Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une journée avec Uzi

Aller en bas 
+2
Wolfen38
azara
6 participants
AuteurMessage
azara
Posteur inspiré
Posteur inspiré
azara


Nombre de message : 64
Date d'inscription : 02/04/2007

une journée avec Uzi Empty
MessageSujet: une journée avec Uzi   une journée avec Uzi EmptyMar 03 Avr 2007, 23:10

Alors le matin elle commence par aller bouffer les crottes du chat .... qu'elle ne digère pas bien entendu, donc souvent elle les vomis dans la maison .... Toi ça ne fait pas 10 minutes que t'es reveillé que tu as déjà hurlé 10 fois "Uzi, arrête", "Uzi ....."
Ensuite, bah, garage pour la matinée parce que je suis au boulot et mon double il dort (il travaille la nuit)
Le midi, promenade dans un "parc" derrière chez moi: au programme, elle mange de l'herbe, elle fait suer les autres, elle mange de l'herbe, ah la petite crotte, elle l'avait pas vue, elle fait suer les autres, elle mange de l'herbe .... Bilan tu les as sortis 30 minutes pendant ta pause déjeuner à toi que tu vas prendre en courant sur le coin du meuble, tu as hurlé x fois à raison d'une fois toutes les 45 secondes ... Tu les rentres, elle a vomit dans la voiture. Vite faut nettoyer, tu mangeras mieux ce soir, pas le temps ce midi. Suspect pale
Le soir, promenade à la mer. Tu as hésité à la prendre parce que tu trouves que tu as déjà assez hurlé comme ça. Bon finallement tu as cedé. A peine descendue de la voiture, elle mange des éponges de mer, des poissons pourris, avant elle s'est roulé dedans, si tu lui en as laissé le temps elle fait suer les autres entre deux éponges .... Toi tu as braillé encore comme une mûle .... Mais la pauvre petite bête, il faut bien qu'elle sorte ... Au retour elle vomit encore dans la voiture un mélange d'éponge et de poisson pourri .... un régal pour les narines !!!! Twisted Evil
A l'agi, je raconte pas, ça ne vaut pas la peine.
Voilà la définition d'une plaie ....
Ne croyez pas que c'est parce qu'elle n'est pas éduqué, c'est pas vrai .... d'abord, il n'y a qu'elle comme ça !!!! :lévite:
C'est dommage parce que c'est une chienne qui est vraiment très belle. Elle est bourrée de qualités, mais ses qualités sont en "trop"; trop collante, trop rapide, trop pot de colle, trop ...... trop .... Elle a un super niveau en obéissance, en plus elle travaille en étant toujours joyeuse .... mais pas moyen de lui faire passer le CSAU, le juge ne peut pas l'approcher, elle a peur de tout et perd tous ses moyens. A l'agi, si quelqu'un ramasse la laisse, c'est fini elle ne fait plus rien ....
Bref, du hollandais dans toute sa splendeur ....
Qui qu'en veut !!!!!????? !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
votka
Invité




une journée avec Uzi Empty
MessageSujet: Re: une journée avec Uzi   une journée avec Uzi EmptyMar 03 Avr 2007, 23:29

bah elle a l'air super cette petite!!! je compatis à ta douleur même si je me suis bien fendu la gueule en lisant ta description de ta journée type avec Uzy... Ca a bien fait marrer mon homme aussi...

Allez, bon courage, ca ne vit qu'une quinzaine d'année ce genre de chien... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

une journée avec Uzi Empty
MessageSujet: Re: une journée avec Uzi   une journée avec Uzi EmptyMer 04 Avr 2007, 07:25

Même conseil que Votka dans un autre post, mets lui un coup de 12.

C'est rapide, un peu dégeulasse certes, mais pas plus que quand elle dégueule, puis au moins, ca ne sera qu'une seule fois. Après, tu la jettes à la mer, les poissons s'en chargeront.

Et quand ton homme rentrera, tu prendras ta tête de fille surprise et tu lui diras d'un air horrifié : Mon chéri, c'est horrible, Uzi a disparu, je sais pas où elle est passé...
Revenir en haut Aller en bas
GABNG
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1521
Date d'inscription : 03/04/2007

une journée avec Uzi Empty
MessageSujet: Re: une journée avec Uzi   une journée avec Uzi EmptyMer 04 Avr 2007, 10:19

Dis donc tout ça ça fait un peu dépotoir, j'aurais pas dû lire ton message après mon déjeûner... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
votka
Invité




une journée avec Uzi Empty
MessageSujet: Re: une journée avec Uzi   une journée avec Uzi EmptyMer 04 Avr 2007, 10:44

bah non, faut pas la tuer, elle a l'air terrible cette petite!!! Elle a quel age??? Tu me la pretes 15 jours??? Laughing Allezzzzzzzz, s'il te plaiiiiiitttttt........ bounce
Revenir en haut Aller en bas
azara
Posteur inspiré
Posteur inspiré
azara


Nombre de message : 64
Date d'inscription : 02/04/2007

une journée avec Uzi Empty
MessageSujet: Re: une journée avec Uzi   une journée avec Uzi EmptyMer 04 Avr 2007, 15:40

Uzi, elle va avoir 4 ans .....
Et maintenant, elle est beaucoup plus calme: elle a aussi travaillé dans le batiment dans le passé !!! placo, décoration, papier peint ..... polyvalente avec ça .... Et puis elle aussi fait un long apprentissage en paysagiste, terrassement etc ......
Super forte la miss !!!!! affraid coule

Non sans rire Votka, moi je te la DONNERAIS bien, mais mon cher et tendre il va jamais vouloir .... Pourtant, il est tout le temps en train de raler dessus ...; mais je crois qu'il aime bien ça !!!! :trisounet:

Sinon au troupeau, elle est pas mal du tout .... pour l'instant nous en sommes au stade de tourner bêtement à gauche ou à droite et le stop .... Et pour tourner bêtement, elle est super forte !!!!
:petitmdr:
Je ne sais pas ce que ça va donner par la suite !!!! Si au moins elle pouvait être bonne à ça ...
Pour la rencontre, dis Votka, je peux la prendre aussi !!!!????!!!
On sait jamais ..... un coup de foudre entre elle et toi !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
votka
Invité




une journée avec Uzi Empty
MessageSujet: Re: une journée avec Uzi   une journée avec Uzi EmptyMer 04 Avr 2007, 17:37

evidemment que tu peux la prendre aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

une journée avec Uzi Empty
MessageSujet: Re: une journée avec Uzi   une journée avec Uzi EmptyMer 04 Avr 2007, 18:32

Si elle vomit tout les 10km ,elle est pas rendue Azara.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

une journée avec Uzi Empty
MessageSujet: Re: une journée avec Uzi   une journée avec Uzi EmptyJeu 05 Avr 2007, 07:13

Oui, faudrait peut être prévoir de partir tout de suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
azara
Posteur inspiré
Posteur inspiré
azara


Nombre de message : 64
Date d'inscription : 02/04/2007

une journée avec Uzi Empty
MessageSujet: Re: une journée avec Uzi   une journée avec Uzi EmptyVen 06 Avr 2007, 15:37

Non, on va la sortir en laisse avant le départ !!! Comme ça pas de galette !!!!! Laughing
Et puis on prendra la voiture de mon Zomme !!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cyberdog
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Cyberdog


Masculin
Nombre de message : 57
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 31/03/2007
Une citation que j'aime bien: : Tout est relatif y compris la relativité ...

une journée avec Uzi Empty
MessageSujet: Re: une journée avec Uzi   une journée avec Uzi EmptyDim 08 Avr 2007, 23:21

Code:
Uzi est le nom d'un modèle de pistolet mitrailleur, le plus répandu au monde après le MP5. Il a été développé par Uziel Gal (1923-2002) au début des années 1950 en Israël et est produit par les IMI. L'Uzi, inspiré des pistolets mitrailleurs tchèques SA 23 et SA 25, est une arme simple, très fiable et compacte. Son apparence a marqué le grand public au point où le mot Uzi est parfois employé comme un terme générique.

Citation :
Alors le matin elle commence par aller bouffer les crottes du chat .... qu'elle ne digère pas bien entendu, donc souvent elle les vomis dans la maison .... Toi ça ne fait pas 10 minutes que t'es reveillé que tu as déjà hurlé 10 fois "Uzi, arrête", "Uzi ....."
Ensuite, bah, garage pour la matinée parce que je suis au boulot et mon double il dort (il travaille la nuit)
Le midi, promenade dans un "parc" derrière chez moi: au programme, elle mange de l'herbe, elle fait suer les autres, elle mange de l'herbe, ah la petite crotte, elle l'avait pas vue, elle fait suer les autres, elle mange de l'herbe .... Bilan tu les as sortis 30 minutes pendant ta pause déjeuner à toi que tu vas prendre en courant sur le coin du meuble, tu as hurlé x fois à raison d'une fois toutes les 45 secondes ... Tu les rentres, elle a vomit dans la voiture. Vite faut nettoyer, tu mangeras mieux ce soir, pas le temps ce midi.

UZI = arme de destruction massive What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

une journée avec Uzi Empty
MessageSujet: Re: une journée avec Uzi   une journée avec Uzi EmptyDim 08 Avr 2007, 23:58

Elle a l'air charmante la petite! What a Face
bon, alors, pour le vomi, t'as essayé les caisses de transport?
Perso, j'ai Bebop qui avait le dégueuli facile en voiture, et comme dès que je veux sortir de chez moi, faut que je me tape une bonne 15zaine de lacets serrés pour descendre de ma montagne, mes narines à moi aussi ont dégusté... :beurk:
Au bout de peu de temps en varikennel, ça a cessé, et définitivement. Very Happy

Pour le poisson pourri et les crottes de chat, en revanche, hélas pour toi je ne vois pas de solution. ( à part piéger régulièrement des crottes de chat et des poissons pouris avec du piment... Twisted Evil
Pour la manip du piégeage, je te laisse trouver le mode d'emploi toute seule....( prévoir pince à linge sur le nez)

Enfin, si ça peut te consoler, moi aussi, le matin, j'ai pas encore ouvert les yeux que je dois ramener les miens à l'ordre: soit blue boy qui glapit parcequ'il veut que je me lève, soit Bebop qqui veut faire la peau à Blue Boy....

Fini les grasses mats.

Pour leurs talents en batiment et en tant que paysagistes, ils sont pas mal non plus mes monstres.
Ils font aussi techniciens de surface quand j'oublie de fermer l'accès à la terrasse.
Le pied total. What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





une journée avec Uzi Empty
MessageSujet: Re: une journée avec Uzi   une journée avec Uzi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une journée avec Uzi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un journée avec un border
» Journée avec les chiens
» Une journée avec Sushi
» Ma journée à la mer avec Ilow :D
» une journée à la plage avec FENIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: