| Petite presentation (enfin) | |
|
+6Kahlan Granola Akira Pétole marmotte Woolf 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Woolf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : Charente Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Cerise et Ghost Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Petite presentation (enfin) Mer 08 Juin 2011, 15:03 | |
| Bonjour a tous Bon ça fait déjà quelque temps que je suis inscrite mais je ne me suis pas présenter (je crois) Alors voila ma petite famille: Cerise, a peu près 4 ans, croisé labrador et rott, adopter a la S.P.A. : et dans un peu moins d'un mois voila qui viendra s'ajouter a la famille: Alors pour le nom j’hésite entre Wolf et Daemon (sur ces papiers sont nom sera Geek ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite presentation (enfin) Mer 08 Juin 2011, 15:47 | |
| Daemon c'est déja pris (et avec du recul ça sonne surtout comme "Non" donc à éviter ) Et Ginncko ? pour ressembler à son Geek natal ? |
|
| |
marmotte P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Localisation : auvergne Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Petite presentation (enfin) Mer 08 Juin 2011, 16:16 | |
| Bienvenue !! | |
|
| |
Nombre de message : 317 Localisation : Charente Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Cerise et Ghost Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| |
| |
| Sujet: Re: Petite presentation (enfin) Mer 08 Juin 2011, 16:46 | |
| - marmotte a écrit:
- Bienvenue !!
Merci =) | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Petite presentation (enfin) Mer 08 Juin 2011, 16:51 | |
| Coucou à toi que je connais déjà ailleurs sur la toile Tu le sais déjà, moi j'adore le nom Geek ! Tu verras, avec un nom comme ça, je vais lui apprendre le php moi à ton petit loup | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Petite presentation (enfin) Mer 08 Juin 2011, 17:21 | |
| Bienvenue! C'est toi qui va prendre un petit chiot de chez Etienne et Natasha? J'ai une femelle de 2 ans qui vient de chez eux. Qui sont les parents de la tienne? | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Petite presentation (enfin) Mer 08 Juin 2011, 18:58 | |
| Tu as fait un excellent choix, tu vas avoir un chiot très bien dans ses patounes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite presentation (enfin) Mer 08 Juin 2011, 20:39 | |
| Oui je m'en doute bien =)
Ils ont l'aire vraiment très gentil et je ne pense pas être déçu.
La preuve je vais faire 12h aller-retour pour aller le chercher ^^ | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Petite presentation (enfin) Mer 08 Juin 2011, 21:09 | |
| Bienvenue!
Où est localisé l'éleveur? Je ne connais pas. | |
|
| |
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010 Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
| Sujet: Re: Petite presentation (enfin) Mer 08 Juin 2011, 21:13 | |
| Bienvenue
J'ai aussi une chienne formidable qui vient de chez eux. Tu vas t'éclater avec ton futur toutou. | |
|
| |
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Petite presentation (enfin) Mer 08 Juin 2011, 21:13 | |
| Avec Wolf tu vas te mettre a aboyer. Répètes plusieurs fois de suite Wolf. MDR Déjà qu'avec LOUVE ! J'avais l'impression d'aboyer. Ou alors ça va dériver en LOF pour les jours où ta langue sera fatiguer de prononcer à l'anglaise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite presentation (enfin) Mer 08 Juin 2011, 23:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite presentation (enfin) Ven 17 Juin 2011, 20:54 | |
| Nouvelle photo ! Bébé a 1 mois et 2 semaines le petit derrière le marron ^^ Par contre toujours pas de prénom ! J'avais pensez a : Go to the Moon (l’appelant Moon) Give me sweet dream ( l'appelant Dream) | |
|
| |
Maeh Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Localisation : Aude (11) Date d'inscription : 21/12/2010 Noms de mes chiens: : Dolby Caline & Charlie Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chien juste de mauvais maître
| Sujet: Re: Petite presentation (enfin) Mer 22 Juin 2011, 13:14 | |
| Bienvenue Moi j'adore "Dream" =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite presentation (enfin) Mer 22 Juin 2011, 15:21 | |
| Merci j'ai oublier de rajouter Ghost Comme nom ^^ | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Petite presentation (enfin) Mer 22 Juin 2011, 18:27 | |
| Dream je trouve que ça va très bien à un merle en plus. J'imaginerai son pelage comme la multitude de couleurs et de forme qu'on peut retrouver dans ses rêves (c'était ma petite phrase philosophique du jour ). | |
|
| |
Emma236 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 496 Localisation : Tarn-et-Garonne, France Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme
| Sujet: Re: Petite presentation (enfin) Mer 22 Juin 2011, 19:26 | |
| Stars ? comme les étoiles :p
Djink, Drunk, Garfield :p , Welan, Jason (prononcé Ja-zon c'est marrant :p ), Ulysse, Varius ( tacheté en Latin),
ou Plus simple : http://www.clublegendes.com/generateur.php | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite presentation (enfin) Mer 22 Juin 2011, 20:34 | |
| Merci !
Oui dream je trouve que ca fait femelle.. Et je veux un truck bien original ! ^^
Merci Emma ce sont des bonne idée je vais y réfléchir =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite presentation (enfin) Sam 03 Déc 2011, 23:22 | |
| coucou, désolé c'est un ancien post... juste pour avoir des nouvelles du loulou... :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite presentation (enfin) Dim 04 Déc 2011, 01:46 | |
| Hi hi c'est gentil =3 Voila une photo du loulou. Prise le 02/12/2011 | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite presentation (enfin) Dim 04 Déc 2011, 22:41 | |
| Donc finalement c'est Ghost. merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite presentation (enfin) | |
| |
|
| |
| Petite presentation (enfin) | |
|