| (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... | |
|
+13Dragonfly fsauzaret mywa Clyde chrisalex Llyn Uzo shapka bisskiss Eiko boubou Kaloo youtit 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... Jeu 16 Juin 2011, 15:28 | |
| | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... Jeu 16 Juin 2011, 15:35 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... Jeu 16 Juin 2011, 15:39 | |
| | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... Jeu 16 Juin 2011, 15:40 | |
| | |
|
| |
Llyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 347 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/01/2011 Noms de mes chiens: : Loki (15/12/10)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... Jeu 16 Juin 2011, 15:45 | |
| Ca sera la 2e bestiole que je récupère en FA qui a été jeté dans une poubelle, décidément... déja une tite minette de 4 semaines avait été sauvée par des éboueurs. la ptite s'était suffisamment accrochée au fond pour pas être broyée dans le camion, elle a été nourrie par la chatte d'une collègue qui avait eu des ptits presque à la même époque et j'ai pu la replacer chez une collègue. Pauvre nénette, les gens sont quand même débiles... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... Jeu 16 Juin 2011, 15:47 | |
| ben j'avais trouvé plein de noms dans l'genre : guiness grimbergen gnôle génépi gentiane gin fizz gin to' |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... Jeu 16 Juin 2011, 15:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... Jeu 16 Juin 2011, 15:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... Jeu 16 Juin 2011, 15:59 | |
| Alors j'ai appelé Catherine. Il s'avère que le jeune garçon a mené l'enquête et avait retrouvé la famille de naisseurs. La petite a été abandonnée par les adoptants... joli choix de famille ! Je prends donc la petite avec moi demain... Et Isabella OK pour Gin Fizz |
|
| |
| Sujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... Jeu 16 Juin 2011, 16:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... Jeu 16 Juin 2011, 16:10 | |
| faut pas rêver je verrai ce soir ou demain |
|
| |
Llyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 347 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/01/2011 Noms de mes chiens: : Loki (15/12/10)
| Sujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... Jeu 16 Juin 2011, 16:14 | |
| Mais pourquoi y a des gens qui adoptent des animaux alors qu'ils les aiment visiblement pas ? parce que déjà la ramener ça aurait été limite mais la mettre dans une poubelle sérieusement... Faut faire connaitre leur identité, comme pour la vieille anglaise filmée qui avait mis le chat dans la poubelle et ne pas les laisser s'en sortir comme ça, c'est juste inadmissible. | |
|
| |
Clyde Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 751 Localisation : france Date d'inscription : 10/01/2011 Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.
| Sujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... Jeu 16 Juin 2011, 16:21 | |
| Je confirme, vous êtes de grandes malades et je crois que vos compagnons, (bipèdes), le sont tout autant que vous... Si vraiment ce n'est pas le cas... Si eux sont en vrai sains d'esprits. Alors je puis vous dire qu'en plus d'être des malades, vous êtes aussi de sacrées veinardes!
En général, lorsque je lis les premiers messages de cette rubrique, je déteste l'humanité. Je dois vieillir mal... "Dans l' temps"... J'aurais au moins tenté d'être sage et réfléchi. Aujourd'hui la première chose qui me vient à l'esprit serait de "passer à tabac"... C'est un peu inquiétant, mais je m'égare...
Ce qui compte, c'est que grâce à vous, en arrivant en page deux d'un sujet comme celui ci. Je reprends confiance au genre humain. (Juste un peu...)
L'histoire de cette petite chienne ressemble à un conte de Perrault. Dans son malheur, elle a aussi eu de bonnes fées qui veillent sur elle.
Bravo à vous toutes. | |
|
| |
mywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : jura, suisse Date d'inscription : 29/08/2009 Noms de mes chiens: : pix'elle Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???
| Sujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... Jeu 16 Juin 2011, 16:28 | |
| - Llyn a écrit:
- Mais pourquoi y a des gens qui adoptent des animaux alors qu'ils les aiment visiblement pas ? parce que déjà la ramener ça aurait été limite mais la mettre dans une poubelle sérieusement...
la ramener justement je suis pas d'accord avec toi, ca serais plutôt une bonne chose, je m'explique... se rendre compte qu'on y arrivera pas ou que ca ne conviens pas a ce qu'on attendait... ca veux pas dire qu'il les aiment pas... mais pour la poubelle là on est d'accord c'est ingoble!!!! | |
|
| |
| |
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... Jeu 16 Juin 2011, 16:39 | |
| | |
|
| |
fsauzaret Posteur très inspiré
Nombre de message : 158 Localisation : molsheim/ monjoire (31) Date d'inscription : 24/03/2009 Noms de mes chiens: : Chaya Une citation que j'aime bien: : Vive la vie
| Sujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... Jeu 16 Juin 2011, 16:44 | |
| la petite Gyn a trouvé une famille??? c'est super!!! | |
|
| |
Dragonfly Posteur inspiré
Nombre de message : 66 Localisation : NORD ISERE Date d'inscription : 12/05/2011 Noms de mes chiens: : Pretty (croisé bull terrier/BA 1999), Brembo (cane corso, 2006), Foxy (BC 2010) Une citation que j'aime bien: : " Tu deviens reponsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Ex - Le Petit Prince
| Sujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... Jeu 16 Juin 2011, 16:44 | |
| - Clyde a écrit:
- Je confirme, vous êtes de grandes malades et je crois que vos compagnons, (bipèdes), le sont tout autant que vous...
Si vraiment ce n'est pas le cas... Si eux sont en vrai sains d'esprits. Alors je puis vous dire qu'en plus d'être des malades, vous êtes aussi de sacrées veinardes! ...
Ce qui compte, c'est que grâce à vous, en arrivant en page deux d'un sujet comme celui ci. Je reprends confiance au genre humain. (Juste un peu...)
L'histoire de cette petite chienne ressemble à un conte de Perrault. Dans son malheur, elle a aussi eu de bonnes fées qui veillent sur elle.
Bravo à vous toutes. +1 je crois qu'effectivement il faut être un peu zinzin du chapeau pour être aussi performantes! une telle vivacité d'esprit!! comme des petites fourmis qui gèrent le truc en moins de 2!! y a pas à dire les femmes, ça gère super bien les situations de crise! je confirme complétement l'effet d'apaisement dès qu'on arrive en page 2! Clyde a tout dit... bravo les filles!! et vous pouvez faire un biz à vos hommes car ils sont plutôt cool! en tout cas super pour la louloute! moi j'aurais vu gin Fizz il y a un mois, je finissait même pas le post, je prenais la voiture et hop direction haute savoie!! elle est ultra craquante! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... Jeu 16 Juin 2011, 16:51 | |
| - Dragonfly a écrit:
- bravo les filles!! et vous pouvez faire un biz à vos hommes car ils sont plutôt cool!
Alors mon homme n'est encore au courant de rien du tout... Mais bon, c'est pas grave, si elle arrive jusqu'à chez moi, il l'aimera dès le premier jours, car il adore les chiens et les chiens l'aiment (même la pire des peste du club l'adore et ne lui fait pas la moindre misère ) Et que moi j'suis arrivée sur ce post c'est de la faute à Boubou, donc elle y est aussi pour quelque chose et Luna... Ben on sait tous qu'elle fait un travail superbe avec les loups | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... Jeu 16 Juin 2011, 16:51 | |
| - fsauzaret a écrit:
- la petite Gyn a trouvé une famille??? c'est super!!!
Non elle a trouvé une FA, nuance. On attend des réponses à droite à gauche pour l'instant. Ptite Gin Fizz va intégrer la maison demain (LOL et levée à 5h dimanche cause concours d'agility ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... | |
| |
|
| |
| (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... | |
|