| Bonsoir tout le monde | |
|
+6kaki Supplete licorne25 kathoune lets Maïté et Guizmo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Bonsoir tout le monde Mar 04 Déc 2007, 23:25 | |
| Je m'appelle Maïté j'ai 21 ans et je suis étudiante en Belgique. Je suis l'heureuse propriétaire de Guizmo un jeune border collie de 8 mois. Il est super génial mais a un sacré caractère. J'espère pouvoir trouver ici quelques conseils éclairés pour m'aider dans son éducation afin de ne pas faire de mauvais pas.
A bientôt j'éspère Bonne soirée à tous | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Mar 04 Déc 2007, 23:57 | |
| bein moi je rends l'ame je m'y perd avec tout ces nouveau mais bon je te souhaite quant même la bienvenue sur ce forum maité et ton petit guizmo a vraiment l'air d'une canaille (CAN I:D ) dans son regard | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Mer 05 Déc 2007, 00:04 | |