| Fête de la musique !!! | |
|
+11no queenspade chloé erone1 Guiness Akira Hexta boubou Kaloo kaki planete thilda 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thilda Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : bar-le-duc (meuse) Date d'inscription : 10/10/2010 Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)
| Sujet: Fête de la musique !!! Mer 22 Juin 2011, 01:06 | |
| Je reviens de la fête de la musique. Il y a des gens qui améne leur chien alors qu'il on peur. Et là, il a fallu que j'ouvre ma grande bouche. Un homme qui a un labrador noir lui met une racler devant tout le monde car il a peur et ne veux plus avancer. De colére celui-ci souléve du sol son chien pendant plusieurs secondes alors qu'il a un colier étangleur.
De colére je lui envoie une bonne paire de claque. Le pauvre chien avait du mal a reprendre son souffle. | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: Fête de la musique !!! Mer 22 Juin 2011, 01:09 | |
| Houai | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Fête de la musique !!! Mer 22 Juin 2011, 01:26 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Fête de la musique !!! Mer 22 Juin 2011, 01:27 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Fête de la musique !!! Mer 22 Juin 2011, 01:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 339 Localisation : bar-le-duc (meuse) Date d'inscription : 10/10/2010 Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)
| Sujet: Re: Fête de la musique !!! Mer 22 Juin 2011, 02:10 | |
| Ai moins moi j'ai réagis. Pas comme tous c'est gens qui regardent et qui ne disent rien. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Fête de la musique !!! Mer 22 Juin 2011, 09:36 | |
| | |
|
| |
Hexta Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2011 Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie
| Sujet: Re: Fête de la musique !!! Mer 22 Juin 2011, 10:42 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Fête de la musique !!! Mer 22 Juin 2011, 13:01 | |
| pffff, c'est comme les gens qui prennent leurs chiens aux feus d'artifices alors qu'ils sont terrorisés... Oh j'aurais adoré y être c'était bien cette année à mtp? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête de la musique !!! Mer 22 Juin 2011, 14:37 | |
| thilda bravo pour lui avoir foutu une belle paire de claque. |
|
| |
Hexta Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2011 Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie
| Sujet: Re: Fête de la musique !!! Mer 22 Juin 2011, 15:35 | |
| - Akira a écrit:
- pffff, c'est comme les gens qui prennent leurs chiens aux feus d'artifices alors qu'ils sont terrorisés...
Oh j'aurais adoré y être c'était bien cette année à mtp? Ouiii c'était top toujours beaucoup de monde mais on a pu s'installé tranquillou sur la pelouse | |
|
| |
Guiness Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/03/2011 Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa
| Sujet: Re: Fête de la musique !!! Mer 22 Juin 2011, 20:09 | |
| Tu l'as giflé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête de la musique !!! Mer 22 Juin 2011, 22:17 | |
| Oui, avec un joli aller retour. | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Fête de la musique !!! Mer 22 Juin 2011, 23:08 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
| Sujet: Re: Fête de la musique !!! Mer 22 Juin 2011, 23:56 | |
| C'est parce que j'étais en colére, sinon quand je suis calme je n'ose pas trop bouger. Je n'aime pas trop me faire remarquer. A part hier soir, on peux pas dire que j'étais discréte. La personne qui étais avec moi, ne savais plus quoi faire. | |
|
| |
Guiness Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/03/2011 Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa
| Sujet: Re: Fête de la musique !!! Jeu 23 Juin 2011, 08:18 | |
| Dans le principe de lui faire remarquer sa connerie je suis à 100% d'accord avec toi ! Mais de là à tapper quand même.... Fais attention aux conséquences tout de même | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Fête de la musique !!! Jeu 23 Juin 2011, 08:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête de la musique !!! Jeu 23 Juin 2011, 11:02 | |
| | |
|
| |
no queenspade Posteur inspiré
Nombre de message : 56 Localisation : 78660 - ORSONVILLE Date d'inscription : 06/01/2011 Noms de mes chiens: : Little Une citation que j'aime bien: : Il n'y a aucun psychiatre dans le monde qui fait un meilleur boulot qu’un chiot qui vous lèche le visage.
| Sujet: Re: Fête de la musique !!! Ven 24 Juin 2011, 17:58 | |
| J'allais écrire un nouveau sujet mais je crois que mon histoire va bien à la suite de la tienne thilda. Hier soir à Versailles, j'étais en voiture avec mon homme et mon colloc', je m'arrête à un stop et là, juste en face de nous, je vois un type en train de pendre son chien par la laisse et le bougre lui mettait par dessus ça des coups de pieds!! C'était un petit chien, je ne saurait pas dire quelle race, mais j'ai hurlé de fureur en voyant ça! En deux secondes mes deux compères sont sortis de la voiture et lui ont sauté dessus, ils ne l'ont pas frappé, mais le type qui apparemment était complètement éméché, s'est retrouvé face à mon colloc (qui est tatoué de la tête aux pieds ^^) et mon homme (qui était très énervé) qui lui ont demandé en le tenant par le col si il voulait qu'ils lui fassent la même chose, ils l'ont menacé de lui refaire le portrait si il recommençait! Je ne cautionne pas la violence, mais là, ça aurait vraiment été mérité! Je ne sais pas si ce c** a compris ce qui lui est arrivé Moi je suis restée agripée à mon volant, si j'étais sortie de la voiture je crois que je lui aurai sauté dessus et que j'aurai emmené le pauvre chien... Mon colloc ne travaille pas très loin de là, il passe souvent dans cette rue, Qu'est-ce qu'on peut faire quand on voit ce genre de choses? Quelle est la bonne réaction? J'aimerai savoir ce que j'ai comme possibilité pour sauver ce pauvre chien si jamais on reprend le maître à faire ça | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: Fête de la musique !!! Ven 24 Juin 2011, 18:09 | |
| ya des lois contre les mauvais traitements envers les animaux... Mais avant de bouger les bleus pour ça...! | |
|
| |
Clyde Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 751 Localisation : france Date d'inscription : 10/01/2011 Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.
| Sujet: Re: Fête de la musique !!! Ven 24 Juin 2011, 18:53 | |
| Bonjour,
Au regard du code civil. L'animal n'est rien de plus qu'un "bien meuble", comme une table de salon. Hors rien ne vous empêche de casser votre table de salon. A côté de çà, heureusement d'ailleurs le code pénal à déjà évolué puisqu'il reconnait à l'animal la notion de "sensibilité". Ce qui sous entend qu'on ne doit pas le maltraiter. Il sanctionne "officiellement",les mauvais traitements depuis le milieu du 19eme siècle. Le code rural, lui doit évoluer tout le temps, C'est logique puisqu'il est le plus directement concerné. Je pense qu'il doit être plutôt favorable à la cause animale.
Ce qui tique, c'est donc le code civil. Tant que l'animal sera considéré comme un meuble, attaquer en justice sur les notions de cruauté, c'est toujours un peu quitte ou double. Mais bon... Dans les cas les plus moches, il y a eu de vraies peines appliquées malgré tout. Ca va donc dans le bon sens.
Sinon, dans les histoires racontées. Si on estime que les animaux ont des droits identiques aux humains en particulier en ce qui concerne les violences dont ils pourraient faire l'objet. Ce que Thilda et les amis de no queenspade ce n'est finalement que de "l'autodéfense d'autrui" appliquée aux chiens. Pas besoin de "bleus" ou de "pandores" pour faire çà. C'est un devoir de citoyen, auquel 90/100 des gens se dérobent, en général. Défendre une victime c'est risquer sa propre sécurité. Dès lors, on pourrait même trouver leurs actions héroïques. Moi aussi, j'applaudis donc des deux mains!
En conclusion: Réformer le code civil, c'est peut être là qu'est la solution... C'est d'ailleurs là, un des combats les plus fréquents des associations. Tout le monde trouverait ça logique et pourtant, ça semble poser problèmes. La question à se poser est donc pourquoi? | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Fête de la musique !!! Ven 24 Juin 2011, 19:10 | |
| Thilda t'es sérieuse?? T'as frappé le proprio?? Punaise à la fête de la musique sur Avignon y'avait des bébé mais quand je dis bébé c'est Bébé comme 2 mois quoi!!! y'avait plein de chien aussi. y'en a un qui a mis son chien sur la scène... Il s'est fait éjecter aussi tôt par le chanteur. "Vire ton clébard de là, il serait bien mieux dans sa niche" | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| |
| |
| Sujet: Re: Fête de la musique !!! Sam 25 Juin 2011, 02:34 | |
| - Granola a écrit:
- Thilda t'es sérieuse?? T'as frappé le proprio??
Punaise à la fête de la musique sur Avignon y'avait des bébé mais quand je dis bébé c'est Bébé comme 2 mois quoi!!!
y'avait plein de chien aussi. y'en a un qui a mis son chien sur la scène... Il s'est fait éjecter aussi tôt par le chanteur. "Vire ton clébard de là, il serait bien mieux dans sa niche" Oui, je suis sérieuse, il a pris une bonne paire de claque. Je suis bénévoles dans un refuge et quand tu vois certaines choses qui arrive il y a un moment où tu explose. Genre, les chiens que les gens lance au dessus de la porte du refuge la nuit alors que la porte fais 3 métre de haut. Le chien est trop vieux ca deviens trop cher. Le chien prend trop de place... Alors, quand tu vois ce c.. qui frappe son chien devant tout le monde, et personne ne bouge, et bien je fais quelque chose. Il y a mieux que de mettre des claques, mais au moins tu réagis. Si les gens ne veulent pas d'animaux ou que c'est une contrainte, alors il ne faut pas en prendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête de la musique !!! | |
| |
|
| |
| Fête de la musique !!! | |
|