne va pas l enfermer dedans et quand il sera grand il detruira encore plus .....

Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

l'amour pour mes chiens tourne au cauchemard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'amour pour mes chiens tourne au cauchemard   l'amour pour mes chiens tourne au cauchemard - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011, 10:45

Bon ben sépare toi de ton homme !!!
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

l'amour pour mes chiens tourne au cauchemard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'amour pour mes chiens tourne au cauchemard   l'amour pour mes chiens tourne au cauchemard - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011, 10:48

No
Ces hommes !!!
Essaie de travailler d'avantage avec Rasta.
Pour mon expérience personnelle, mon copain m'a poser un ultimatum dans le même genre Rolling Eyes , je lui ai dit que j'avais passé de belles années à ses côtés et que c'était dommage Razz
Résultat, nous sommes toujours ensemble et il assume mes bestioles.
A l'heure d'aujourd'hui, il ne supporte pas le fait que j'ai ramené un lapin et en a marre de Sweetie quand elle déconne, marre du temps que j'accorde à mes chevaux, à plusieurs reprises j'ai failli poster "mes animaux, ma rupture" car ils passeront toujours avant les "hommes", car ils sont toujours là, toujours fidèles, n'ont jamais mieux à faire....
C'est ma vision, je suis désolée de ce qui t'arrive, c'est à toi de voir...
Je suis qu'avec patience et longueur de temps, tu peux arriver à un chouette travail avec Rasta et tu peux impliquer ton homme non?


Bon courage et bats toi! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
katikat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
katikat


Féminin
Nombre de message : 631
Localisation : centre
Date d'inscription : 30/01/2010
Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane
Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir

l'amour pour mes chiens tourne au cauchemard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'amour pour mes chiens tourne au cauchemard   l'amour pour mes chiens tourne au cauchemard - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011, 12:22

en effet tu a du travail mais il sont jeunes

apres quand tu as decide de prendre les deux chiens ton homme etait aussi d'accord je suppose donc on prend on assume ce qui est ton cas et c'est bien

si ton homme ne veut plus assume bien qu'il parte enfin chez moi c'est comme ca mes animaux et mon fils d'abord

apres je sais pas votre relation et vos caractere a toi de voir ta solution
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

l'amour pour mes chiens tourne au cauchemard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'amour pour mes chiens tourne au cauchemard   l'amour pour mes chiens tourne au cauchemard - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011, 14:10

Pour la poubelle, j'en conclue que tu ne l'as pas changée alors qu'on t'avait dit de le faire ( enfin moi en tous cas)... Donc faut vous en prendre à vous même pour ça.

Pour le salon, il faut en contrôler l'accès. Je crois que ça t'avais été dit aussi. Moi j'ai eu un chien qui allait pisser/ chier sur la mezzanine ( mon dernier chien recueilli ) ben j'ai acheté une barrière qu'on utilise normalement pour les gosses (tu sais, en croisillons ) pour bloquer l'accès à la mezzanine , en haut de l'escalier, et le problème est réglé. Il m'est arrivé d'oublier de la fermer: on a retrouvé pipi/caca quelques fois. Maintenant je la ferme toujours mais ça arrive q'on oublie et il n'y a plus rien. Mais je ne joue pas avec le feu, car c'est un chien adulte, donc je fais gaffe en général à pas oublier de la refermer.


Pour le tapis, moi c'est simple: quand j'ai eu mes chiots borders, j'ai dis adieu aux tapis. Les tapis retiennent les odeurs, ce sont de véritables incitations à faire ses besoins pour des jeune chiens! Il faut faire des choix! le même chien a teste le canapé pour les besoins, et c'est vraiment l'horreur, ça: on a mis une housse de lit imperméable dessus , recouverte d'un drap-housse de couleur assortie au reste, pour protéger l'assise en cas d'oubli de bien le laisser ce chien dehors. On l'a ainsi empêché pendant des mois de rentrer sauf sous haute surveillance, et il a fini par prendre le pli tout seul. Maintenant il peut monter sur la canapé quand je suis dans la maison, je n'ai plus aucune inquiétude sur un pipi ou un caca.


katikat a écrit:
en effet tu a du travail mais il sont jeunes
apres quand tu as decide de prendre les deux chiens ton homme etait aussi d'accord je suppose donc on prend on assume ce qui est ton cas et c'est bien
100% d'accord!
IL était ok pour les prendre? Alors maintenant il assume!

Priorité maintenant; prenez RDV avec un éducateur qui lui donnera plus confiance en l'avenir. Parce que si les conseils viennent de quelqu'un pro qu'il voit en chair et en os, ça lui donnera plus confiance que s'il vienne d' ici, et si tu payes pour les entendre, ces conseils, tu les respecteras sans doute mieux que quand tu les lis ici, je pense. Et puis ce sera plus clair, vous pourrez poser toutes vos questions . Franchement faites-le!

Prendre un chiot, c'est, bien souvent, comme les enfant d'ailleurs, se destinerà devoirsupporter/affronter pas mal de bêtises.
Moi, mon beau jardin est devenu un champ de mine , et j'ai dit adieu à plusieurs paires de chaussures et sous-vêtements de lingerie fine les plus jolis, bien sûr... ) Tant pis pour moi: j'avais qu'à mieux les planquer. AUjourd'hui, tout ça, c'est du passé, et je sais que je vas devoir affronter nouveau ce genre de conneries quand je reprendrai un chiot. J'assumerai, je tâcherai d'être plus vigilante...

Ce n'est pas parce qu'on le découvre qu'on se sépare d'un enfant , il me semble, et il n'y a pas lieu de faire pareil avec un chien! C'est aussi un être vivant, et il t'aime aussi, et mérite que tu assumes le choix que tu as fait en kl'adoptant, même si tu nenvisagerais pas que ça ne serait pas tout roose au début... Il faut assumer.

Mais ça passe avec l'âge et de bonne méthodes éducatives.


Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
mimiandlou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mimiandlou


Féminin
Nombre de message : 375
Localisation : gironde
Date d'inscription : 30/04/2011

l'amour pour mes chiens tourne au cauchemard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'amour pour mes chiens tourne au cauchemard   l'amour pour mes chiens tourne au cauchemard - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011, 15:36

ohhhhhhhhh la vache!!!!

et moi qui me plaignait dans mon post des betises de Diesel, j'aurai peté un plomb a votre place a toute...

il est clair que si diesel m'avait fait 1/4 de ce que t'ont fait les tient ca serai varry direct!

bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Clyde


Masculin
Nombre de message : 751
Localisation : france
Date d'inscription : 10/01/2011
Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.

l'amour pour mes chiens tourne au cauchemard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'amour pour mes chiens tourne au cauchemard   l'amour pour mes chiens tourne au cauchemard - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011, 15:59

katikat a écrit:

apres quand tu as decide de prendre les deux chiens ton homme etait aussi d'accord je suppose donc on prend on assume ce qui est ton cas et c'est bien

Un homme amoureux est idiot. Il accepte tout et n'importe quoi.
Dans le cas présent, il me semble que bien plus que lui. C'est la maitresse des chiots qui s'est engagée à les assumer. Mais peut être que je me trompe?
Alors plutôt que de pester sur cet inconnu. C'est un peu facile, vu qu'il ne trouvera que peu de gens pour le défendre.
Aidez la maitresse à assumer dans son choix d'avoir adopter deux chiots en même temps. Ce qui sur le principe, me semble être la vraie erreur... Même si elle du penser que ce serait surement plus facile ainsi.

Clyde.
Revenir en haut Aller en bas
http://tri-canauos.blogspot.com/
virginie12
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
virginie12


Féminin
Nombre de message : 448
Date d'inscription : 14/04/2009

l'amour pour mes chiens tourne au cauchemard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'amour pour mes chiens tourne au cauchemard   l'amour pour mes chiens tourne au cauchemard - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011, 01:00

Je vais me faire tapper dessus mais bon...
C'est toi qui connais ton homme, toi seule peut savoir s'il tiendra son ultimatum si tu décides de garder Rasta.
Mais s'il venait vraiment à partir, tu auras non seulement à encaisser ta séparation, mais aussi à en 'chier' toute seule avec tes chiens... Ce qui risque au final, étant au bout du rouleau, à placer Rasta.
Et là... j'ose même pas imaginer ton état, tu auras tout perdu.
Revenir en haut Aller en bas
thilda
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
thilda


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : bar-le-duc (meuse)
Date d'inscription : 10/10/2010
Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)

l'amour pour mes chiens tourne au cauchemard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'amour pour mes chiens tourne au cauchemard   l'amour pour mes chiens tourne au cauchemard - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011, 02:04

Et si vous essayez d'emmmener les deux chiens dans un club canin tout les deux ensemble ? Comme ça, les deux chiens apprennent. Toi et ton homme vous cumulez un maximum d'info. Au bout d'un certain temps, toi et ton homme vous prennez la descision pour Rasta... Il y a une seule chose de sur c'est quelque soit la descision de prise, vous devez la prendre en étant calme, on ne prend jamais de bonne descision avec un ultimatum. No Rester ZEN.. l'amour pour mes chiens tourne au cauchemard - Page 3 785166
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

l'amour pour mes chiens tourne au cauchemard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'amour pour mes chiens tourne au cauchemard   l'amour pour mes chiens tourne au cauchemard - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011, 09:36

Il faut que jeunesse se fasse, et pour cela il y a les parents pour les encadrer, guider, ce qui n'empêche que les bêtises arrivent de temps en temps....

Plus le fait très important qui je pense n'a pas été soulevé encore. Tu as des jumeaux!!!!! donc 2 c'est plus difficile qu'un Razz Razz .

Je comprends que ton homme soit furieux, silent le mien ne m'a jamais excusé l'arrivée de Gill fin mars....même si c'est une crème....bin voilà tristounet on vit l'un à côté de l'autre silent alcool Razz Razz et le résultat et qu'il ignore les 3 chiens..... et le reste .... :hésit:

Bref c'est un autre débat Wink .

Assumes tes chiens, laisse l'orage passer, et assures toi de les prendre en main avec ou sans aide. On est ici pour te donner des conseils, un éducateur canin pourrait t'aider.

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
polllllux
Posteur inspiré
Posteur inspiré
polllllux


Féminin
Nombre de message : 53
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2011
Noms de mes chiens: : max et rasta

l'amour pour mes chiens tourne au cauchemard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'amour pour mes chiens tourne au cauchemard   l'amour pour mes chiens tourne au cauchemard - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011, 13:11

oulaaaaaa alors la moi je vais me defendre parce j ai l impression de passer pour une ignorante qui abandonne son chien plutot que chercher des sollutions

je viens pour que l'on me conseille pas que l'on se permette de me juger !!!!!
alors pour info la poubelle oui je l'ai changé !!! ca ne la pas enpeché de de monter meme sur le plan de travail le salon il a acceder alors que la porte etait fermé ( ben oui ca existe des chien qui arrivent a ouvrir les portes ) !!!!! et oui j'aurai du la verouillé mais il n' y a pas de clef on m avait preté des varry kenel on ne me les prette plus je n'ai pas les moyens pour l instant d investir !!!!!! et oui sa arrive aussi

alors merci bien !!!!

et pour mon homme je suis la seule proprietaire des chiens
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

l'amour pour mes chiens tourne au cauchemard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'amour pour mes chiens tourne au cauchemard   l'amour pour mes chiens tourne au cauchemard - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011, 13:17

Si tu n'as pas les moyens pour des vari, tu peux investir dans des cages. C'est plus lourd et moins pratique, mais beaucoup moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
polllllux
Posteur inspiré
Posteur inspiré
polllllux


Féminin
Nombre de message : 53
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2011
Noms de mes chiens: : max et rasta

l'amour pour mes chiens tourne au cauchemard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'amour pour mes chiens tourne au cauchemard   l'amour pour mes chiens tourne au cauchemard - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011, 13:32

merci je fais pas mal de recherche pour l educateur canin yen a un super mais pas moyen de la joindre apres renseignement je vais y aller directement a un de ses cours car elle ne repond jamais au telephone 0632742006 ( je laisse son telephone au cas ou on me dirais que j'invente )

et en se qui concerne ma sincerité je m en foutrais de mes chien et bien je ne serai pas sur se forum a pauser des questions a me confier a vous je m'expose a vous en toute confiance alors que je ne connais personne

et en ce qui concerne mon compagnon je ne lui jette pas la pierre il na pas d animaux et je comprend son ras le bol c'est moi et moi seule qui et pris des chiens lui non et c'est facile de dire si le compagnon est pas content qu'il se barre ... j'aimerai voir si vous le feriez vraiment !!!!! je suis sincere avec vous je fais de mon mieux avec mes moyens

rasta et un chien addorable mais il veut dominer il ne supporte pas que son frere reponde a un de mes ordre il ne suporte pas l interdit il est capable de ne pas dormir de la nuit pour tout mettre en oeuvre pour se detacher
Revenir en haut Aller en bas
Decibelle67
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Decibelle67


Féminin
Nombre de message : 618
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/05/2010
Noms de mes chiens: : Decibelle (BC X BP face raze) Eurekà ( BC) Dolly (BC)

l'amour pour mes chiens tourne au cauchemard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'amour pour mes chiens tourne au cauchemard   l'amour pour mes chiens tourne au cauchemard - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011, 13:40

Tu peux trouver des cages d'occasion sur le bon coin ou en se moment ac les soldes tu peux peut être en trouver en solde?ou si tu connais qqun qui t'en fabriquerait?

Si tes chiens sont en cage et ne font plus de bétises peut être que ton homme se calmerait...?
Et faire une activité ensemble ac les chiens?
Ou se faire un WD en amoureux (le mien en a besoin de tps de tps pour lui prouver qu'il n'y a pas que mes chiens dans ma vie! Wink )
Courage, c'est une dure étape à passer ! l'amour pour mes chiens tourne au cauchemard - Page 3 785166
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

l'amour pour mes chiens tourne au cauchemard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'amour pour mes chiens tourne au cauchemard   l'amour pour mes chiens tourne au cauchemard - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011, 14:16

Les cages en fers sont moins chers que des vary ...Tu peux déjà voir sur le bon coin, il faut trouver une solution !!

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cage_transport_accessoires_auto_chien_favoris/?gclid=CLveh7nagKoCFQYMfAodGy1xyA

et puis ca se plient, hop dans un coin, on ne voient plus rien


C'est super si tu peux aller voir un comportementaliste !! pouce Wink
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

l'amour pour mes chiens tourne au cauchemard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'amour pour mes chiens tourne au cauchemard   l'amour pour mes chiens tourne au cauchemard - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011, 14:26

chrisalex a écrit:
Les cages en fers sont moins chers que des vary ...Tu peux déjà voir sur le bon coin, il faut trouver une solution !!

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cage_transport_accessoires_auto_chien_favoris/?gclid=CLveh7nagKoCFQYMfAodGy1xyA

et puis ca se plient, hop dans un coin, on ne voient plus rien


C'est super si tu peux aller voir un comportementaliste !! pouce Wink
Super bons prix les cages pliables en France, c'est génial cheers
Merci pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

l'amour pour mes chiens tourne au cauchemard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'amour pour mes chiens tourne au cauchemard   l'amour pour mes chiens tourne au cauchemard - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011, 14:32

C'est une promo Caro ! , je pense que c'est vraiment interressant effectivement cheers

Je pense que je vais en prendre une à ce prix là, en époxy à 34, 90 € au lieu de 64, 90 et pas de frais de port !! C'est vraiment une super promo!!!! pouce


Dernière édition par chrisalex le Jeu 14 Juil 2011, 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

l'amour pour mes chiens tourne au cauchemard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'amour pour mes chiens tourne au cauchemard   l'amour pour mes chiens tourne au cauchemard - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011, 14:38

polllllux a écrit:
et en ce qui concerne mon compagnon je ne lui jette pas la pierre il na pas d animaux et je comprend son ras le bol c'est moi et moi seule qui et pris des chiens lui non et c'est facile de dire si le compagnon est pas content qu'il se barre ... j'aimerai voir si vous le feriez vraiment !!!!!
hello Polllux,
ceux qui t'ont écrit ça c'était sur le ton de la plaisanterie, ne t'en fais pas Wink
Personne ne t'a jugé, je crois même tout lemonde essaie de t'aider pour que tu trouves une solution Wink
Alors bon courage cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

l'amour pour mes chiens tourne au cauchemard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'amour pour mes chiens tourne au cauchemard   l'amour pour mes chiens tourne au cauchemard - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011, 14:40

chrisalex a écrit:
C'est une promo Caro ! , je pense que c'est vraiment interressant effectivement cheers
Oui c'est franchement génial, je me demande d'ailleurs si je ne vais pas trouver quelqu'un en France qui pourrait acheter pour moi Wink
merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Contenu sponsorisé





l'amour pour mes chiens tourne au cauchemard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'amour pour mes chiens tourne au cauchemard   l'amour pour mes chiens tourne au cauchemard - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'amour pour mes chiens tourne au cauchemard
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il mord sa queue et tourne en rond pour l'attraper
» Lola tourne tourne autour de moi et aboie
» sexe toy pour les chiens
» Bottines pour chiens
» massage pour chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: