| Journée d'entraînement avec Daniel Geenen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boots001 Posteur timide
Nombre de message : 25 Localisation : farciennes Belgique Date d'inscription : 24/10/2010 Noms de mes chiens: : nell,boots,first,winch Une citation que j'aime bien: : Quand on commence on termine
| Sujet: Journée d'entraînement avec Daniel Geenen Lun 20 Juin 2011, 23:35 | |
| Bonsoir tout le monde, ce 09 juillet, nous vous proposons une journée de travail avec Daniel Geenen à la maison c'est à dire entre Charleroi et Namur. Un barbecue est également organisé à midi. Pour ceux qui ne le connaissent pas, Daniel Geenen a participé à de multiples concours en classe 3, a été qualifié pour les championnats d'Europe,... Tous les niveaux de chiens et de meneurs sont les bienvenus. Nous sommes disponibles pour plus d'infos et pour rappel le nombre de participants étant limités, si vous êtes interessés, ne tardez pas à vous inscrire. Si toute fois cette date ne vous convient pas, d'autres séances seront prochainement organisées et de façon assez régulières. Les dates seront disponibles au plus vite selon les disponibilités de Daniel et affichées sur notre site (http://elevageduwairchat.wifeo.com) et sur celui de Daniel (http://ecopaturage.be). | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Journée d'entraînement avec Daniel Geenen Mar 21 Juin 2011, 15:11 | |
| je t'ai envoyé un mp Boots | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
L'ardennais Posteur timide
Nombre de message : 35 Localisation : Spa (Belgique) Date d'inscription : 15/05/2011 Noms de mes chiens: : MAC
| Sujet: Re: Journée d'entraînement avec Daniel Geenen Mer 22 Juin 2011, 06:35 | |
| envoyer MP je réserve aussi pour le jeune chien que je travaille | |
|
| |
FILIP Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Localisation : Machelen Date d'inscription : 23/07/2010 Noms de mes chiens: : Pluto , lady , fidji
| Sujet: Re: Journée d'entraînement avec Daniel Geenen Mer 22 Juin 2011, 08:23 | |
| Est ce que il vie en Belgique ce Daniel ?? | |
|
| |
boots001 Posteur timide
Nombre de message : 25 Localisation : farciennes Belgique Date d'inscription : 24/10/2010 Noms de mes chiens: : nell,boots,first,winch Une citation que j'aime bien: : Quand on commence on termine
| Sujet: Re: Journée d'entraînement avec Daniel Geenen Mer 22 Juin 2011, 09:10 | |
| oui Daniel habite ne Belgique et son école se situe à Scléssin (Liège)
| |
|
| |
boots001 Posteur timide
| Sujet: Re: Journée d'entraînement avec Daniel Geenen Mer 22 Juin 2011, 23:10 | |
| il y a une autre journée de prevue le 16 juillet avis aux amateurs | |
|
| |
FILIP Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Localisation : Machelen Date d'inscription : 23/07/2010 Noms de mes chiens: : Pluto , lady , fidji
| Sujet: Re: Journée d'entraînement avec Daniel Geenen Ven 24 Juin 2011, 09:12 | |
| vadeduce il va avoir du boulots le pti Daniel , je vient voir ca le stage ce passe ou ca lolll | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Journée d'entraînement avec Daniel Geenen Ven 24 Juin 2011, 10:40 | |
| - FILIP a écrit:
- vadeduce il va avoir du boulots le pti Daniel , je vient voir ca le stage ce passe ou ca lolll
ben oui c'est le but d'un stage de travailler On a tous commencé un jour y compris toi | |
|
| |
boots001 Posteur timide
| Sujet: Re: Journée d'entraînement avec Daniel Geenen Ven 24 Juin 2011, 11:13 | |
| Je ne vois pas le sens du smileys avec la bouteille de vin ou alors je n'ai aucun sens de l'humour, je trouve en tout cas à mon sens ça fort déplacé! Vu que j'ai du mal à comprendre tous les commentaires serait-il possible d'être plus explicite. Merci de respecter chacun | |
|
| |
| |
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Journée d'entraînement avec Daniel Geenen Ven 24 Juin 2011, 11:54 | |
| - boots001 a écrit:
- Je ne vois pas le sens du smileys avec la bouteille de vin ou alors je n'ai aucun sens de l'humour, je trouve en tout cas à mon sens ça fort déplacé!
Vu que j'ai du mal à comprendre tous les commentaires serait-il possible d'être plus explicite. Merci de respecter chacun ben justement je respecte et je trouve super de faire un stage comme ça! Je répondais à Filip qui dit qu'il vient voir et que ça passe ou ça casse, je trouve gonflé!!! Même si il y a des néophytes au stage, ben on a tous commencé un jour et on est à un stage pour apprendre! Amusez-vous bien | |
|
| |
FILIP Posteur inspiré
| Sujet: Re: Journée d'entraînement avec Daniel Geenen Ven 24 Juin 2011, 13:17 | |
| Oups , l'humour n'est pas de la partie D'une part je n'ai jamais ecrit ca passe ou ca casse , d'autre part j'ai un grand respect pour Daniel que je connait trés bien ( verifier seulement aupres de Daniel ) et oui j'ai debuter comme bcp d'entre vous , et oui je me suis également chez Daniel alors je ne voit point le malaise , et de plus ca ouvre les portes aux futurs conducteurs venant du sude de notre pays parce que il y a aucun conducteur actuellement qui participe à nos concours Bonne Journée | |
|
| |
boots001 Posteur timide
| Sujet: Re: Journée d'entraînement avec Daniel Geenen Ven 24 Juin 2011, 14:02 | |
| Voilà le pourquoi de notre décision de "délocaliser" les cours donnés par Daniel, nous avons effectué notre premier concours début du mois chez Chris et cela nous a vraiment plus, ça serait sympa de donner le goût à certain du sud du pays car nous sommes plutôt en minorité dans ce monde très fermé. De plus, il n'y a aucun "club"digne de ce nom dans la wallonie. Nous sommes néophite dans l'organisation de journées et essayons de faire au mieux pour que cela profite à chacun débutant comme plus chevronné sans se remplir les poches... Cela me rassure tout de même de voir que je ne suis pas le seul à avoir mal pris vos propos Filip!
| |
|
| |
boots001 Posteur timide
| |
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Journée d'entraînement avec Daniel Geenen Ven 24 Juin 2011, 17:12 | |
| - FILIP a écrit:
- Oups , l'humour n'est pas de la partie
D'une part je n'ai jamais ecrit ca passe ou ca casse , Ouaip tu as raison, c'est moi qui sais pas lire, pardon tôt le matin mea culpa | |
|
| |
boots001 Posteur timide
| Sujet: Re: Journée d'entraînement avec Daniel Geenen Lun 27 Juin 2011, 10:28 | |
| plus que 2 places libre pour le 16 | |
|
| |
boots001 Posteur timide
| Sujet: Re: Journée d'entraînement avec Daniel Geenen Dim 10 Juil 2011, 00:19 | |
| bonne journée en perspective merci dan pour ces bonnes explications les gens content et nous aussi a la prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée d'entraînement avec Daniel Geenen Dim 10 Juil 2011, 00:54 | |
| | |
|
| |
boots001 Posteur timide
| Sujet: Re: Journée d'entraînement avec Daniel Geenen Lun 25 Juil 2011, 11:13 | |
| une nouvelle date est mise pour une journée de stage ce dimanche 31 juillet avis aux amateurs | |
|
| |
FILIP Posteur inspiré
| Sujet: Re: Journée d'entraînement avec Daniel Geenen Lun 25 Juil 2011, 13:14 | |
| Bonjour , Cela ce passe ou le stage ? qu'elle est le cout pour participer Merci | |
|
| |
| |
| |
boots001 Posteur timide
| Sujet: Re: Journée d'entraînement avec Daniel Geenen Lun 14 Nov 2011, 16:19 | |
| une nouvelle d ates de stage pour le samedi 26 novenbre toujours au meme endrois reservation 0478/73.22.55 | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée d'entraînement avec Daniel Geenen | |
| |
|
| |
| Journée d'entraînement avec Daniel Geenen | |
|