| Sauvez Emile, 5 ans...Superbe border à Cahors | |
|
+6Greglf38 missnoune71 Granola marie62 emmanuelfc chrisalex 10 participants |
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Sauvez Emile, 5 ans...Superbe border à Cahors Jeu 09 Juin 2011, 17:12 | |
| Emile Mâle 5 ans Cahors AIdez le, il est là depuis trop longtemps, il est gentil, plein de vie .... Emile est un border collie de 5 ans- plein de vie - plein d'énergie et très intelligent, comme un border collie doit l"être ! Il est pucé (250 269) et vacciné. Emile est un chien très sociable, ok avec d'autres chiens et exigera une maison où il peut avoir tas d'exercices ... http://doglinks.wordpress.com/2011/05/12/emile-border-collie-at-refuge-in-cahors/
Dernière édition par chrisalex le Jeu 09 Juin 2011, 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
emmanuelfc Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : 38 Date d'inscription : 22/01/2011 Noms de mes chiens: : Taz
| Sujet: Re: Sauvez Emile, 5 ans...Superbe border à Cahors Jeu 09 Juin 2011, 17:49 | |
| il est trés trés BO | |
|
| |
emmanuelfc Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : 38 Date d'inscription : 22/01/2011 Noms de mes chiens: : Taz
| Sujet: Re: Sauvez Emile, 5 ans...Superbe border à Cahors Jeu 09 Juin 2011, 17:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Sauvez Emile, 5 ans...Superbe border à Cahors Jeu 09 Juin 2011, 21:57 | |
| | |
|
| |
marie62 Posteur inspiré
Nombre de message : 53 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 08/02/2011 Une citation que j'aime bien: : il en faut peu pour être heureux
| Sujet: Re: Sauvez Emile, 5 ans...Superbe border à Cahors Ven 10 Juin 2011, 11:55 | |
| Peut-on le voir sur le site du refuge ? Je ne trouve pas le site :-( | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvez Emile, 5 ans...Superbe border à Cahors Ven 10 Juin 2011, 12:14 | |
| Il faut aller ici : http://doglinks.wordpress.com/2011/05/12/emile-border-collie-at-refuge-in-cahors/ C'est une page en Anglais car une bénévole a créer un site pour regrouper différente SPA | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Sauvez Emile, 5 ans...Superbe border à Cahors Ven 10 Juin 2011, 13:11 | |
| Non mais leur donnez de ces noms. Faut les aider un peu ces loulou, déjà qu'ils galèrent alors si en plus on leur met un boulet . Je sais que le trip de ton refuge est de donner des noms d'humain mais faut les épargner un peu quand même... Pauvre Emile ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvez Emile, 5 ans...Superbe border à Cahors Ven 10 Juin 2011, 13:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Sauvez Emile, 5 ans...Superbe border à Cahors Ven 10 Juin 2011, 13:33 | |
| Rolala je redoutais les noms pour les BRAVES chiennes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvez Emile, 5 ans...Superbe border à Cahors Ven 10 Juin 2011, 15:35 | |
| - Granola a écrit:
- Rolala je redoutais les noms pour les BRAVES chiennes.
Ah mais c'est démesurément désué pour marquer les esprits, et puis ca nous fait rire (et pourtant c'est pas toujours gaie ...) Marie, as tu trouvé des infos, sinon je te donne les contacts pour appeler | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvez Emile, 5 ans...Superbe border à Cahors Ven 10 Juin 2011, 15:42 | |
| J'imagine. | |
|
| |
marie62 Posteur inspiré
Nombre de message : 53 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 08/02/2011 Une citation que j'aime bien: : il en faut peu pour être heureux
| Sujet: Re: Sauvez Emile, 5 ans...Superbe border à Cahors Ven 10 Juin 2011, 22:57 | |
| Coucou
J'ai bien trouvé le site. Je le trouve magnifique mais ma situation n'a pas changé pour le moment.
Je cherche du travail mais des que je trouve mon contrat je craque. Je fais du sport tous les jours et je vais voir mon cheval tous les jours aussi donc je sais que mon chien pourra s'épanouir. L'âge m'importe peu.
Je vais surveiller ce chien et s'il est encore la je prendrai le nom de ton contact.
Bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvez Emile, 5 ans...Superbe border à Cahors Ven 10 Juin 2011, 23:05 | |
| Merci Marie de t'interresser à lui Il en vaut la peine | |
|
| |
missnoune71 P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: Sauvez Emile, 5 ans...Superbe border à Cahors Mar 05 Juil 2011, 21:44 | |
| eradiquez les gens qui font des portées avec l'etiquette border collies qui sont que de superbes batards !!!! et arretons de s'extaxier sur la beauté de ces pauvres chiens qui n'ont pas demander a naitre ;;;; | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvez Emile, 5 ans...Superbe border à Cahors Mar 05 Juil 2011, 22:18 | |
| - missnoune71 a écrit:
- eradiquez les gens qui font des portées avec l'etiquette border collies qui sont que de superbes batards !!!! et arretons de s'extaxier sur la beauté de ces pauvres chiens qui n'ont pas demander a naitre ;;;;
Ca veut dire quoi ?? Je leur dit de le piquer ???? ou bien je dis que c'est un beau type border qui mérite de vivre ???? Bravo bel exemple d'humanité !! Edit : Je viens de voir que tu fais des expos beauté avec ton "border collie", et c'est toi qui parle de beauté ???? | |
|
| |
Greglf38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Isère Date d'inscription : 19/05/2010 Noms de mes chiens: : Cooky, Tania Une citation que j'aime bien: : Que sert à l'homme de conquérir l'univers s'il ne peut empêcher son chien de chier par terre.
| Sujet: Re: Sauvez Emile, 5 ans...Superbe border à Cahors Mar 05 Juil 2011, 22:41 | |
| | |
|
| |
floflogael13 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 479 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/11/2010 Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit
| Sujet: Re: Sauvez Emile, 5 ans...Superbe border à Cahors Mer 06 Juil 2011, 00:08 | |
| - missnoune71 a écrit:
- eradiquez les gens qui font des portées avec l'etiquette border collies qui sont que de superbes batards !!!! et arretons de s'extaxier sur la beauté de ces pauvres chiens qui n'ont pas demander a naitre ;;;;
border ou pas, quelle importance ... il peut être beau quand même !!! de superbes batards peuvent être tout aussi gentil, utile, affectueux que des pures rares . tu as des idées un peu trop ( que dis-je... beaucoup trop) étroite et simple. certains chiens n'ont pas demander à naitre...et alors !!!!! on les pique ???? c'est impensable de lire autant de conneries en 2 lignes tu peux ne pas aimer les chiens dit "batard" qui n'ont pas demander à naitre, mais ce chien est bien vivant et si quelqu'un peut le sauver | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: Sauvez Emile, 5 ans...Superbe border à Cahors Mer 06 Juil 2011, 00:16 | |
| Yo... pour les polémiques, évitez les post d'adoption!!Batard ou pas.... Laissons lui ses chances! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Sauvez Emile, 5 ans...Superbe border à Cahors Mer 06 Juil 2011, 00:48 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Sauvez Emile, 5 ans...Superbe border à Cahors Mer 06 Juil 2011, 09:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvez Emile, 5 ans...Superbe border à Cahors Mer 06 Juil 2011, 10:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauvez Emile, 5 ans...Superbe border à Cahors | |
| |
|
| |
| Sauvez Emile, 5 ans...Superbe border à Cahors | |
|