| bonsoir tous le monde | |
|
+3Granola marinebrg missnoune71 7 participants |
Auteur | Message |
---|
missnoune71 P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: bonsoir tous le monde Mer 08 Juin 2011, 22:49 | |
| bonsoir, juste un petit message de presentation. je suis une passionner depuis 3 ans maintenant des borders, depuis que j'ai acqueris ma louloute !!! elle est cool, calme, sportive, tres tres belle !!! et pas singler !!! merci a mon eleveur, de faire des chiens de cette qualité !!! | |
|
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: bonsoir tous le monde Mer 08 Juin 2011, 22:54 | |
| bienvenu comment s'appelle ta loute? tu as des photos? (on adooooore les photos ) tu fais quoi avec elle? plein de bonheur | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: bonsoir tous le monde Mer 08 Juin 2011, 23:07 | |
| Bienvenue Dis donc Marine tu revis avec ta boule de poils. Première à tous les posts de présentation, premi_ère pour accueillir les chiots... =) | |
|
| |
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: bonsoir tous le monde Mer 08 Juin 2011, 23:14 | |
| bah ça je sais faire et puis surtout comme c'est les examens..... je suis vachement sckotchée à l'ordi et du coup au forum et pi zaime bien dire bonjour moi | |
|
| |
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: bonsoir tous le monde Jeu 09 Juin 2011, 09:14 | |
| Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: bonsoir tous le monde Jeu 09 Juin 2011, 21:08 | |
| j'en avais 4 aujourd'hui et 2 demain c'est en sciences humaines (porf histoire, géo, économie et sciences sociales) désolée pour le HS encore bienvenu alors | |
|
| |
| Sujet: Re: bonsoir tous le monde Jeu 09 Juin 2011, 23:53 | |
| Oui désolé pour le HS mais il est terminé! BIENVENUE !! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: bonsoir tous le monde Mar 05 Juil 2011, 22:29 | |
| Bienvenue ...
Comment se passe tes expos beautés avec ton border ? Tu peux non expliquer le but ?
Il vient d'ou ton loup ? | |
|
| |
Greglf38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Isère Date d'inscription : 19/05/2010 Noms de mes chiens: : Cooky, Tania Une citation que j'aime bien: : Que sert à l'homme de conquérir l'univers s'il ne peut empêcher son chien de chier par terre.
| Sujet: Re: bonsoir tous le monde Mar 05 Juil 2011, 22:48 | |
| - missnoune71 a écrit:
- eradiquez les gens qui font des portées avec l'etiquette border collies qui sont que de superbes batards !!!! et arretons de s'extaxier sur la beauté de ces pauvres chiens qui n'ont pas demander a naitre ;;;;
Sans commentaires... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: bonsoir tous le monde Mar 05 Juil 2011, 22:54 | |
| - Greglf38 a écrit:
- missnoune71 a écrit:
- eradiquez les gens qui font des portées avec l'etiquette border collies qui sont que de superbes batards !!!! et arretons de s'extaxier sur la beauté de ces pauvres chiens qui n'ont pas demander a naitre ;;;;
Sans commentaires... et dans chien à adopter .... Type border, fort beau d'ailleurs !!! | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir tous le monde | |
| |
|
| |
| bonsoir tous le monde | |
|