| Question sur les chaleurs | |
|
+4Kaloo boubou Bordercolline thilda 8 participants |
Auteur | Message |
---|
thilda Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : bar-le-duc (meuse) Date d'inscription : 10/10/2010 Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)
| Sujet: Question sur les chaleurs Mer 15 Juin 2011, 23:38 | |
| Bon, je vais posée une question trés bête que l'on ma posée ce soir et dont je ne connais pas la réponse. Donc, soyer sympa. Une chienne est en chaleur, un mâle la saillie. Que ce soit la bonne date ou pas de saillie, les chaleurs de la femelle continue ou pas ? | |
|
| |
Bordercolline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/01/2009 Noms de mes chiens: : Rosco & Despé Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens
| Sujet: Re: Question sur les chaleurs Jeu 16 Juin 2011, 00:21 | |
| OUla je pense que ta question est un peu farfelue ! J'essaye d'y repondre comme je comprends, car je comprends pas grand chose Quand il y a un coît , malgré cela, la femelle continue a etre en chaleur apres. Le coit n'interrompe pas le cycle ni les chaleurs ! est ce cela ta question? sinon reformule la ! | |
|
| |
Nombre de message : 339 Localisation : bar-le-duc (meuse) Date d'inscription : 10/10/2010 Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)
| Sujet: Re: Question sur les chaleurs Jeu 16 Juin 2011, 00:34 | |
| Tu as bien compris. Donc une femelle peut être saillie plusieurs fois pendant les chaleurs !!! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Question sur les chaleurs Jeu 16 Juin 2011, 01:02 | |
| - thilda a écrit:
- Tu as bien compris. Donc une femelle peut être saillie plusieurs fois pendant les chaleurs !!!
Oui | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
| Sujet: Re: Question sur les chaleurs Jeu 16 Juin 2011, 01:35 | |
| Il y a une nouvelle voisine qui a un border et qui est le grand copain d'Easy. Mais pour moi hors de question d'avoir des chiots. Easy est pas LOF, en plus je suis en appart et je ne me vois pas donner ou vendre les chiots. Me connaissant je voudrais tous les garder. Donc, NON merci, mais pas de chiot. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Question sur les chaleurs Jeu 16 Juin 2011, 08:37 | |
| bravo très sage décision | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| |
| |
Hexta Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2011 Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie
| |
| |
| Sujet: Re: Question sur les chaleurs Jeu 16 Juin 2011, 11:42 | |
| | |
|
| |
Bordercolline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/01/2009 Noms de mes chiens: : Rosco & Despé Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens
| Sujet: Re: Question sur les chaleurs Jeu 16 Juin 2011, 22:22 | |
| Ouiiii elle peut toujours se refaire saillir apres par plusieurs males different, si elle a tendance a fuguer ! C'est ce qui arrive souvent. Nous avons encore eu le cas aujourd'hui : une cliente appelle et s'inquiette car sa chienne PInsher, saillie par un beau Pinsher LOF, a eu des bébés couleurs bringés avec des poils longs ! Horreur ! Elle pleure ! SAUF qu'en la questionnant, elle nous annonce que la chienne s'etait sauvée 2-3 h et en si peu de temps, avait reussi a trouver un joli copain batard de jeux :) Rahhh la nature !!! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Question sur les chaleurs Jeu 16 Juin 2011, 22:22 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Question sur les chaleurs Jeu 16 Juin 2011, 22:32 | |
| | |
|
| |
margaux76 Posteur inspiré
Nombre de message : 92 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 17/01/2011 Noms de mes chiens: : Apache (groenendaelXborder collie), Cheyenne (berger allemand), Fine Mess dit Izzie (border collie), Forever The Best dit Yukon (border collie) Une citation que j'aime bien: : You'll be mine, Forever and Almost Always
| Sujet: Re: Question sur les chaleurs Jeu 23 Juin 2011, 11:55 | |
| c'est vrai que c'est plutôt connu chez le chat, mais vrai aussi chez le chien! en tout cas sage décision que de ne pas faire reproduire du non LOF
[hors sujet: désolé pour cette question indiscrète à laquelle tu n'es bien sur pas obligé de répondre, mais bordercolline, tu es véto? je dis ca juste par curiosité car je suis en école véto! et je trouve ca tellement sympa de rencontrer des vétos passionnés de border ou de sports canins ! voilà, désolé, fin du hors sujet....] | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Question sur les chaleurs Jeu 23 Juin 2011, 12:47 | |
| - margaux76 a écrit:
[hors sujet: désolé pour cette question indiscrète à laquelle tu n'es bien sur pas obligé de répondre, mais bordercolline, tu es véto? je dis ca juste par curiosité car je suis en école véto! et je trouve ca tellement sympa de rencontrer des vétos passionnés de border ou de sports canins ! voilà, désolé, fin du hors sujet....] Je me permets de répondre en attendant : il me semble que Bordercolline est assistante véto. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur les chaleurs | |
| |
|
| |
| Question sur les chaleurs | |
|