| Les brebis et les oies sont là! | |
|
+5kaki erone1 danielle chrisalex samuel066 9 participants |
Auteur | Message |
---|
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Les brebis et les oies sont là! Ven 03 Juin 2011, 17:52 | |
| voila tout est dit dans le titre nos brebis arriveront samedi prochain au nombre de 5 et elles on 1 et 2 ans | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Les brebis et les oies sont là! Ven 03 Juin 2011, 19:40 | |
| Génial !! bravo Samuel pour ton boulot !!! | |
|
| |
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: Les brebis et les oies sont là! Ven 03 Juin 2011, 20:14 | |
| ceux que j'ai proposé pour ton asso de venir bosser de temps en temps chez moi tien tjs ! et ils pourraient aussi bosser sur oies elles arrivent demain ou dimanche ! voila et vous en etes ou vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les brebis et les oies sont là! Dim 05 Juin 2011, 22:53 | |
| les oies mercredi ou jeudi au nombre de 5 elles ont 6/7 semaines | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Les brebis et les oies sont là! Dim 05 Juin 2011, 23:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Les brebis et les oies sont là! Dim 05 Juin 2011, 23:04 | |
| - samuel066 a écrit:
- ceux que j'ai proposé pour ton asso de venir bosser de temps en temps chez moi tien tjs !
et ils pourraient aussi bosser sur oies elles arrivent demain ou dimanche ! voila et vous en etes ou vous ! C'est vraiment gentil, je passerai surement te voir !! ici on en est nul part !!!! | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Les brebis et les oies sont là! Dim 05 Juin 2011, 23:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les brebis et les oies sont là! Lun 06 Juin 2011, 14:15 | |
| Je ne parlerai pas de chance je dirai qu il faut se donner le moyens de ses ambitions et en accepter. Les contraintes et les investissement. Mais quelle chance pour mes loups oui!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les brebis et les oies sont là! Mer 08 Juin 2011, 22:40 | |
| les oisons de 7 szmaines sont arrivées ce soir ! laissons les grandir et on verra bien apres avec les louloutes | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Les brebis et les oies sont là! Mer 08 Juin 2011, 23:58 | |
| Tu as pris des oies aussi!!! Tu te montes une vraie tite ferme, alors Et les photos, elles sont où? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les brebis et les oies sont là! Jeu 09 Juin 2011, 13:42 | |
| Quand jai les brebis jferai des fotos du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Les brebis et les oies sont là! Lun 13 Juin 2011, 17:32 | |
| un peu de retard si tout va bien elles seront la csoir si c'est le cas je ferai des photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Les brebis et les oies sont là! Lun 13 Juin 2011, 21:59 | |
| tout le monde est la voici les photos je ne suis pas bon en photos mais suis content de faire partager !!! Les brebis sont au nombre de 5 et nous on fait galérer pour les rentrer merci divin'red de m'avoir beaucouop aidé les oies sont 5 aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les brebis et les oies sont là! Lun 13 Juin 2011, 22:01 | |
| si un modo peut changer le titre en mettant les brebis et les oies sont la ca serai cool | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Les brebis et les oies sont là! Lun 13 Juin 2011, 22:48 | |
| Super! ps: j'ai édité | |
|
| |
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: Les brebis et les oies sont là! Lun 13 Juin 2011, 22:50 | |
| contente de tes nouvelles recrues, tu vas surtout galérer pour les tondres | |
|
| |
| Sujet: Re: Les brebis et les oies sont là! Lun 13 Juin 2011, 23:04 | |
| le gars qui me les a vendu viendra mle faire | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Les brebis et les oies sont là! Mar 14 Juin 2011, 00:34 | |
| Génial, Samuel, te v'là apprenti farmer | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: Les brebis et les oies sont là! Mar 14 Juin 2011, 00:40 | |
| Félicitations Et bonne continuation. J't'ai suivi de trés loin... | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Les brebis et les oies sont là! Mar 14 Juin 2011, 04:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les brebis et les oies sont là! Mar 14 Juin 2011, 13:44 | |
| Merci pour vos messages d encouragement c est tres touchant même. Emouvant | |
|
| |
| Sujet: Re: Les brebis et les oies sont là! Mar 14 Juin 2011, 13:47 | |
| J'ai une tondeuse si tu as besoin et aussi le nom d'un bon tondeur Pas cher !! C'est quoi comme race les brebis ? C'est génial, elles sont comment ? sauvages ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les brebis et les oies sont là! Mar 14 Juin 2011, 22:00 | |
| pas sauvage mais pas habitué e a moi ! mais les chiennes une fois divin et une foi edenn m'ont bien aidé mais une toujours la meme fait chier et mes louloutes se regalent de la shoper sur ordre uniquement c'est pour les faire lacher que c'est plus dur race jsais pas melange rouge du roussillon xxx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les brebis et les oies sont là! | |
| |
|
| |
| Les brebis et les oies sont là! | |
|