| Bonsoir tout le monde | |
|
+6kaki Supplete licorne25 kathoune lets Maïté et Guizmo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Bonsoir tout le monde Mar 04 Déc 2007, 23:25 | |
| Je m'appelle Maïté j'ai 21 ans et je suis étudiante en Belgique. Je suis l'heureuse propriétaire de Guizmo un jeune border collie de 8 mois. Il est super génial mais a un sacré caractère. J'espère pouvoir trouver ici quelques conseils éclairés pour m'aider dans son éducation afin de ne pas faire de mauvais pas.
A bientôt j'éspère Bonne soirée à tous | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Mar 04 Déc 2007, 23:57 | |
| bein moi je rends l'ame je m'y perd avec tout ces nouveau mais bon je te souhaite quant même la bienvenue sur ce forum maité et ton petit guizmo a vraiment l'air d'une canaille (CAN I:D ) dans son regard | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Mer 05 Déc 2007, 00:04 | |
| :coucou: Par contre, j'ai du en louper un morceau car je ne sais pas comment tu peux trouver que Guizmo à l'air d'une canaille Kathoune, tu l'a aperçu où Bon, il est vrai que l'on s'y perd dans tous ces nouveaux (trops d'un coup) :" longdesc="106" /> | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Mer 05 Déc 2007, 00:07 | |
| | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Mer 05 Déc 2007, 00:08 | |
| Toutes mes excuses Kathoune, je viens d'apercevoir la présentation sur l'autre post C'était pas | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Mer 05 Déc 2007, 00:13 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Mer 05 Déc 2007, 00:27 | |
| Merci merci pour vos messages ça me fait super plaisir ^^ J'ai mis quelques photos de mon loustique dans le trombinoscope effectivement. J'aimerai commencer dejà l'obeissance sérieusement car avec mes études je n'ai pas encore su m'y consacrer totalement. Enfin les bases y sont déjà mais comme il a un sacré caractère le loulou. Ensuite je serais bien interessé par l'agility, il ya un club pas loin de chez moi qui a l'air bien. Et pour finir étant une adepte du jogging j'ai l'intention d'amener Guizmo avec moi. J'ai déj fait l'achat d'un harnais et d'une ceinture.
Je voulais vous demander je suis bien interesser par l'éducation à l'aide du clicker, vous en pensez quoi???
merci à tous | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Mer 05 Déc 2007, 00:42 | |
| mdr, tu es juste très bien tombée, Maïté. On est nombreux à pratiquer l'obé, à tous les niveaux, l'agility et le clicker training. Les 3 pour ma part ( et pas seulement!) Alorspour quelques infos: topo habituel: clique sur "rechercher" sous la bannière, et tape "clicker" et choisi les messages. Tu auras un apperçu de ce qu'on en pense | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Mer 05 Déc 2007, 12:29 | |
| :hello: future clickeriste... | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Mer 05 Déc 2007, 13:07 | |
| Hello bienvenue à toi sur ce forum... | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Mer 05 Déc 2007, 15:25 | |
| Hello, bienvenue, où est tu située en Belgique?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Jeu 06 Déc 2007, 00:15 | |
| J'habite à Bruxelles et je fais mes études à namur. Et toi? | |
|
| |
rafal44 Posteur inspiré
Nombre de message : 98 Localisation : Saint Nazaire (44) Date d'inscription : 13/10/2007 Noms de mes chiens: : Rafal,"Volt",Néva(tjrs ds mon coeur ma championne,on se rtrouvera là haut!),"Aubane",D'Jumping Sheep
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Jeu 06 Déc 2007, 03:18 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Ven 07 Déc 2007, 15:37 | |
| Bin, moi je suis de la région de Charleroi, oui, je sais, la réputation... mais j'ai pas choisi, je fais avec!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde | |
| |
|
| |
| Bonsoir tout le monde | |
|