| Müesli aime le rouge à lèvres bleu | |
|
+11Akira kaki celine 63 coeurdeloup Kaloo audray38 Manu33 Kerchak malilou04 Pétole muesli 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: Re: Müesli aime le rouge à lèvres bleu Lun 01 Nov 2010, 02:48 | |
| Et voilà, le sublimissime empereur de la crotte bleue est enfin couronné! (c'est Halloween ici ce soir ) | |
|
| |
Falbounette Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : ISERE Date d'inscription : 25/10/2010 Noms de mes chiens: : Harper (BC), Gaïa BC, Falba (BC au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : don't worry, be happy with your BC(s)
| Sujet: Re: Müesli aime le rouge à lèvres bleu Lun 01 Nov 2010, 03:09 | |
| - muesli a écrit:
- Et voilà, le sublimissime empereur de la crotte bleue est enfin couronné!
(c 'est Halloween ici ce soir ) Trop mignon ! Ca lui va comme un gant ! Si Muesli n'existait pas , il faudrait l'inventer ! Apparemment, il a piqué le lait démaquillant aussi ! | |
|
| |
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: Re: Müesli aime le rouge à lèvres bleu Lun 01 Nov 2010, 03:31 | |
| | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Müesli aime le rouge à lèvres bleu Lun 01 Nov 2010, 08:04 | |
| Vous êtes pas possibles avec ce pauvre toutou !!! Il est carrément craquant avec sa bouille et sa personnalité. | |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: Müesli aime le rouge à lèvres bleu Lun 01 Nov 2010, 12:12 | |
| | |
|
| |
la petite bergere P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : roquedur Date d'inscription : 01/11/2010
| |
| |
camille.caly Posteur timide
Nombre de message : 24 Localisation : tarbes Date d'inscription : 05/11/2010 Noms de mes chiens: : Caly Une citation que j'aime bien: : Fermer les yeux... c'est une manière comme une autre de tirer les rideaux.
| Sujet: Re: Müesli aime le rouge à lèvres bleu Mer 10 Nov 2010, 15:20 | |
| j'adore c'est trop marrant la t^te qu'il fait sur la première photo, on dirait qu'il fait le gueule MDR
La deuxième est bien marante aussi !
Bisous à ton poilus foufou ^^
Camille | |
|
| |
alllyi Posteur inspiré
Nombre de message : 92 Localisation : chécy 45 Date d'inscription : 05/05/2009 Noms de mes chiens: : Tassia (au dog island paradies), Narko (bc), Eliot (bc) Une citation que j'aime bien: : "Ne considère pas tes échecs comme tels, mais regarde plutôt quelles leçons tu peux en tirer"
| Sujet: Re: Müesli aime le rouge à lèvres bleu Mer 10 Nov 2010, 21:27 | |
| et moi qui pensait que Narko était particulièrement gratiné quand il vidait la poubelle de la salle de bain et son contenu une certaine partie du mois, mais là ton Muesli, c'est du haut niveau! | |
|
| |
| Sujet: Re: Müesli aime le rouge à lèvres bleu Mer 10 Nov 2010, 21:35 | |
| Merci tout le monde, je ne manquerai pas de dire à Müesli à quel point il est ridicule même outremer promis, je vous tient au courant de sa prochaine connerie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Müesli aime le rouge à lèvres bleu | |
| |
|
| |
| Müesli aime le rouge à lèvres bleu | |
|