| Bonsoir tout le monde! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dudu310 P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : dugny Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Bonsoir tout le monde! Dim 09 Jan 2011, 22:46 | |
| Bonsoir! j'imagine que mon cas est plus que banal : je commence à sérieusement penser à adopter un border(chiot) et viens donc à vous pour m'informer sur cette race que je connais déjà un peu. J'ai effectivement déjà eu la chance d'en avoir un dans ma famille et me documente à ce sujet depuis bien un an.....Sinon le sport est mon quotidien et habite en banlieue parisienne, près de deux grands parcs....donc un border ne serait pas malheureux je pense avec nous! Pour parler un petit peu de mon passé et de mon présent, j'ai déjà eu des chiens et en ai toujours un mais vu son age (13 ans) lorsque je suis parti de ma Savoie natale pour Paris, j'ai préféré le laisser chez mes parents au beau milieu de ses champs....L'adoption du chiot n'est pas urgente mais je commence à sérieusement me renseigner sur les adresses, l'éducation, l'agility, la santé etc etc afin de faire les choses correctement. a bientot sur le forum | |
|
| |
Isma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 200 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 27/12/2010 Noms de mes chiens: : Lucky: Border Collie Une citation que j'aime bien: : Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens.
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde! Dim 09 Jan 2011, 22:51 | |
| Bienvenue parmi nous , et bonne documentation | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde! Lun 10 Jan 2011, 01:20 | |
| | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde! Lun 10 Jan 2011, 07:57 | |
| Bienvenue Bonne lecture :) | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde! Lun 10 Jan 2011, 08:55 | |
| Bienvenue à toi Si tu es bien renseigné sur le border, tu sais ce dont il a besoin : travail physique mais aussi mental. L'éducation et l'agility sont très bien pour lui. Si tu peux faire du troupeau de temps en temps, c'est encore mieux bien entendu. Bonne lecture et bonne recherche. N'hésite pas à consulter la rubrique adoption du forum, hélas, ils sont nombreux à chercher une famille et on y trouve aussi des chiots. | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde! Lun 10 Jan 2011, 08:59 | |
| Bienvenue | |
|
| |
dudu310 P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : dugny Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde! Lun 10 Jan 2011, 11:02 | |
| Merci à tous! | |
|
| |
yooji Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 201 Localisation : ile de france Date d'inscription : 28/11/2010 Noms de mes chiens: : Ipso et Sayuri
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde! | |
| |
|
| |
| Bonsoir tout le monde! | |
|