| Bonsoir tout le monde! | |
|
+7alexandra30 shapka Rosy27 Kerchak nini Max alice&souka 11 participants |
Auteur | Message |
---|
alice&souka Posteur timide
Nombre de message : 27 Localisation : Genève Suisse Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Bonsoir tout le monde! Mer 10 Juin 2009, 00:55 | |
| Bonsoir tout le monde!
Je m'appelle Alice et ma chienne, c'est Souka! Ce n'est qu'une demi-border collie car elle est croisée bouvier appenzellois... j'espère que vous l'accepterez quand même!! En tout cas, c'est une chienne de 2 ans et demi pleine d'énergie... et qui adooooore travailler... infatiguable la bête!! Bref pas mal des caractères qu'on considère typique border!
Je viens sur ce forum parce que j'avais envie de faire un peu de troupeau avec Souka. Je suis toute curieuse de cette discipline et aimerais en savoir plus même si j'ai déjà pris les devants pour m'inscrire à un stage en juillet!
Bref je viens chercher des conseils de débutants en la matière!
Sinon on fait un peu d'obéissance rythmée(elle adore) et on débute le ski-jöring (elle pas encore compris qu'il fallait tirer aussi dans les montées lol! mais on s'amuse vraiment bien...)
Merci d'avance de m'accueillir avec ma demi-portion!
Alice | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde! Mer 10 Juin 2009, 08:25 | |
| :hello: :hello: sur le forum Moi aussi j'ai un croisé.... et il y en a beaucoup ici des croisés border ou autres... | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde! Mer 10 Juin 2009, 11:02 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde! Mer 10 Juin 2009, 12:05 | |
| Bienvenue Bien sûr c'est un forum de Borders mais c'est avant tout un forum d'amoureux des chiens qu'il soient croisés ou de races différentes nous on s'en fout Ce qu'on cherche c'est avant tout le bonheur de nos loulous et le partage avec d'autres amoureux des toutous En tout cas j'ai hâte de voir des photos de ta jolie Souka | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde! Mer 10 Juin 2009, 13:27 | |
| :hello: et :coucou: Et encore une Suisse pamis nous, ça fait plaisir | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde! Mer 10 Juin 2009, 14:29 | |
| :hello: | |
|
| |
Nombre de message : 27 Localisation : Genève Suisse Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde! Mer 10 Juin 2009, 17:30 | |
| Merci pour votre accueil!! | |
|
| |
zoupette Posteur très inspiré
Nombre de message : 110 Localisation : 61 Date d'inscription : 16/05/2009 Noms de mes chiens: : tess victor lucky tipoune douma doria ficelle maggie Une citation que j'aime bien: : VIVRE LIBRE OU MOURIR
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde! Mer 10 Juin 2009, 17:51 | |
| Bonjour à tous et toutes comment allez vou?? | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde! Mer 10 Juin 2009, 21:11 | |
| Bonjour Alice! Bienvenue à toi & à la belle Souka croisée avec un suisse... Caresses à elle, bises à toi. gilda | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde! Mer 10 Juin 2009, 23:09 | |
| Salut gilda!
toi ici!?! c'est super!
tu vois j'ai bien suivi les conseils de nantia et je me suis inscrite sur un forum de border... où je commence gentiment à bombarder de questions sur le troupeau lol! c'est ma manière à moi de me réjouir d'avance! | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde! Mer 10 Juin 2009, 23:20 | |
| superbe ta demi portion! et t'en fait pas on aime les croisés! les miens aussi sont des croisés et des receuillis!!! bon forum! | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde! Ven 12 Juin 2009, 00:41 | |
| bienvenue
l'essentiel c'est que l'on puisse discuter, échanger, nous tous amoureux de n'importe quel chiens c'est une passion canine qui est commune. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde! | |
| |
|
| |
| Bonsoir tout le monde! | |
|