| Photos de bébés loups (parc animalier) | |
|
+9pauline nini Hexta Eywa scoopy005 Guiness Kerchak Dallas temposlo 13 participants |
Auteur | Message |
---|
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Photos de bébés loups (parc animalier) Mar 21 Juin 2011, 17:32 | |
| Lundi, avec l'école où je travaille, nous sommes aller au parc de la Haute Touche, principalement pour que les enfants voient les loups. J'ai été chargée de la mission de photographe. Je vous fais donc partager quelques photos : une cigogne en train de faire son nid une hyène endormie un vautour 2 babouins une vigogne et son petit un tigre les lynx | |
|
| |
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Photos de bébés loups (parc animalier) Mar 21 Juin 2011, 17:42 | |
| | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Photos de bébés loups (parc animalier) Mar 21 Juin 2011, 17:47 | |
| Rhoooo la chance !! je suis complètement jalouse !!! Toutes tes photos sont magnifiques !! Mais les loups ...... Merci de nous avoir fait partager ce pur moment de merveille !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de bébés loups (parc animalier) Mar 21 Juin 2011, 17:50 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Photos de bébés loups (parc animalier) Mar 21 Juin 2011, 17:51 | |
| Ho !!! merci de nous faire partager ces belles photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de bébés loups (parc animalier) Mar 21 Juin 2011, 17:56 | |
| il n'y a pas de quoi c'était une super journée! | |
|
| |
Guiness Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/03/2011 Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa
| Sujet: Re: Photos de bébés loups (parc animalier) Mar 21 Juin 2011, 18:47 | |
| | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Photos de bébés loups (parc animalier) Mar 21 Juin 2011, 18:49 | |
| Jolis clichés! Ils sont adorables les louvetaux! | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| |
| |
Hexta Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2011 Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie
| Sujet: Re: Photos de bébés loups (parc animalier) Mar 21 Juin 2011, 18:52 | |
| oooooh c'est superbe beau bien que je l'ai préfère en liberté | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Photos de bébés loups (parc animalier) Mar 21 Juin 2011, 18:59 | |
| superbe merci s'est super je connaissait pas le dholes | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Photos de bébés loups (parc animalier) Mar 21 Juin 2011, 20:47 | |
| - Hexta a écrit:
- oooooh c'est superbe beau bien que je l'ai préfère en liberté
Tu sais Hexta, les parcs animaliers sont plus maintenant pour la protection des espèces etc ... D'ailleurs, les parcs sont de plus en plus grands, et tant pis si le visiteur ne voit pas l'animal. toutes les photos sont vraiment magnifiques ! je ne connaissais pas non plus les dholes ! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Hexta Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2011 Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie
| |
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Photos de bébés loups (parc animalier) Mer 22 Juin 2011, 12:55 | |
| superbes photos ...le parc de la HAUTE TOUCHE , j'en ai souvent entendu parler mais jamais encore eu l'occasion d'y aller il parait qu"il y a une sacré collection de cervidés ...çà donne encore plus envie d'y aller de voir ces jolies photos ! les loups sont superbes et je vois qu'il y a un loup mélanique parmi les louveteaux | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Photos de bébés loups (parc animalier) Mer 22 Juin 2011, 13:10 | |
| Le poulet qui se fait écarteler je ne connaissais pas non plus les dholes, ils ont une couleur splendide Merci de nous avoir fait partager | |
|
| |
audrey91 Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Photos de bébés loups (parc animalier) Mer 22 Juin 2011, 14:36 | |
| Pas sure qu'ils soient forcément beaucoup plus a envier dans les réserves africaines pour touristes... ils sont superbes en tout cas, tous, et les louveteaux, quelle chance de les avoir vu comme ça fan des dholes également | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de bébés loups (parc animalier) | |
| |
|
| |
| Photos de bébés loups (parc animalier) | |
|