Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le concours spé border cl I et II à Lausanne est annulé!

Aller en bas 
+4
kaki
Junk
Eiko
Jamie
8 participants
AuteurMessage
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Le concours spé border cl I et II à Lausanne est annulé! Empty
MessageSujet: Le concours spé border cl I et II à Lausanne est annulé!   Le concours spé border cl I et II à Lausanne est annulé! EmptyVen 03 Juin 2011, 12:17

Malheureusement, nous avons dû annuler le concours... malgrès une trentaine d'inscriptions déjà reçues par les concurrents, trop peu de personnes de notre groupement se sont mises à disposition pour venir aider... 8 en tout, pour deux jours de concours qui pouvaient potentiellement amener beaucoup de monde étant proche de la ville et dans un lieu très fréquenté.
C'est une grosse déception et aussi le signe que quelque chose cloche dans la motivation de nos membres.

SIC... gros soupire. sad sad sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Le concours spé border cl I et II à Lausanne est annulé! Empty
MessageSujet: Re: Le concours spé border cl I et II à Lausanne est annulé!   Le concours spé border cl I et II à Lausanne est annulé! EmptyVen 03 Juin 2011, 12:41

oh c est vraiment dommage Jamie je suis vraiment triste pour toi et le groupement ... C est triste quand la motivation de nos membres n'y est pas .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Junk
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Junk


Féminin
Nombre de message : 540
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 26/10/2010

Le concours spé border cl I et II à Lausanne est annulé! Empty
MessageSujet: Re: Le concours spé border cl I et II à Lausanne est annulé!   Le concours spé border cl I et II à Lausanne est annulé! EmptyVen 03 Juin 2011, 15:03

Quelle triste nouvelle ! C'est vraiment dommage... Sad
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Le concours spé border cl I et II à Lausanne est annulé! Empty
MessageSujet: Re: Le concours spé border cl I et II à Lausanne est annulé!   Le concours spé border cl I et II à Lausanne est annulé! EmptyVen 03 Juin 2011, 15:35

Rho mince sad

Par hasard: vous n'avez pas envisagé de demander une participation sur le terrain aux concurrents?
ça se fait, tu sais, surtout pour la partie "gestion des lots de brebis et placement... les équipes se relaient dans ces cas-là.
Les concurrents auraient certainement été ok pour pouvoir participer à leur concours...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Le concours spé border cl I et II à Lausanne est annulé! Empty
MessageSujet: Re: Le concours spé border cl I et II à Lausanne est annulé!   Le concours spé border cl I et II à Lausanne est annulé! EmptyVen 03 Juin 2011, 18:46

Wouais... c'est vrai qu'on y a pas pensé. Je ne sais même pas si ça se fait par chez nous... c'est la première fois qu'on est confrontés à ce problème à vrai dire.

Je sais pas si tout le monde est en vacances ou quoi... mais ce coup-ci c'est la cata. En fait, en général on est déjà une petite poignée à être sur la brêche à tous les événements du Groupement et là, certains de ceux qui sont là tout le temps, pour le coup ne pouvaient pas venir... et personne d'autre pour se bouger les fesses.

Suspect

dire qu'on est passés 70 membres... ça la fout mal quand-même!

En plus, vu l'emplacement, il y aurait eu un gros job à la cantine-buvette. En tant que caissière, j'aurais dû être aussi sur ce front là... mais on est que deux inscrits à avoir des chiens qui tournent suffisamment bien pour placer les moutons...

d'où le gros caca... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Le concours spé border cl I et II à Lausanne est annulé! Empty
MessageSujet: Re: Le concours spé border cl I et II à Lausanne est annulé!   Le concours spé border cl I et II à Lausanne est annulé! EmptyVen 03 Juin 2011, 20:39

ha ouais, ok. Ben les boules, alors, quoi... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Imer13
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Imer13


Masculin
Nombre de message : 111
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/09/2010
Noms de mes chiens: : Flash 10.06.2010

Le concours spé border cl I et II à Lausanne est annulé! Empty
MessageSujet: Re: Le concours spé border cl I et II à Lausanne est annulé!   Le concours spé border cl I et II à Lausanne est annulé! EmptyVen 03 Juin 2011, 22:45

Rhoooo monstre trop déçu.....Sad pour une fois qu'il devait se passer quelque chose en Suisse romande...Sad

En tout cas si le concours se dés-annulait (ce que j'espère beaucoup), je suis partant pour vous aider, je fais n'importe quoi, pourvu que je puisse jeter un coup d'oeil au concours...
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Le concours spé border cl I et II à Lausanne est annulé! Empty
MessageSujet: Re: Le concours spé border cl I et II à Lausanne est annulé!   Le concours spé border cl I et II à Lausanne est annulé! EmptyVen 03 Juin 2011, 23:24

Je m'occupe des moutons, si tu veux, je te les place Wink
Si je trouve du monde, vous le faites???? cheers Wink Les Suisses allemands ont du bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Le concours spé border cl I et II à Lausanne est annulé! Empty
MessageSujet: Re: Le concours spé border cl I et II à Lausanne est annulé!   Le concours spé border cl I et II à Lausanne est annulé! EmptyVen 03 Juin 2011, 23:34

Coucou Caro,

C'est gentil mais on a déjà fait passer le message à la ssds. Benoît est pas très content... Je crois qu'il en a gros sur la patate.

C'est toujours la même chose en fait. Les gens prennent un border, s'inscrivent au groupement, prennent des cours avec les moniteurs confirmés à des tarifs plus qu'abordables... une fois que leurs chiens tournent à peu près, on ne les revois plus...

Au mieux, ils viennent pour les concours comme concurrents, mais pas pour donner un coup de main, au pire on apprend qu'eux-même ont commencé à donner des cours à Pierre-Paul-Jacques alors qu'ils ont à peine passés un test de travail et jamais osés se lancer en cl I...

ah-là-lààààààà sad fé-ch*é

C'est la déprime au GRPR... on est bientôt tous sous PROZAC affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Le concours spé border cl I et II à Lausanne est annulé! Empty
MessageSujet: Re: Le concours spé border cl I et II à Lausanne est annulé!   Le concours spé border cl I et II à Lausanne est annulé! EmptyVen 03 Juin 2011, 23:47

Jamie a écrit:
Coucou Caro,

C'est gentil mais on a déjà fait passer le message à la ssds. Benoît est pas très content... Je crois qu'il en a gros sur la patate.

C'est toujours la même chose en fait. Les gens prennent un border, s'inscrivent au groupement, prennent des cours avec les moniteurs confirmés à des tarifs plus qu'abordables... une fois que leurs chiens tournent à peu près, on ne les revois plus...

Au mieux, ils viennent pour les concours comme concurrents, mais pas pour donner un coup de main, au pire on apprend qu'eux-même ont commencé à donner des cours à Pierre-Paul-Jacques alors qu'ils ont à peine passés un test de travail et jamais osés se lancer en cl I...

ah-là-lààààààà sad fé-ch*é

C'est la déprime au GRPR... on est bientôt tous sous PROZAC affraid
Hônnêtement si ça vous dit, je peux demander à mon équipe (qui vient toujours aux concours chez moi) de venir placer les moutons chez vous avec moi. Ce serait Gaby, moi, Marion et Simone cheers Franchement si ça vous dit, je leur demande et je suis sûre qu'elles seraient d'accord, on gère bien les moutons ensemble, on est une vraie équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Le concours spé border cl I et II à Lausanne est annulé! Empty
MessageSujet: Re: Le concours spé border cl I et II à Lausanne est annulé!   Le concours spé border cl I et II à Lausanne est annulé! EmptySam 04 Juin 2011, 00:22

Si tu veux, essaie d'envoyer un petit mail à Benoît... mais à mon avis, il a déjà fait le deuil de son concours!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Le concours spé border cl I et II à Lausanne est annulé! Empty
MessageSujet: Re: Le concours spé border cl I et II à Lausanne est annulé!   Le concours spé border cl I et II à Lausanne est annulé! EmptySam 04 Juin 2011, 00:38

Dommage les dates correspondent à mon stage troupeau. pale pale pale pale

Sinon si cela change de dates je pourrais vous aider, je sens que bientot ma voiture ira toute seule en Suisse Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Le concours spé border cl I et II à Lausanne est annulé! Empty
MessageSujet: Re: Le concours spé border cl I et II à Lausanne est annulé!   Le concours spé border cl I et II à Lausanne est annulé! EmptySam 04 Juin 2011, 09:16

Ecoute Jamie moi pour placer les moutons euh ben c est un peu râter mais je peux éventuellement venir vous donner un coup de main pour autre chose ... par contre que le dimanche le samedi club oblige ...
Si jamais ça peut aider à faire redémarrer ce concours ... et j ai deux semaines de vacances alors si le vendredi et le lundi aussi besoin d un coup de main fait moi signe :bisouvole: ami
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Le concours spé border cl I et II à Lausanne est annulé! Empty
MessageSujet: Re: Le concours spé border cl I et II à Lausanne est annulé!   Le concours spé border cl I et II à Lausanne est annulé! EmptySam 04 Juin 2011, 10:53

Roo non Jamie... No

Tu m'avais compté pour aider? Parce je ne pourrais pas placer non plus mais tu peux compter sur moi pour faire la gendarmette dans le parking, saouler les concourrents ou tout simplement tenir un poanneau... geek

C'est vraiment triste cette mentalité, quand on fait partie d'une asso on essaye de s'investir un minimum... sad
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Le concours spé border cl I et II à Lausanne est annulé! Empty
MessageSujet: Re: Le concours spé border cl I et II à Lausanne est annulé!   Le concours spé border cl I et II à Lausanne est annulé! EmptySam 04 Juin 2011, 23:13

Akira a écrit:
Tu m'avais compté pour aider?

Ben c'est clair!!! Tu crois que j'allais te laisser à la montagne les pieds en éventail pendant qu'on trimait en plaine??? petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Le concours spé border cl I et II à Lausanne est annulé! Empty
MessageSujet: Re: Le concours spé border cl I et II à Lausanne est annulé!   Le concours spé border cl I et II à Lausanne est annulé! EmptySam 04 Juin 2011, 23:16

petitmdr petitmdr

Non mais je ne me souvenais plus si je te l'avais confirmé... Razz

Ben mince c'est vraiment dommage... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Le concours spé border cl I et II à Lausanne est annulé! Empty
MessageSujet: Re: Le concours spé border cl I et II à Lausanne est annulé!   Le concours spé border cl I et II à Lausanne est annulé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concours spé border cl I et II à Lausanne est annulé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unil-Lausanne
» URGENT cage vers Lausanne
» Aspirateur de table
» cohabitation du nouveau petit border avec le grand border.
» [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Concours - Examens - Stages - rencontres-
Sauter vers: