| CONFIRMATION DES BLEUES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: CONFIRMATION DES BLEUES Mar 21 Juin 2011, 17:09 | |
| Cela fais la 3ème personnes qui me demande pourquoi les borders bleues ne seront plus confiré sur troupeau Pour ma part je n'ai jamais eu cette infos et je n'ai pas encore vu jean michel pour lui poser la question Est ce que quelqu'un à des infos ou intox Merci | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: CONFIRMATION DES BLEUES Mar 21 Juin 2011, 18:00 | |
| C'est quoi ces histoires .?? Bien sur qu'un bleu est confirmable au troupeau (s'il a au moins un parents Noir et blanc), pour la confirmation du LOF ! et pour le TI , ben c'est une confirmation pareil !!! | |
|
| |
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: CONFIRMATION DES BLEUES Mar 21 Juin 2011, 18:11 | |
| moi aussi c'est ce que je pensais mais apparement il y a un pour parlé comme quoi les border bleues seront refusé en confirmation, uniquement à cause de leur couleur, donc je pause la question pour savoir si des personnes en ont entendu parlé ou si c'est de l'intox | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: CONFIRMATION DES BLEUES Mar 21 Juin 2011, 19:25 | |
| Intox !!!!! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: CONFIRMATION DES BLEUES Mar 21 Juin 2011, 20:59 | |
| Je pense que ces personnes ont du confondre la non confirmation des chiots à parents de "couleurs" (sans N&B) non? | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: CONFIRMATION DES BLEUES Mar 21 Juin 2011, 21:00 | |
| A PROVIZY le 4 juin dernier il y a eu confirmation pour un"Bleu". | |
|
| |
| Sujet: Re: CONFIRMATION DES BLEUES Mar 21 Juin 2011, 21:07 | |
| donc le sujet est clos c'est vraiment de l'intox
Merci d'avoir éclaircie ma lanterne | |
|
| |
izabelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 30/06/2009 Noms de mes chiens: : Untox, Calou, Lynn, Fan, Spot, Nell, Cap , Hella et Maico Une citation que j'aime bien: : Christophe Colomb a decouvert l'Amerique , moi j'ai des couverts en plastique
| Sujet: Re: CONFIRMATION DES BLEUES Mar 21 Juin 2011, 21:58 | |
| oui c'est de l'intox sur a 100 %
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONFIRMATION DES BLEUES | |
| |
|
| |
| CONFIRMATION DES BLEUES | |
|