Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ...

Aller en bas 
+13
Dragonfly
fsauzaret
mywa
Clyde
chrisalex
Llyn
Uzo
shapka
bisskiss
Eiko
boubou
Kaloo
youtit
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

(Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ...   (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011, 15:28

shapka a écrit:
Eiko a écrit:
euh oui chez toi les FA dure pas très longtemps mais je pense que c est une très bonne idée. Et elle sera entre de bonne main avec un très bon suivi ... :bisouvole: ami

Tu trouve qu'elles ne dure pas longtemps mes familles d'acceuil? c'est vrai ça... car la plupart du temps le statut change entre deux Razz petitmdr petitmdr

Aie aie aie... j'verrai bien si mon homme m'aime vraiment ou pas .... tongue

MDR c est bien ce que je sous entendais MDR .. mais en tout cas je suis sur que ton homme t 'aime il est comme le mien mdr
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

(Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ...   (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011, 15:35

Luna74 a écrit:
j'vous mets sa réponse

Citation :
pas grave, ya de la place dans le garage

Ca veut dire oui cheers (c'est une blague le coup du garage, hein tongue, c'est juste notre humour à nous !!!! clown ) cheers cheers

je l'aime mon homme.

Bon ben place à la ptite Génépi, dite Gen en FA à partir de demain Razz
Pris RDV chez le véto à 16H demain pour identification et primo

cheers Merci beaucoup, vous êtes trop géniales les filles cheers
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

(Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ...   (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011, 15:39

Eiko a écrit:
MDR c est bien ce que je sous entendais MDR .. mais en tout cas je suis sur que ton homme t 'aime il est comme le mien mdr

petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr On verra bien... en tout cas entre lui et Kali c'est déjà le grand amour..lol
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

(Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ...   (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011, 15:40

Je passe pas souvent dans cette rubrique ( trop sensible, mon homme qui m'aime pas et que de toute façon, pas de garage ici Laughing )
Bref... vous êtes juste INCROYABLE !
pouce pouce pouce pouce pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Llyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Llyn


Féminin
Nombre de message : 347
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/01/2011
Noms de mes chiens: : Loki (15/12/10)

(Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ...   (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011, 15:44

Luna74 a écrit:
Bon ben place à la ptite Génépi, dite Gen en FA à partir de demain Razz
Pris RDV chez le véto à 16H demain pour identification et primo

Génépi et Gentiane, je sens qu'il va te falloir la garder celle-là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ...   (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011, 15:45

Ca sera la 2e bestiole que je récupère en FA qui a été jeté dans une poubelle, décidément... Sad déja une tite minette de 4 semaines avait été sauvée par des éboueurs. la ptite s'était suffisamment accrochée au fond pour pas être broyée dans le camion, elle a été nourrie par la chatte d'une collègue qui avait eu des ptits presque à la même époque et j'ai pu la replacer chez une collègue.

Pauvre nénette, les gens sont quand même débiles...

:suicide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ...   (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011, 15:47

ben j'avais trouvé plein de noms dans l'genre :

guiness
grimbergen
gnôle
génépi
gentiane
gin fizz
gin to'

alcool

Razz
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ...   (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011, 15:49

Une affaire rondemment menée les filles, bravo !!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

(Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ...   (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011, 15:51

Ohhhhhhhhhhhhhhh Gin Fizz aurait été parfait... tu ne trouve pas? Moi j'adore et comme ça il aurait été possible d'utiliser juste Gin pour la rappeler.... Wink

OK, j'avoue, c'est le nom qui me passait aussi par la tête :beuverie: :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ...   (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011, 15:59

Alors j'ai appelé Catherine. Il s'avère que le jeune garçon a mené l'enquête et avait retrouvé la famille de naisseurs. La petite a été abandonnée par les adoptants... joli choix de famille !

Je prends donc la petite avec moi demain...

Et Isabella OK pour Gin Fizz Razz
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

(Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ...   (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011, 16:08

Luna74 a écrit:
Et Isabella OK pour Gin Fizz Razz


(Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 2 827646 (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 2 827646 (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 2 827646 (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 2 827646 (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 2 827646

Merci... tu sait que je t'adore :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:

Bon, à part ça le naisseur n'as pas eu de chance dans le choix de la famille, par contre est-ce que tu sait si c'est une pure ou pas et si elle vient d'une lignée de troupeau? (ça serait trop le top Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ...   (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011, 16:10

faut pas rêver Razz je verrai ce soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Llyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Llyn


Féminin
Nombre de message : 347
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/01/2011
Noms de mes chiens: : Loki (15/12/10)

(Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ...   (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011, 16:14

Mais pourquoi y a des gens qui adoptent des animaux alors qu'ils les aiment visiblement pas ? parce que déjà la ramener ça aurait été limite mais la mettre dans une poubelle sérieusement... Faut faire connaitre leur identité, comme pour la vieille anglaise filmée qui avait mis le chat dans la poubelle et ne pas les laisser s'en sortir comme ça, c'est juste inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Clyde


Masculin
Nombre de message : 751
Localisation : france
Date d'inscription : 10/01/2011
Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.

(Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ...   (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011, 16:21

Je confirme, vous êtes de grandes malades et je crois que vos compagnons, (bipèdes), le sont tout autant que vous...
Si vraiment ce n'est pas le cas... Si eux sont en vrai sains d'esprits. Alors je puis vous dire qu'en plus d'être des malades, vous êtes aussi de sacrées veinardes!

En général, lorsque je lis les premiers messages de cette rubrique, je déteste l'humanité. Je dois vieillir mal...
"Dans l' temps"... J'aurais au moins tenté d'être sage et réfléchi.
Aujourd'hui la première chose qui me vient à l'esprit serait de "passer à tabac"... C'est un peu inquiétant, mais je m'égare...

Ce qui compte, c'est que grâce à vous, en arrivant en page deux d'un sujet comme celui ci. Je reprends confiance au genre humain. (Juste un peu...)

L'histoire de cette petite chienne ressemble à un conte de Perrault. Dans son malheur, elle a aussi eu de bonnes fées qui veillent sur elle.

Bravo à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tri-canauos.blogspot.com/
mywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mywa


Féminin
Nombre de message : 311
Localisation : jura, suisse
Date d'inscription : 29/08/2009
Noms de mes chiens: : pix'elle
Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???

(Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ...   (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011, 16:28

Llyn a écrit:
Mais pourquoi y a des gens qui adoptent des animaux alors qu'ils les aiment visiblement pas ? parce que déjà la ramener ça aurait été limite mais la mettre dans une poubelle sérieusement...


la ramener justement je suis pas d'accord avec toi, ca serais plutôt une bonne chose, je m'explique... se rendre compte qu'on y arrivera pas ou que ca ne conviens pas a ce qu'on attendait...
ca veux pas dire qu'il les aiment pas...

mais pour la poubelle là on est d'accord c'est ingoble!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

(Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ...   (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011, 16:34

Bon, quoi qu'il es soit et malgré que suis d'accord avec vous que c'est plus qu'ignoble, Gin Fizz est sauvée et c'est tout ce qui compte et je suis persuadée qu'elle auras une vie de rêve pour un border Wink Very Happy

Elle le mérite et je suis sure qu'on prendra très bien soin d'elle dans le futur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ...   (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011, 16:37

mywa a écrit:
Llyn a écrit:
Mais pourquoi y a des gens qui adoptent des animaux alors qu'ils les aiment visiblement pas ? parce que déjà la ramener ça aurait été limite mais la mettre dans une poubelle sérieusement...


la ramener justement je suis pas d'accord avec toi, ca serais plutôt une bonne chose, je m'explique... se rendre compte qu'on y arrivera pas ou que ca ne conviens pas a ce qu'on attendait...
ca veux pas dire qu'il les aiment pas...

mais pour la poubelle là on est d'accord c'est ingoble!!!!

pouce
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ...   (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011, 16:39

Vous êtes géniales les filles!!! Cette petite Gin Fizz a définitivement une bonne étoile drunken drunken drunken

Les adoptants devraient être dénoncés......mais bon si on fait çà il y a saisie sur La p'tite Fizz.....et çà çà va pas du tout!
bounce bounce

Fizzzzzzzz c'est chouette aussi drunken
Revenir en haut Aller en bas
fsauzaret
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
fsauzaret


Féminin
Nombre de message : 158
Localisation : molsheim/ monjoire (31)
Date d'inscription : 24/03/2009
Noms de mes chiens: : Chaya
Une citation que j'aime bien: : Vive la vie

(Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ...   (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011, 16:44

la petite Gyn a trouvé une famille??? c'est super!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Dragonfly


Féminin
Nombre de message : 66
Localisation : NORD ISERE
Date d'inscription : 12/05/2011
Noms de mes chiens: : Pretty (croisé bull terrier/BA 1999), Brembo (cane corso, 2006), Foxy (BC 2010)
Une citation que j'aime bien: : " Tu deviens reponsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Ex - Le Petit Prince

(Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ...   (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011, 16:44

Clyde a écrit:
Je confirme, vous êtes de grandes malades et je crois que vos compagnons, (bipèdes), le sont tout autant que vous...
Si vraiment ce n'est pas le cas... Si eux sont en vrai sains d'esprits. Alors je puis vous dire qu'en plus d'être des malades, vous êtes aussi de sacrées veinardes!
...

Ce qui compte, c'est que grâce à vous, en arrivant en page deux d'un sujet comme celui ci. Je reprends confiance au genre humain. (Juste un peu...)

L'histoire de cette petite chienne ressemble à un conte de Perrault. Dans son malheur, elle a aussi eu de bonnes fées qui veillent sur elle.

Bravo à vous toutes.

+1 pouce

je crois qu'effectivement il faut être un peu zinzin du chapeau pour être aussi performantes! petitmdr

une telle vivacité d'esprit!! comme des petites fourmis qui gèrent le truc en moins de 2!! y a pas à dire les femmes, ça gère super bien les situations de crise! Laughing Laughing

je confirme complétement l'effet d'apaisement dès qu'on arrive en page 2! Clyde a tout dit...

bravo les filles!! et vous pouvez faire un biz à vos hommes car ils sont plutôt cool!


en tout cas super pour la louloute!


cheers
moi j'aurais vu gin Fizz il y a un mois, je finissait même pas le post, je prenais la voiture et hop direction haute savoie!! lig elle est ultra craquante!

Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ...   (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011, 16:45

C'est un peu beaucoup de l'humour noir mais je crois que je vais commencer à faire les poubelles....... :siffle: :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

(Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ...   (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011, 16:51

Dragonfly a écrit:
bravo les filles!! et vous pouvez faire un biz à vos hommes car ils sont plutôt cool!

Alors mon homme n'est encore au courant de rien du tout... Mais bon, c'est pas grave, si elle arrive jusqu'à chez moi, il l'aimera dès le premier jours, car il adore les chiens et les chiens l'aiment (même la pire des peste du club l'adore et ne lui fait pas la moindre misère Wink )

Et que moi j'suis arrivée sur ce post c'est de la faute à Boubou, donc elle y est aussi pour quelque chose et Luna... Ben on sait tous qu'elle fait un travail superbe avec les loups Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ...   (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011, 16:51

fsauzaret a écrit:
la petite Gyn a trouvé une famille??? c'est super!!! Very Happy

Non elle a trouvé une FA, nuance. On attend des réponses à droite à gauche pour l'instant.

Ptite Gin Fizz va intégrer la maison demain (LOL et levée à 5h dimanche cause concours d'agility Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ...   (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011, 16:52

shapka a écrit:
Et que moi j'suis arrivée sur ce post c'est de la faute à Boubou, donc elle y est aussi pour quelque chose et Luna... Ben on sait tous qu'elle fait un travail superbe avec les loups Wink

N'éxagères pas non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

(Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ...   (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011, 16:56

Luna74 a écrit:
fsauzaret a écrit:
la petite Gyn a trouvé une famille??? c'est super!!! Very Happy

Non elle a trouvé une FA, nuance.

Et si elle arrive en FA chez moi et que mon homme est ok et que ça joue avec mes monstres... ben on ne sait jamais ce qui pourrait ce passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ...   (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chiot trouvé dans une poubelle, compte le garder, QUESTION a poser !
» (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA 6 mois croisée Border (et ?)
» [adoptée] urgent décès... chienne border de 6 ans
» [adoptée]femelle border 1 ans Très urgent
»  [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: