| femelle quasi 2ans dans ch'nord | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| Sujet: femelle quasi 2ans dans ch'nord Ven 10 Juin 2011, 22:24 | |
| http://www.leboncoin.fr/animaux/205617943.htm?ca=17_s
moi qui adore les border aux long poils ,je serai bien servis ,malheureusement trop peu d'espace(34m²)et Patty serait peut être pas d'accord.
| |
|
| |
borderkinai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/03/2010 Noms de mes chiens: : Fudji la border tri
| Sujet: Re: femelle quasi 2ans dans ch'nord Ven 10 Juin 2011, 23:48 | |
| c'est vrai qu'elle est mignonne cette louloute par contre, la personne la donne car "pas d'instinct" mais si c'était un critère de choix pour son chien, il fallait prendre un LOF et pas une jolie boule de poils toute blanche dont on se débarrasse à la moindre occasion quand l'effet chiot est passé.. | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: femelle quasi 2ans dans ch'nord Ven 10 Juin 2011, 23:50 | |
| Elle est peut être née chez lui qui sait ... ne jugeons pas sans savoir mais il me semble que les annonces du boncoin ne sont pas admises dans la rubrique adoption | |
|
| |
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| Sujet: Re: femelle quasi 2ans dans ch'nord Sam 11 Juin 2011, 01:42 | |
| pas admise? même contre bon soins? | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: femelle quasi 2ans dans ch'nord Sam 11 Juin 2011, 12:43 | |
| Elles ne sont en général pas admises, parce qu'on y trouve de tout et de n'importe quoi. Et malheureusement, surtout du n'importe quoi. Je laisse celle-là, parce que la personne cherche à placer ( et non à vendre) son chien, en précisant qu'elle y tient et qu'elle ne le laissera pas partir n'importe où, ce qui, d'après moi, prouve son sérieux.
+1 Powley, ne jugeons pas sans savoir. Il y a tellement de gens qui ne prennent pas le temps de chercher à les placer et qui les file direct à la SPA ou les abandonnent tout simplement... Au moins, c'est honnête. | |
|
| |
| Sujet: Re: femelle quasi 2ans dans ch'nord Sam 11 Juin 2011, 14:32 | |
| enfin voilà , j’espère qu'elle aura sa chance cette belle louloutte. | |
|
| |
tayra Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Localisation : Erquelinnes, Belgique Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: femelle quasi 2ans dans ch'nord Mer 22 Juin 2011, 14:03 | |
| L'annonce a été désactivée, aurait elle été adoptée? | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: femelle quasi 2ans dans ch'nord Mer 22 Juin 2011, 14:24 | |
| Il faut l'esperer. Je classe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: femelle quasi 2ans dans ch'nord | |
| |
|
| |
| femelle quasi 2ans dans ch'nord | |
|