| Müesli aime le rouge à lèvres bleu | |
|
+11Akira kaki celine 63 coeurdeloup Kaloo audray38 Manu33 Kerchak malilou04 Pétole muesli 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: Müesli aime le rouge à lèvres bleu Sam 30 Oct 2010, 17:33 | |
| Super Mumu a décidé qu'il avait le droit de se déguiser lui aussi (Halloween)... La tactique est simple: attendre que Marilys se maquille, choper le crayon bleu et se dépêcher de tout le mâchonner pendant qu'elle le poursuit à travers toute la maison. Le résultat est impeccable: dès qu'il se met quelque chose dans la bouche, ça ressort bleu! | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Müesli aime le rouge à lèvres bleu Sam 30 Oct 2010, 18:19 | |
| Ohhh la tête qu'il fait ! Redoutable ! On dirait presqu'un schtroumpf. | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Müesli aime le rouge à lèvres bleu Sam 30 Oct 2010, 19:20 | |
| Il a pas l'air content du résultat | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Müesli aime le rouge à lèvres bleu Sam 30 Oct 2010, 19:21 | |
| Holala ! | |
|
| |
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| |
| |
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Manu33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : 33 Date d'inscription : 24/08/2010 Noms de mes chiens: : Eole
| Sujet: Re: Müesli aime le rouge à lèvres bleu Sam 30 Oct 2010, 20:31 | |
| PTDR il a l'air content de lui en plus le sacripan ! | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| |
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Müesli aime le rouge à lèvres bleu Sam 30 Oct 2010, 20:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Müesli aime le rouge à lèvres bleu Sam 30 Oct 2010, 21:07 | |
| | |
|
| |
coeurdeloup Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 232 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/05/2010 Noms de mes chiens: : Seb (18/10/04) et Léa (07/12/09) Une citation que j'aime bien: : plus je connais les gens, plus j'aime mon chien.
| Sujet: Re: Müesli aime le rouge à lèvres bleu Sam 30 Oct 2010, 23:03 | |
| Warf warf ! Sa tête sur la prem photo , comme un air de défi. J'adooore aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Müesli aime le rouge à lèvres bleu Sam 30 Oct 2010, 23:06 | |
| | |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: Müesli aime le rouge à lèvres bleu Sam 30 Oct 2010, 23:36 | |
| et bin didon il les enchene lui
J'adore vraiment sa bouille l'aire de dire "bin didon c'est pas tres bon sa" | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| |
| |
| Sujet: crottes bleues: crotte! Dim 31 Oct 2010, 16:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Müesli aime le rouge à lèvres bleu Dim 31 Oct 2010, 16:37 | |
| ha oui, j'oubliais: ne vous en faites pas pour les petits points tachetés dans ses crottes (on les voit bien sur la 2e photo): il a semé du gazon il y a 2 semaines et depuis, mon terrain est envahi par les oiseaux et ses crottes envahies de semences (ben en fait il a réussi à se faufiler dans la remise, a tiré le sac de semences sur la pelouse, a fait des gros trous dedans et placé pleins de petits monticules un peu partout sur le terrain. Depuis, le cabanon est cadenassé à l'épreuve des chiens ) p.s.2 et oui, première neige déjà arrivée comme le témoigne les photos. Ça confirme le vieil adage: les premières nieges rendent les petits et les animaux un peu zin-zins (faut bien que je lui trouve une excuse ) | |
|
| |
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Müesli aime le rouge à lèvres bleu Dim 31 Oct 2010, 19:07 | |
| Ahhh je suis pétée de rire !!! Voilà qu'on photographie les crottes maintenant !! Bon faut avouer que celles-là sont uniques. Il mérite son super titre de Schtroumpfissime ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Müesli aime le rouge à lèvres bleu Dim 31 Oct 2010, 19:19 | |
| xD ca je n'avais encore jamais vu xD.
sacré mueslï ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Müesli aime le rouge à lèvres bleu Dim 31 Oct 2010, 19:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Müesli aime le rouge à lèvres bleu Dim 31 Oct 2010, 19:34 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Müesli aime le rouge à lèvres bleu Dim 31 Oct 2010, 20:10 | |
| Enorme le rouge à lèvre bleu et les crottes bleus! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Müesli aime le rouge à lèvres bleu Lun 01 Nov 2010, 00:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Müesli aime le rouge à lèvres bleu | |
| |
|
| |
| Müesli aime le rouge à lèvres bleu | |
|