| Le concours spé border cl I et II à Lausanne est annulé! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Le concours spé border cl I et II à Lausanne est annulé! Ven 03 Juin 2011, 12:17 | |
| Malheureusement, nous avons dû annuler le concours... malgrès une trentaine d'inscriptions déjà reçues par les concurrents, trop peu de personnes de notre groupement se sont mises à disposition pour venir aider... 8 en tout, pour deux jours de concours qui pouvaient potentiellement amener beaucoup de monde étant proche de la ville et dans un lieu très fréquenté. C'est une grosse déception et aussi le signe que quelque chose cloche dans la motivation de nos membres. SIC... gros soupire. | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Le concours spé border cl I et II à Lausanne est annulé! Ven 03 Juin 2011, 12:41 | |
| oh c est vraiment dommage Jamie je suis vraiment triste pour toi et le groupement ... C est triste quand la motivation de nos membres n'y est pas .... | |
|
| |
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Le concours spé border cl I et II à Lausanne est annulé! Ven 03 Juin 2011, 15:03 | |
| Quelle triste nouvelle ! C'est vraiment dommage... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Le concours spé border cl I et II à Lausanne est annulé! Ven 03 Juin 2011, 15:35 | |
| Rho mince Par hasard: vous n'avez pas envisagé de demander une participation sur le terrain aux concurrents? ça se fait, tu sais, surtout pour la partie "gestion des lots de brebis et placement... les équipes se relaient dans ces cas-là. Les concurrents auraient certainement été ok pour pouvoir participer à leur concours... | |
|
| |
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Le concours spé border cl I et II à Lausanne est annulé! Ven 03 Juin 2011, 18:46 | |
| Wouais... c'est vrai qu'on y a pas pensé. Je ne sais même pas si ça se fait par chez nous... c'est la première fois qu'on est confrontés à ce problème à vrai dire. Je sais pas si tout le monde est en vacances ou quoi... mais ce coup-ci c'est la cata. En fait, en général on est déjà une petite poignée à être sur la brêche à tous les événements du Groupement et là, certains de ceux qui sont là tout le temps, pour le coup ne pouvaient pas venir... et personne d'autre pour se bouger les fesses. dire qu'on est passés 70 membres... ça la fout mal quand-même! En plus, vu l'emplacement, il y aurait eu un gros job à la cantine-buvette. En tant que caissière, j'aurais dû être aussi sur ce front là... mais on est que deux inscrits à avoir des chiens qui tournent suffisamment bien pour placer les moutons... d'où le gros caca... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Le concours spé border cl I et II à Lausanne est annulé! Ven 03 Juin 2011, 20:39 | |
| ha ouais, ok. Ben les boules, alors, quoi... | |
|
| |
Imer13 Posteur très inspiré
Nombre de message : 111 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/09/2010 Noms de mes chiens: : Flash 10.06.2010
| Sujet: Re: Le concours spé border cl I et II à Lausanne est annulé! Ven 03 Juin 2011, 22:45 | |
| Rhoooo monstre trop déçu..... pour une fois qu'il devait se passer quelque chose en Suisse romande... En tout cas si le concours se dés-annulait (ce que j'espère beaucoup), je suis partant pour vous aider, je fais n'importe quoi, pourvu que je puisse jeter un coup d'oeil au concours... | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Le concours spé border cl I et II à Lausanne est annulé! Ven 03 Juin 2011, 23:24 | |
| Je m'occupe des moutons, si tu veux, je te les place Si je trouve du monde, vous le faites???? Les Suisses allemands ont du bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours spé border cl I et II à Lausanne est annulé! Ven 03 Juin 2011, 23:34 | |
| Coucou Caro, C'est gentil mais on a déjà fait passer le message à la ssds. Benoît est pas très content... Je crois qu'il en a gros sur la patate. C'est toujours la même chose en fait. Les gens prennent un border, s'inscrivent au groupement, prennent des cours avec les moniteurs confirmés à des tarifs plus qu'abordables... une fois que leurs chiens tournent à peu près, on ne les revois plus... Au mieux, ils viennent pour les concours comme concurrents, mais pas pour donner un coup de main, au pire on apprend qu'eux-même ont commencé à donner des cours à Pierre-Paul-Jacques alors qu'ils ont à peine passés un test de travail et jamais osés se lancer en cl I... ah-là-lààààààà fé-ch*é C'est la déprime au GRPR... on est bientôt tous sous PROZAC | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Le concours spé border cl I et II à Lausanne est annulé! Ven 03 Juin 2011, 23:47 | |
| - Jamie a écrit:
- Coucou Caro,
C'est gentil mais on a déjà fait passer le message à la ssds. Benoît est pas très content... Je crois qu'il en a gros sur la patate.
C'est toujours la même chose en fait. Les gens prennent un border, s'inscrivent au groupement, prennent des cours avec les moniteurs confirmés à des tarifs plus qu'abordables... une fois que leurs chiens tournent à peu près, on ne les revois plus...
Au mieux, ils viennent pour les concours comme concurrents, mais pas pour donner un coup de main, au pire on apprend qu'eux-même ont commencé à donner des cours à Pierre-Paul-Jacques alors qu'ils ont à peine passés un test de travail et jamais osés se lancer en cl I...
ah-là-lààààààà fé-ch*é
C'est la déprime au GRPR... on est bientôt tous sous PROZAC Hônnêtement si ça vous dit, je peux demander à mon équipe (qui vient toujours aux concours chez moi) de venir placer les moutons chez vous avec moi. Ce serait Gaby, moi, Marion et Simone Franchement si ça vous dit, je leur demande et je suis sûre qu'elles seraient d'accord, on gère bien les moutons ensemble, on est une vraie équipe | |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours spé border cl I et II à Lausanne est annulé! Sam 04 Juin 2011, 00:22 | |
| Si tu veux, essaie d'envoyer un petit mail à Benoît... mais à mon avis, il a déjà fait le deuil de son concours! | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Le concours spé border cl I et II à Lausanne est annulé! Sam 04 Juin 2011, 00:38 | |
| | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Le concours spé border cl I et II à Lausanne est annulé! Sam 04 Juin 2011, 09:16 | |
| Ecoute Jamie moi pour placer les moutons euh ben c est un peu râter mais je peux éventuellement venir vous donner un coup de main pour autre chose ... par contre que le dimanche le samedi club oblige ... Si jamais ça peut aider à faire redémarrer ce concours ... et j ai deux semaines de vacances alors si le vendredi et le lundi aussi besoin d un coup de main fait moi signe | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Le concours spé border cl I et II à Lausanne est annulé! Sam 04 Juin 2011, 10:53 | |
| Roo non Jamie... Tu m'avais compté pour aider? Parce je ne pourrais pas placer non plus mais tu peux compter sur moi pour faire la gendarmette dans le parking, saouler les concourrents ou tout simplement tenir un poanneau... C'est vraiment triste cette mentalité, quand on fait partie d'une asso on essaye de s'investir un minimum... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours spé border cl I et II à Lausanne est annulé! Sam 04 Juin 2011, 23:13 | |
| - Akira a écrit:
- Tu m'avais compté pour aider?
Ben c'est clair!!! Tu crois que j'allais te laisser à la montagne les pieds en éventail pendant qu'on trimait en plaine??? | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Le concours spé border cl I et II à Lausanne est annulé! Sam 04 Juin 2011, 23:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le concours spé border cl I et II à Lausanne est annulé! | |
| |
|
| |
| Le concours spé border cl I et II à Lausanne est annulé! | |
|